Ayant que 2 HP sur la 208 like, je me suis dit, tiens, je fais mettre des HP arrieres dans les portes

Demontage d'un interieur de porte , les vis, les clips... mais mauvaise surprise .... aucun fil de HP dans la porte.
bon, pas grave, je vais en mettre une paire de cable a la c** ... Je retire l'autoradio pour commencer le travail.
L'autoradio a un connecteur iso, lui même connecté au faisceau voiture par un adapteur... mais ces derniers ont bien le cablage pour les HP avants ET arrieres, qui part dans les méandres du cablage sous le tableau de bord... et sans RT ou service box, impossible a suivre

mais ... j'ai loupé un truc ? y a une prise ou je pourrai me raccorder sur la boite a fusible ou ailleur? ou y a t il vraiment un pre cablage HP caché dans les garnitures de l'habitacle ? ou un 1/2 pré cabage et donc un nouveau faiseau 'officiel'- cable HP a chercher en SAV peugeot ?
bref ... si quelqu'un a déja eu le tour sur une 208 access ou like , je suis preneur d'info

mais j'aimerai savoir si qq un peu me fournir le schéma electrique ( autoradio / HP ) du service box ...

Merci