Je ne l'ai pas trouvé pour 208 (il a l'air solidaire de la grille du tweeter), mais voici la référence du logo JBL de la 207, il devrait pouvoir s'adapter

Logo JBL : réf 9341.49 - 6,08 € TTC
?La technologie AuraVox®, un logiciel d’égalisation mis au point par Harman, permet de coordonner très précisément le son des neuf haut-parleurs avant qu’il ne soit finement réglé par des experts en acoustique pour proposer une expérience auditive inédite et unique dans cette catégorie de véhicule.
firebird2 a écrit:Bonjour,
je voulais savoir si on pouvait facilement retirer le caisson, par exemple si on a besoin de place pour partir en vacance ?
yann2n a écrit:On prend le JBL ou on ne le prend pasOn sait à l'avance qu'il y aura un tout petit peu moins de place en prenant l'option
authentikman a écrit:J'ai commandé le Harman Kardon sur ma Classe A et le JBL sur la 208. Pour avoir entendu et vu fonctionner les deux systèmes, il faut bien admettre que même si le JBL n'atteint pas la qualité sonore du HK, le rendu sonore me parait de très bonne facture. Les enceintes ne m'ont d'ailleurs pas donné l'impression de vite saturer...ce qui est une très bonne chose comparé aux enceintes d'origines qui sont vraiment médiocres.
En ce qui concerne la place prise par le caisson dans le coffre, je trouve qu'il est mal situé en comparaison du Harman, j'aurais en effet préféré qu'il prenne place en dessous du plancher plutôt que sur le côté...même si la place restante reste plus que correcte...
Pic-sou a écrit:Juste le travail d'acoustique interne change, HK est fabriqué par JBL, étant le même groupe Harman International.
Retourner vers Equipements embarqués, Audio Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité