Qualité audio d'origine Peugeot 208

Le forum dédié aux équipements embarqués de votre Peugeot : installation audio Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Re: Qualité audio d'origine

Messagede P208 » 22 Décembre 2013, 15:55

Désolé, mais pour moi le minimum est la climatisation et la radio...
P208
Petit Félin
 
Messages: 137
Inscription: 13 Novembre 2012, 21:02
Localisation: Nord - 59
Véhicule: Peugeot 208 Allure 1.2 VTI


Re: Qualité audio d'origine

Messagede P208 » 22 Décembre 2013, 16:01

En précisant également que le véhicule ma était facturé 15 121 € (sans AUCUNES OPTIONS !!! Même pas la roue de secours...)

Je veux bien que le minimum reste le volant, le moteur etc... mais pour le prix, non désolé... là on est pas d'accord.

Comment justifier qu'aujourd'hui je vais changer de voiture (10 mois après mon ACCESS) pour une ALLURE Blanc nacré 1.2 VTI avec roue de secours pour le même prix ?!

Surtout que j'aurai pu avoir un geste faisant mon crédit chez eux (CREDIPAR) soit un remboursement TOTAL DE 21 000 € !! :eek:

Mais bon, j'ai signé et j'en suis conscient. Mais me dire que c'est le minium d'avoir des roues, un moteur et un volant... A ce prix là, je paie une 205 en OR !!
P208
Petit Félin
 
Messages: 137
Inscription: 13 Novembre 2012, 21:02
Localisation: Nord - 59
Véhicule: Peugeot 208 Allure 1.2 VTI

Re: Qualité audio d'origine

Messagede SuperviseurRS » 22 Décembre 2013, 16:54

P208 a écrit:En précisant également que le véhicule ma était facturé 15 121 € (sans AUCUNES OPTIONS !!! Même pas la roue de secours...)

Je veux bien que le minimum reste le volant, le moteur etc... mais pour le prix, non désolé... là on est pas d'accord.

Comment justifier qu'aujourd'hui je vais changer de voiture (10 mois après mon ACCESS) pour une ALLURE Blanc nacré 1.2 VTI avec roue de secours pour le même prix ?!

Surtout que j'aurai pu avoir un geste faisant mon crédit chez eux (CREDIPAR) soit un remboursement TOTAL DE 21 000 € !! :eek:

Mais bon, j'ai signé et j'en suis conscient. Mais me dire que c'est le minium d'avoir des roues, un moteur et un volant... A ce prix là, je paie une 205 en OR !!


ça s'appelle l'évolution des gammes !
Avatar de l’utilisateur
SuperviseurRS
Petit Félin
 
Messages: 207
Inscription: 13 Octobre 2013, 16:50
Véhicule: 208 GTi blanc nacre Honda CB1000R

Re: Qualité audio d'origine

Messagede Calimero » 23 Décembre 2013, 11:03

La finition la plus achetée est la 208 Active ^_^ L'Access représente moins de 10% des ventes, c'est vraiment le minimum pour se déplacer, rien de plus... Et d'ailleurs, elle est à 12 250 €, si tu peux avoir une Allure pour le même prix c'est parce que tu as choisi un 1.2 VTi et pas un mazout hors de prix ;)
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
 
Messages: 10262
Inscription: 26 Février 2011, 14:05
Localisation: Pa(g)ris

Re: Qualité audio d'origine

Messagede raide93160 » 09 Mars 2014, 00:41

Sur ma 207 j'avais le JBL.
Je n'ai pas pu l'avoir sur ma 208 le son de bas est loin d'être pourri. Il n'y a pas autant de niveau et de rondeur sur les basses mais moi qui adore la basse (l'instrument, nous pas les boum boum de jacky) et bien on l'entend correctement avec l'installation de base après quelques réglages (loudness...).
Avec le JBL je poussais le volume à 15 (sur 30). Sur la 208, il faut monter à 20 pour avoir un niveau similaire. Les HPs ne saturent pas de trop.
Je vais tout de même améliorer le son en remplaçant les HP d'origines par qq chose d'un peu mieux avec un meilleur rendement pour gagner un peu en dynamique et rendu des basses. Cela devrait le faire.
raide93160
Nouveau
 
Messages: 8
Inscription: 16 Février 2014, 23:49
Véhicule: 207

Re: Qualité audio d'origine

Messagede nicoom13 » 11 Mars 2014, 00:14

raide93160 a écrit:Sur ma 207 j'avais le JBL.
Je n'ai pas pu l'avoir sur ma 208 le son de bas est loin d'être pourri. Il n'y a pas autant de niveau et de rondeur sur les basses mais moi qui adore la basse (l'instrument, nous pas les boum boum de jacky) et bien on l'entend correctement avec l'installation de base après quelques réglages (loudness...).
Avec le JBL je poussais le volume à 15 (sur 30). Sur la 208, il faut monter à 20 pour avoir un niveau similaire. Les HPs ne saturent pas de trop.
Je vais tout de même améliorer le son en remplaçant les HP d'origines par qq chose d'un peu mieux avec un meilleur rendement pour gagner un peu en dynamique et rendu des basses. Cela devrait le faire.


:coucou:

Effectivement le son d'origine n'est pas mauvais

Rien ne sert de changer de Hp si la source reste celle d'origine, malheureusement avec les ecrans de maintenant c'est galère... :/
106 Cocktail --> Daily
206 CC 1.6 --> vendue
207 RC stage 2 --> vendue
208 GTi BPS
nicoom13
Petit Félin
 
Messages: 90
Inscription: 11 Mars 2014, 00:02
Véhicule: 208 GTi BPS

Précédente

Retourner vers Equipements embarqués, Audio Hi-Fi et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités