Remplacé un smeg de base par un smeg+

Le forum dédié aux équipements embarqués de votre Peugeot : installation audio Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Remplacé un smeg de base par un smeg+

Messagede 44Special » 22 Janvier 2021, 09:52

Bonjour, sur ma 208 je voudrais avoir le CarPlay, j’ai juste a priori un smeg de base.....
Je voudrais savoir si je peut en trou er un a la casse ou sur le bon coin, et l’installer, je sais qu’il fait le telecoder, mais j’ai un ami qui a le logiciel de peugeot....Peugeot j’évite la concession car j’ai ete tres mal reçu une fois lors d’une révision mais c’est une autre histoire.

Ma question est est ce difficile / risquer de démonter l’ancien autoradio, et mettre le nouveau ya t’il des faisceaux supplémentaires a acheter, en fait je ne sais pas comment savoir quel genre de faisceaux est installé pour choisir le nouveau en smeg Plus j’ai la trouille demonter, juste pour voir le faisceau.

Si vous aviez des conseils, sur lequel choisir..smeg + ou celui avec gps mais il doit etre plus compliqué a changer antennne etc.....

Merci d’avance
44Special
Nouveau
 
Messages: 19
Inscription: 12 Octobre 2016, 21:53
Véhicule: 208 style


Re: Remplacé un smeg de base par un smeg+

Messagede Acta76 » 22 Janvier 2021, 18:50

Hello,

Pour te répondre sur le point précis d'obtenir la fonction CarPlay dans ta 208, le Smeg+ ne l’intègre pas non plus, il faut passer sur un NAC qui est la dernière "mouture" sur les 208. Il y a des sujets abordés je crois pour l'adaptation au niveau du faisceau, il faut acheter des adaptateurs.

Je pense que certaines personnes qui ont changé leur smeg pour autre chose te parleront de la marque "Dasaita"
Ma 208 Féline ⇗ Image

Accessoires ✱ Écrous Antivol McGuard ✱ Tapis caoutchouc gris sur mesure ✱ Filet de coffre ✱ Cache gache 208 ✱ Repose pied Alu ✱ Antenne courte 607 ✱ Bouchons de valve ✱ Rangement sous tablette ✱
Avatar de l’utilisateur
Acta76
Lionceau
 
Messages: 512
Inscription: 11 Juillet 2019, 21:14
Localisation: Corse
Véhicule: 208 Feline 1.2L 110ch S[]S Gris Alu BVM5 2017


Retourner vers Equipements embarqués, Audio Hi-Fi et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités