[SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Système multimédia Peugeot SMEG à écran tactile embarqué dans les premières générations de Peugeot 208 / 2008

[SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede erick314 » 07 Décembre 2013, 02:33

Je viens de terminer cette semaine trois modifications dans mon brésilienne 208:

1er - modifié le cluster de vitesse simple à la version européenne
2 - installé un "subwoofer Focal 8 iBus
3 - installé l'interface vidéo et maintenant je peut regarder la télévision et aussi connecter mon smartphone via HDMI pour que je puisse avoir son écran dans la SMEG, donc je peux regarder des vidéos et également utiliser des applications dans le tableau de bord de voiture.

Ici, j'ai deux vidéos:
- Montrant juste la lecture vidéo à partir du tuner TV numérique:

http://s8.photobucket.com/user/ericksoa ... a.mp4.html


- Ici j'explique le système, mais il est en Portugais (désolé). Si quelqu'un est intéressé à ce sujet, je peux faire une autre version en anglais:

http://s8.photobucket.com/user/ericksoa ... 3.mp4.html

Désolé mais je n'ai pas bien français pour expliquer des détails techniques pour le déverrouillage de la vidéo. Si quelqu'un veut plus de détails, je peux lui donner en portugais ou en anglais, depuis que je suis à l'aise en eux, et non français.
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT


Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede marc5974 » 07 Décembre 2013, 15:53

Bravo pour l'installation ! Ca va intéresser pas mal de monde ici ^_^
2008 Féline Titane 1.6 e-Hdi 115 Blanc nacré (10/2013) - Image
Avatar de l’utilisateur
marc5974
Accro du lion
 
Messages: 1706
Inscription: 24 Août 2013, 18:43
Véhicule: 2008 Feline Titane 1.6 e-Hdi 115 Blanc Nacre

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede dede37 » 07 Décembre 2013, 16:22

Cheers for these changes !

Can you explain here in English? ;) :?

But, be carreful, the warranty must be canceled with these changes :cyp: :bye:
Avatar de l’utilisateur
dede37
Park Assist
 
Messages: 346
Inscription: 04 Juillet 2013, 00:54
Localisation: Tours
Véhicule: Peugeot 208 - GTLine - BlueHDi 100Cv

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede erick314 » 07 Décembre 2013, 22:45

marc5974 a écrit:Bravo pour l'installation ! Ca va intéresser pas mal de monde ici ^_^



dede37 a écrit:Cheers for these changes !

Can you explain here in English? ;) :?

But, be carreful, the warranty must be canceled with these changes :cyp: :bye:



Merci!
L'installation n'est pas trop difficile.
Je suis désolé d'avoir à écrire en anglais, mais mon français est très pauvre et souffre beaucoup à lire, comprendre et écrire.
Je vais essayer d'expliquer ci-dessous en anglais:

As mentioned, this modification might void warranty. So anyone attempting to do it, please be carefull. It is safe to be done, but must be done by someone who understands what is doing.
I'm an electronic engineer and I always install my headunit, amps and other accessories. First I removed the simple cluster/speedo dashboard used in the brazilian version and installed the european model which has a complete trip computer. There was no cable/connector to do that, so I had to rebuild the cable from BSI to the speedo/cluster. Worked fine. And now in Brazil I'm the only one so far with an european complete dashboard.
After that , my second modification was installing a Focal iBus 2.0 , which I got recommendation here in this forum. So I could add a small and compact subwoofer but with very good quality.
And my third modification was the video unlock. I disassembled a few times my SMEG to study and understand all connections, cables and so on.

The installation is quite simple, but you need a few parts. It comes with a pre-built Quad Lock cable, so it is almost plug and play to be used:
ORIGINAL Quad Lock cable from SMEG:
Image

Additional Quad Lock plug and play cable:
Image
Image

When you remove the touch screen, a new LVDS cable will be used. In fact, the original LVDS cable sends the signal from SMEG to the video unlock interface unit, and a new cable send back the LVDS signal to the touch screen monitor.
For those who are not familiar, this is the LVDS original cable:
Image

This is the video unlock interface, which will give you: 1 RCA AV Input (Audio & Video 1) + 1 RCA V Input (Video 2) + RGB Video Input (for external or additional GPS, or HDMI-RGB converter for smartphone, or others) + 1 RCA V Input for Reverse Camera

Image

And this one here is the HDMI-RGB converter which I also added so I can have my smartphone via HDMI in my SMEG monitor. I can see pictures, videos, music and also applications/internet. In this case, SMEG screen has the same screen as my mobile phone.

Image

To watch video, I just need to hold MENU button in the touch screen panel for 3 seconds and it changes to HDMI . If I keep it pressed for another 3 seconds, I have AV1 input. If I keep it pressed again, it will go back to original SMEG screen.

The audio for the video uses SMEG AUX input. So when you use the video unlock interface, you will not have AUX input anymore available to plug direct a device in the center console, as the AUX will be used by a RCA connector which comes in the Quad Lock plug & play cable.

The big problem to install all those items:
- there isn't much place in the dashboard to install all those boxes and hide them. In my case, I didn't install a DVD player. I installed a Digital TV Tuner via RCA video and the HDMI for the smartphone. Even only with 2 boxes (1 for Digital TV Tuner and 1 for HDMI converter) I had some hard time to find free space behind the dashboard to do that. I had to remove the glovebox and use some free space behind and beside the glovebox
- the Reverse Camera RCA input was noise. I'm still investigating to fix it. So I installed a Citroen C4 reverse camera which can fit properly in the same place as the license plate light. But as the image was noise, I disabled the Reverse Camera for now. If I can fix it, I will use. I changed by another camera and the problem is the same, so I know the problem is in the video unlock interface. If I can't fix it, I will keep just the original reverse distance sensor.
- I didn't like much because it has 2 Video inputs + HDMI/RGB but it only has 1 audio input. So in order to have Digital TV + Smartphone, I also needed to install a audio switcher.I would expect to have 2 video inputs with independent audio input, but that is a current limitation.

Hope it makes clear for those who are interested in that kind of video interface.

Some people might want to install a 1/2 DIN DVD player to playback videos. Others may use iPod or any other device.

If someone ask about playback video via USB, no it is not possible. As I explained, all video is received via RCA video inputs, so if you want to have a USB pendrive with music shows or video clips or movies, you will need a device to playback from USB and output as regular video to a RCA cable.

In that case, SMEG continues original with all features. When taking to the Peugeot Authorized dealer, they will not notice anything at all, as there is no sign of video or modification.


Before doing that, I did a 3 months investigation to find the proper model to install.
Here in Brazil there were 3 companies offering it, but all of them were using Korean manufacturers. After a long investigation , I found out that:
- Qdis in Korea is the most traditional for video interface unlock, but I didn't like their solution: to install properly, the flat cable used for the touchscreen panel must be cut . I don't like cutting any original wire.
- Navitech in Korea is also very know. Their solution is plug and play, with no wire cuts. Just need to get +12V ACC from the fusebox to control (ON/OFF) external devices such as Digital TV Turner, HDMI converter and others




J'espère que cela aide à mieux comprendre comment fonctionne le déverrouillage.

Si vous avez des questions, je vais essayer de clarifier ce que je sais.
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede richoupinou » 07 Décembre 2013, 23:27

erick314 a écrit:And this one here is the HDMI-RGB converter which I also added so I can have my smartphone via HDMI in my SMEG monitor. I can see pictures, videos, music and also applications/internet. In this case, SMEG screen has the same screen as my mobile phone.



Hello,

this modification is very interesting, could you tell me more about connectivity between the phone and the smug ?
My goal is to use the GPS in the iPhone and to transmit the image in the smeg in order to see the maps in bigger. Do you think it's possible ?

Thanks
Avatar de l’utilisateur
richoupinou
Félin
 
Messages: 287
Inscription: 05 Juin 2013, 22:45
Véhicule: 208 Allure VTi 82

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede erick314 » 07 Décembre 2013, 23:41

richoupinou a écrit:
erick314 a écrit:And this one here is the HDMI-RGB converter which I also added so I can have my smartphone via HDMI in my SMEG monitor. I can see pictures, videos, music and also applications/internet. In this case, SMEG screen has the same screen as my mobile phone.



Hello,

this modification is very interesting, could you tell me more about connectivity between the phone and the smug ?
My goal is to use the GPS in the iPhone and to transmit the image in the smeg in order to see the maps in bigger. Do you think it's possible ?

Thanks


Hi,
yes it is technically possible. I'm not familiar with iPhone, as I always used Android smartphones. As far as I know, iPhone, iPod and iPad has HDMI output cables that can be connected into a TV. If you can find a HDMI cable to connect your iPhone and do that in a regular TV with HDMI input, then it is possible to use in the SMEG.

For example from eBay some HDMI cables and interfaces for iPod, iPhone and iPad:
http://www.ebay.com/itm/HDMI-SD-USB-Mic ... 1c2784699b

http://www.ebay.com/itm/Full-HD-1080p-H ... 1c27b4ea4c

http://www.ebay.com/itm/All-in-One-Dock ... 4163fc9699


The way I did, I have a HDMI input in the SMEG now. I can use any device with HDMI output. So I can connect my Android smartphone and also Android Tablet. My use with smartphone is :
1- to use WAZE, which is a GPS with real time traffic information . So I can use in the phone but see it in SMEG scree
2- to use Videos and Shows from my Smartphone

Besides this way I did, there is also another option available which is Smart Mirroring. I didn't buy the Smart Mirroring interface, which is available from QDIS, and makes possible to use iPhone without cable or Android without cable. I'm not familiar with iPhone and what you may need. For the Android platform, you need a Miracast compatible Android device. As my phone and tablet are not Miracast compatible, I used the HDMI option which is cheaper and also easier to use.



si vous pouvez aider et traduire les questions des autres utilisateurs du forum, je peux aider avec mon anglais. Je m'excuse auprès de tout le monde.
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede dede37 » 08 Décembre 2013, 02:51

Hi,

Thank you for your help and your answers. I'm wainting for a French translation because tehnical English isn't easy to understand.. :vap:

But another question :
-It's possible to change the functionality of a button on the wheel ?

- the Reverse Camera RCA input was noise. I'm still investigating to fix it. So I installed a Citroen C4 reverse camera which can fit properly in the same place as the license plate light. But as the image was noise, I disabled the Reverse Camera for now. If I can fix it, I will use. I changed by another camera and the problem is the same, so I know the problem is in the video unlock interface. If I can't fix it, I will keep just the original reverse distance sensor.

I'm sooooooo happy if you can do this!

Thank you so much !

Ps : Tu parles très bien français je trouve! Tu écris même mieux que certains français ;)
Avatar de l’utilisateur
dede37
Park Assist
 
Messages: 346
Inscription: 04 Juillet 2013, 00:54
Localisation: Tours
Véhicule: Peugeot 208 - GTLine - BlueHDi 100Cv

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede erick314 » 08 Décembre 2013, 04:37

Merci.
Je suis désolé pour l'utilisation de l'anglais technique . Parce que je suis déjà familier avec l'utilisation de l'anglais technique tous les jours dans mon travail ( je suis un ingénieur en électronique ) .
Mon français est très basique , et je l'utilise le dictionnaire pour essayer de trouver les mots dont j'ai besoin , donc je suis toujours peur que cela pourrait être mal ou que je peux écrire et plus de sens . Ensuite, écrire un français technique serait beaucoup plus difficile .

Sur le contrôle du volant , le déverrouillage de l'interface que j'ai choisi ne peut pas être contrôlé par le volant . Pour faire la transition vers l'écran SMEG pour l'entrée vidéo doit garder presionado la touche MENU sur le panneau latéral de l'écran .

Sur la caméra de recul , ma 208 a le capteur de stationnement, mais j'ai eu caméra de recul sur ma 207 plus tôt et manquer . Je vais continuer à enquêter et tenter de le résoudre .


Je n'ai pas parlé de prix , si quelqu'un veut savoir :
- Débloquer interface LVDS pour 208 US$250
- HDMI convertisseur RGB - US$200
- Expédition de l'usine en Corée au Brésil par DHL - US$ 240
- Les droits d'importation au Brésil - US$ 150
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede mehdi-208 » 10 Décembre 2013, 14:45

hello,
your topic is very interesting,
can you please send us the links in order to buy this equipment ?

Thank's.

PS: i really like your modification
Mehdi
Almost the Best

208 Allure 1.6 HDI 92 Ch Orange Power
Ma nouvelle here
Mon ancienne here]
mehdi-208
Lionceau
 
Messages: 718
Inscription: 30 Mai 2013, 12:03
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure 1.6 HDI 92ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede erick314 » 12 Décembre 2013, 04:24

mehdi-208 a écrit:hello,
your topic is very interesting,
can you please send us the links in order to buy this equipment ?

Thank's.

PS: i really like your modification



mehdi-208,
thanks !
In fact there is no link to buy the unlock interface direclty.
I have contact directly with the manufacturer in Korea and I can help you buy it if you want. All you need is to have a paypal account so I can put you and the factory in contact via email, in english. They will prepare 1 video interface unit. when it is ready, you can pay factory directly and they will ship it directly to you . I´m not familiar how is import procedures in France , for example when using Fedex , UPS, TNT, DHL, or similar courier service. I don´t know how it works for you in France about customs and taxes for import duties. I´m familiar only with my home country, Brazil.

But if you want to buy it, let me know so I can help you as well.
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede erick314 » 14 Décembre 2013, 20:23

Si l'on veut avoir seulement un DVD dans la voiture , c'est facile:
- Avoir à acheter cet appareil que j'ai acheté Unlock vidéo
- Avoir à acheter un DVD compact à u pour la boîte à gants

Le problème est de trouver DVD Slim 1/2 Din , au moins ici, au Brésil . Généralement très coûteux .
Je certaine Internet . Voir celui-ci , qui semble être plus petit, plus compact et plein de fonctionnalités . Besoin de voir si elle pourrait tenir dans la boîte à gants :


http://www.ebay.com/itm/US-Stock-half-d ... 1c3a0ce3e2


Puis ceux-ci ou d'autres modèles qui sont également disponibles ici:


http://www.ebay.com/itm/HUMMER-1-2-DIn- ... 2585ebf70a

http://www.ebay.com/itm/In-Car-Half-1-2 ... 3cd96d2ac6

http://www.ebay.com/itm/POWER-ACOUSTIC- ... 3cd9f05b21

http://www.ebay.com/itm/NEW-Farenheit-D ... 257c3dbc64

http://www.ebay.com/itm/DVD-45-FARENHEI ... 1c2179478b
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede Jeannot du 11 » 14 Décembre 2013, 20:33

Pour mettre les lecteurs , il y a cette solution , pour éviter de remplir la boite à gants .

http://www.feline208.net/media/docs/not ... ge-208.pdf
Avatar de l’utilisateur
Jeannot du 11
Lionceau
 
Messages: 1329
Inscription: 14 Août 2013, 08:28
Véhicule: 2008

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede erick314 » 14 Décembre 2013, 20:38

Jeannot du 11 a écrit:Pour mettre les lecteurs , il y a cette solution , pour éviter de remplir la boite à gants .

http://www.feline208.net/media/docs/not ... ge-208.pdf



Parfait!
Cette option peut être optimal pour installer le DVD sous le siège puis en utilisant ce même type de média d'origine.

Merci!
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede h4ni » 14 Décembre 2013, 20:44

erick314 a écrit:
Jeannot du 11 a écrit:Pour mettre les lecteurs , il y a cette solution , pour éviter de remplir la boite à gants .

http://www.feline208.net/media/docs/not ... ge-208.pdf



Parfait!
Cette option peut être optimal pour installer le DVD sous le siège puis en utilisant ce même type de média d'origine.

Merci!

Faut trouver un de la taille que le lecteur CD d'origine!
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede erick314 » 14 Décembre 2013, 21:36

h4ni a écrit:
erick314 a écrit:Parfait!
Cette option peut être optimal pour installer le DVD sous le siège puis en utilisant ce même type de média d'origine.

Merci!

Faut trouver un de la taille que le lecteur CD d'origine!




Quelqu'un at-il le CD original et de connaître les dimensions du modèle original?
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede h4ni » 14 Décembre 2013, 21:40

erick314 a écrit:Quelqu'un at-il le CD original et de connaître les dimensions du modèle original?

Je l'es! je vais essayé de prendre les mesures demain
Dernière édition par h4ni le 14 Décembre 2013, 21:46, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede sHnouL » 14 Décembre 2013, 21:42

Superbe Boulot !

Si j'ai bien compris, pour avoir la télévision.
Il faut acheter :
- un connecteur spéciale ("Quad Lock plug and play cable") en remplacement de celui d'origine pour brancher une source externe. ( Tuner TV, Lecteur DVD, Etc...) : Photo

- un tuner tv special voiture : lien

Peux tu nous donner le site ou tu a acheter le connecteur "Quad Lock plug and play cable".
Et quel type de tuner tv faut il acheter ?

merci
sHnouL
Nouveau
 
Messages: 12
Inscription: 14 Décembre 2013, 21:14
Véhicule: 208 Allure Blanche

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede h4ni » 14 Décembre 2013, 21:48

sHnouL a écrit:Il faut acheter :
- un connecteur spéciale ("Quad Lock plug and play cable") en remplacement de celui d'origine pour brancher une source externe. ( Tuner TV, Lecteur DVD, Etc...) : Photo


Le cable sur la photo est vendu avec l'interface video
http://www.alibaba.com/product-tp/15284 ... RFACE.html
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede sHnouL » 14 Décembre 2013, 22:04

Super merci !
Ayant comme objectif d'avoir la télé.
Donc avec ce pack ( Boitier + Câble ). il faut en + un tuner TNT a brancher dessus est c'est tout ? :smart:
sHnouL
Nouveau
 
Messages: 12
Inscription: 14 Décembre 2013, 21:14
Véhicule: 208 Allure Blanche

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede h4ni » 14 Décembre 2013, 22:12

sHnouL a écrit:Super merci !
Ayant comme objectif d'avoir la télé.
Donc avec ce pack ( Boitier + Câble ). il faut en + un tuner TNT a brancher dessus est c'est tout ? :smart:

Oui, normalement c'est tout
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede sHnouL » 14 Décembre 2013, 22:15

c'est super tentant a faire !
sHnouL
Nouveau
 
Messages: 12
Inscription: 14 Décembre 2013, 21:14
Véhicule: 208 Allure Blanche

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede h4ni » 14 Décembre 2013, 22:29

Si non erick, peut tu stp te pencher encore plus sur le problème de la caméra de recul?!
A tu demander au vendeur s'ils ont remarqué ce problème (des grains sur l'image de la caméra, moteur tournant) ?
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede h4ni » 14 Décembre 2013, 22:57

erick314 a écrit:Si l'on veut avoir seulement un DVD dans la voiture , c'est facile:
- Avoir à acheter cet appareil que j'ai acheté Unlock vidéo
- Avoir à acheter un DVD compact à u pour la boîte à gants

Le problème est de trouver DVD Slim 1/2 Din , au moins ici, au Brésil . Généralement très coûteux .
Je certaine Internet . Voir celui-ci , qui semble être plus petit, plus compact et plein de fonctionnalités . Besoin de voir si elle pourrait tenir dans la boîte à gants :

http://www.faaftech.com.br/loja/produto ... DVD-1/2DIN
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede erick314 » 14 Décembre 2013, 23:05

sHnouL a écrit:Superbe Boulot !

Si j'ai bien compris, pour avoir la télévision.
Il faut acheter :
- un connecteur spéciale ("Quad Lock plug and play cable") en remplacement de celui d'origine pour brancher une source externe. ( Tuner TV, Lecteur DVD, Etc...) : Photo

- un tuner tv special voiture : lien

Peux tu nous donner le site ou tu a acheter le connecteur "Quad Lock plug and play cable".
Et quel type de tuner tv faut il acheter ?

merci


oui, vous avez besoin du boîtier d'interface de déverrouillage par câble quad-lock.

Le fabricant est acheté Navitech. Le contact peut être fait par le site www.alibaba.com que j'ai posté le lien ici oui. Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer un e-mail à Ryan <taesanglim@daum.net>, il est le Navitech et peut vendre ce produit. Si vous le contacter, demander de faire le même prix qui a été faite pour Erick Brésil.

Il répond emails en anglais.

À propos de la télévision numérique, ici au Brésil, le système de télévision est le même que dans le Japon, appelé ISDB-T récepteur pour voiture et là. En Europe, la France et d'autres pays, je ne suis pas sûr, mais je pense que le bénéficiaire doit être DVB-T pour être compatible avec le format utilisé. Par exemple, ceux-ci ici:

http://www.ebay.com/itm/NEW-In-Car-DVB- ... 20dc7bdf48

http://www.ebay.com/itm/for-Car-DVD-pla ... 23338436ea

h4ni a écrit:
sHnouL a écrit:Il faut acheter :
- un connecteur spéciale ("Quad Lock plug and play cable") en remplacement de celui d'origine pour brancher une source externe. ( Tuner TV, Lecteur DVD, Etc...) : Photo


Le cable sur la photo est vendu avec l'interface video
http://www.alibaba.com/product-tp/15284 ... RFACE.html


oui, c'est exact. C'est vrai!

h4ni a écrit:Si non erick, peut tu stp te pencher encore plus sur le problème de la caméra de recul?!
A tu demander au vendeur s'ils ont remarqué ce problème (des grains sur l'image de la caméra, moteur tournant) ?


J'ai demandé et demandé de l'aide, mais je n'ai pas eu de succès dans la résolution.
pour le moment désactivé la caméra et utiliser uniquement la voiture originale de capteurs de stationnement.
Je tiens également à rendre la fonction de caméra de recul. Elle me manque pour voir la distance de l'obstacle exacte à l'arrière.

h4ni a écrit:
erick314 a écrit:Si l'on veut avoir seulement un DVD dans la voiture , c'est facile:
- Avoir à acheter cet appareil que j'ai acheté Unlock vidéo
- Avoir à acheter un DVD compact à u pour la boîte à gants

Le problème est de trouver DVD Slim 1/2 Din , au moins ici, au Brésil . Généralement très coûteux .
Je certaine Internet . Voir celui-ci , qui semble être plus petit, plus compact et plein de fonctionnalités . Besoin de voir si elle pourrait tenir dans la boîte à gants :

http://www.faaftech.com.br/loja/produto ... DVD-1/2DIN


Merci. J'avais vu ce produit trop, mais il est très cher.
Pour vous donner une idée, ce prix ici au Brésil, R$999 est ce que j'ai passé à acheter l'interface de déverrouillage 208 et convertisseur RGB-HDMI à utiliser avec le smartphone.
Très cher.
Si je compare le prix d'un DVD mince sur ebay aux États-Unis ou même la Chine / Hong Kong, obtenir l'équivalent de 1/4 de ce prix. C'est, tout ici au Brésil est vendu pour R$999 (équivalent à 312 euros), si j'achète directe des Etats-Unis, la Chine, l'Asie par ebay, obtenir 1/4 du prix, autour de R$250 (équivalent à 78 euros)
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede sHnouL » 15 Décembre 2013, 00:16

En France c'est aussi la norme DVB-T. :)
sHnouL
Nouveau
 
Messages: 12
Inscription: 14 Décembre 2013, 21:14
Véhicule: 208 Allure Blanche

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede erick314 » 15 Décembre 2013, 05:31

sHnouL a écrit:En France c'est aussi la norme DVB-T. :)



si oui, alors vous pouvez utiliser récepteurs DVB-T.
Je ne sais pas le produit, mais par exemple:

http://www.ebay.com/itm/NEW-In-Car-DVB- ... 20dc7bdf48

http://www.ebay.com/itm/DVB-T2-Car-TV-T ... fd&vxp=mtr

http://www.ebay.com/itm/EONON-V0018-CAR ... 565b0e74f1

http://www.ebay.com/itm/HDMI-Car-Mobile ... 58a82744e9
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede h4ni » 15 Décembre 2013, 13:09

erick314 a écrit:


Quelqu'un at-il le CD original et de connaître les dimensions du modèle original?


Image
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede dede37 » 15 Décembre 2013, 18:14

erick314 a écrit:
h4ni a écrit:Si non erick, peut tu stp te pencher encore plus sur le problème de la caméra de recul?!
A tu demander au vendeur s'ils ont remarqué ce problème (des grains sur l'image de la caméra, moteur tournant) ?


J'ai demandé et demandé de l'aide, mais je n'ai pas eu de succès dans la résolution.
pour le moment désactivé la caméra et utiliser uniquement la voiture originale de capteurs de stationnement.
Je tiens également à rendre la fonction de caméra de recul. Elle me manque pour voir la distance de l'obstacle exacte à l'arrière.

If you find the solution for the "beeps" works with the camera too (but not too expensive) I can tell you that I would give you a gift (iTunes Card of other) ! :bouffon: :bras: :fete:

I loooooove the idea to have a rear camera, I expect it impatiently! :lover: :vap:
Avatar de l’utilisateur
dede37
Park Assist
 
Messages: 346
Inscription: 04 Juillet 2013, 00:54
Localisation: Tours
Véhicule: Peugeot 208 - GTLine - BlueHDi 100Cv

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede didibur » 15 Décembre 2013, 18:56

erick314 a écrit:Quelqu'un at-il le CD original et de connaître les dimensions du modèle original?

Image
Image
Image
:coucou:
Avatar de l’utilisateur
didibur
Modérateur
 
Messages: 3429
Inscription: 21 Octobre 2012, 15:52
Localisation: Rhodanie
Véhicule: T91

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede h4ni » 15 Décembre 2013, 19:05

didibur a écrit:
erick314 a écrit:Quelqu'un at-il le CD original et de connaître les dimensions du modèle original?

Image
Image
Image
:coucou:

:applause:
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Suivante

Retourner vers Peugeot SMEG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité