Bon, il peut en rajouter mais en règle générale c’est toujours positif. Surtout qu’avec la 3.17, il est beaucoup plus fluide. Bien plus agréable.

Logof a écrit:Oui, pour autant qu'ils est la dernière mise à jour. C'est pas toujours le cas.
marc5974 a écrit:J'hésite encore à passer de ma 3.15 vers la 3.17
Pour le moment, aucun soucis avec ma 3.15
Poutch64 a écrit:perso,je ne vois pas de différences avec le 3.17...bho!
Pic-sou a écrit:Pic-sou a écrit:J'ai cette SanDisk en 32Go, c'est parfait.... quoiqu'un peu longue en lecture.
1min30 environ pour quelle charge entièrement.
PHENIX FOREVER a écrit:C'est lamentable de voir le nombre de personnes qui s'inscrivent juste pour récupérer la version 3.17.
Ça fait déjà quelque temps que je suis sur le forum, et ça ne m'a même pas traversé l'esprit de demander la dernière version.. J'ai pris rendez-vous chez le concessionnaire mardi prochain... En 15 minutes, ce sera fait, et gratuitement en plus... Tout en évitant d'éventuels problèmes de "brickage" et Cie...
Logof a écrit:Je pense que ton problème est normal. Avec 27 Go de musiques c’est quand même lourd. Il y a quand même 200 albums à analyser. Y a-t-il besoin d’avoir autant de musique ? A toi de voire.
Avec autant albums la 3.17 sera plus fluide pour naviguer je suppose.
PHENIX FOREVER a écrit:C'est lamentable de voir le nombre de personnes qui s'inscrivent juste pour récupérer la version 3.17.![]()
Ça fait déjà quelque temps que je suis sur le forum, et ça ne m'a même pas traversé l'esprit de demander la dernière version.. J'ai pris rendez-vous chez le concessionnaire mardi prochain... En 15 minutes, ce sera fait, et gratuitement en plus... Tout en évitant d'éventuels problèmes de "brickage" et Cie...
Alors par pitié, faite de même et arrêtez de demander la dernière version... Ça ne fait pas avancer les choses... Par contre, quand vous l'aurez, n'hésitez pas à en parler, donnez votre point de vue et remontez les bugs éventuels...![]()
Merci...
Logof a écrit:Je pense que ton problème est normal. Avec 27 Go de musiques c’est quand même lourd. Il y a quand même 200 albums à analyser. Y a-t-il besoin d’avoir autant de musique ? A toi de voire.
Avec autant albums la 3.17 sera plus fluide pour naviguer je suppose.
axxel a écrit:Bonjour,
Installation de la 3.17 hier (même pas 15 minutes)...
Enfin je peux éteindre la radio une bonne fois pour toute sans avoir à le faire à chaque démarrage du véhicule,
ce qui était pour moi une aberration...
Logof a écrit:Effectivement tu a raison. Cette version devrait (peut-être) donné aux personnes qui sont inscrit depuis un certain temps sur le forum.
Faire une inscription et partir aussi tôt, ce n’est pas cool !
Lolodm a écrit:Et tu es sous quelle version actuellement Phoenix et quelle clé ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités