Réfléchis 5 minutes stp. Même pour regarder le SMEG tu dois dévier légèrement le regard

Calimero a écrit:Sinon, c'est bonne nouvelle pour le clip Brodit, je ne savais pas qu'ils avaient sorti un modèle pour la 208L'intégration n'est pas parfaite mais ce n'est pas évident dans l'intérieur de la 208
Centinex a écrit:Calimero a écrit:Sinon, c'est bonne nouvelle pour le clip Brodit, je ne savais pas qu'ils avaient sorti un modèle pour la 208L'intégration n'est pas parfaite mais ce n'est pas évident dans l'intérieur de la 208
Mais grave! Je me posais la question, et ce matin à ma grande joie... J'ai ma 208 vers octobre mais j'ai déjà envie de me prendre le kit
Centinex a écrit:Et bien mon dossier a été réceptionné il y a une bonne semaine par le mandataire Auto-ici, j'attends l'appel du commercial pour qu'il me donne la date prévue par Peugeot.
C'est le 1.2 VTI. Si j'ai bien suivi il sortira plus tôt que le 1.0 VTI donc peut être septembre j'espère![]()
En tout cas Auto-ici ne fait pas de réception de véhicule au mois d'août
P.S.: 208 Allure 1.2 vti rouge/noir et pétée d'option
forsaken17 a écrit:Ah tu passes par un mandataire je comprends mieux !!!
Centinex a écrit:Et bien mon dossier a été réceptionné il y a une bonne semaine par le mandataire Auto-ici, j'attends l'appel du commercial pour qu'il me donne la date prévue par Peugeot.
C'est le 1.2 VTI. Si j'ai bien suivi il sortira plus tôt que le 1.0 VTI donc peut être septembre j'espère![]()
En tout cas Auto-ici ne fait pas de réception de véhicule au mois d'août
P.S.: 208 Allure 1.2 vti rouge/noir et pétée d'option
Musaran a écrit:Tiens, nos 208 devraient être sur le même camion alors, mon dossier a aussi été receptionné y'a pas long.
Centinex a écrit:Musaran a écrit:Tiens, nos 208 devraient être sur le même camion alors, mon dossier a aussi été receptionné y'a pas long.
Ah tiens, qui sait peut-être
Auto-ici? Même finition/moteur?
Centinex a écrit:Bon! Nouvelle solution : c'est celle que j'utilise dans ma 206, j'en suis assez convaincu.
Déjà c'est pas donné. Il y a 2 parties à acheter : une qui va s'adapter à votre véhicule, à l'endroit où vous désirez ; une deuxième qui va s'adapter à votre téléphone. Le tout est fait sur mesure!
Pour le tout faut compter une bonne cinquantaine d'euros.
http://www.smartroute.fr/article.html?ta=0&marque=126&filtre=A&modele=208&reference=854764
ou bien :
http://www.smartroute.fr/article.html?ta=0&marque=126&filtre=A&modele=208&reference=804765
Vous l'aurez compris, ce sont les liens vers les parties "voitures".
Perso je préfère l'avoir à droite, plus pratique pour tout (droitier, connectique, lisibilité).
Vous en pensez quoi?
En ce qui me concerne, j'ai cherché une solution comme celle-ci pas mal de temps pour ma 206 et j'ai craqué.
Sur le tableau de bord de la 206, je dois avouer que c'est pas ultra bien adapté, j'ai du bricoler un tout p'tit peu, mais en même temps c'est fait sur mesure pour la partie de la voiture que vous voulez, donc j'imagine que la qualité peut différer selon les voitures et les endroits.
Sur la 208, vu la position et selon mon expérience, aucun problème!
Tenkiang a écrit:Perso, je le pose dans les portes canettes en dessous des ports USB...
Tenkiang a écrit:En plus je peux brancher le port usb pour le recharger... Moi je le calle plutôt au fond et de travers... Chacun sa technique ^^
Retourner vers Equipements embarqués, Audio Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité