(AIDE) montage caisson de basse

Le forum dédié aux équipements embarqués de votre Peugeot : installation audio Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

(AIDE) montage caisson de basse

Messagede Ascorido57 » 13 Juillet 2019, 14:01

Salut tout le monde, je possède une 208 depuis plusieurs mois et je ne me fais toujours pas à la qualité audio pourtant très propre mais qui manque de basse pour moi qui est toujours eu l'habitude de ranger un petit caisson dans le coffre :D
Sauf que j'ai un petit problème qui s'installe :
Il y a environ 9 mois à l'achat de ma 208 jai immédiatement installer mon caisson de basse mais plusieur soucis se sont présentés et qui ont finis par me boussillier la batterie ! Donc je viens à vous pour avoir un peu d'aide sur le montage de caisson dans une 208 car avant elle je n'avais que des voiture d'avant 2005 avec un minimum d'électronique possible donc l'installation du caisson était très simple sauf que maintenant manque de bol l'ampli restais constamment allumer même après avoir couper le contact fermer la voiture etc.. :unsure: donc j'ai installer un interrupteur pour allumer et éteindre manuellement l'ampli (pas très pratique) mais ce fut un échec et au bout d'une semaine batterie hs ! Donc j'ai finis pas démonter toute mon installation et j'ai abandonner mon caisson sauf que ça commence à sérieusement me manquer !! Merci pour votre aide
Ascorido57
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 13 Juillet 2019, 13:36
Véhicule: 1L6 bluehdi 100


Retourner vers Equipements embarqués, Audio Hi-Fi et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité