gigite a écrit:pas de bug pour ma part et j'écoute de tout comme zic techno, rap, groove, ... et le caisson marche nikel avec tout type
Non tu n'écoutes pas tout : il manque le jazz, le rock, le metal, la bossa nova...

gigite a écrit:pas de bug pour ma part et j'écoute de tout comme zic techno, rap, groove, ... et le caisson marche nikel avec tout type
Centinex a écrit:gigite a écrit:pas de bug pour ma part et j'écoute de tout comme zic techno, rap, groove, ... et le caisson marche nikel avec tout type
Non tu n'écoutes pas tout : il manque le jazz, le rock, le metal, la bossa nova...ça donne quoi avec tout ça?
Loyc2510 a écrit:Comment démonter les hp d origine? Que mettre à la place comme haut parleur je suis novice la dedans mais je sais que le son est pas terrible d origine merci d avance
gigite a écrit:avec l'ibus je vous assure que les HP d'origine suffisent, je peux maintenant monter a 20 sans aucun probleme
golgoth60 a écrit:tu sais comment le mec a demonté le smeg et fait les branchements?
mickael76570 a écrit:Bon la semaine prochaine jme lance !
Je change les hauts parleurs avant de la 208 , et je verrai si je vois que les arrieres ne suivent pas je les changerais aussi car vraiment marre du son d'origine completement moisi
nicolllas a écrit:Tu nous tiens au courant. Moi je me renseigne pour faire installer des HP Focal à l'avant. Vu le coût (750 €), je me contenterai de l'avant. Je pense les changer courant novembre, là je suis à sec
Si t'as moins cher pour un bon résultat, fais-le nous savoir.
Nico
nicolllas a écrit:Mais je viens de voir que tu as la version Feline. Tu n'as pas le JBL ? Je croyais que ce système était de série pour cette version ?
Retourner vers Equipements embarqués, Audio Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités