Tout est possible, ce n'est qu'une question de zéros sur le chèque... Ton tableau de bord était comme ça du départ ou il a été râpé par un truc que tu transportais ?
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24 options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV) accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre
On peut toujours changer des pièces... Peugeot ne voulait pas dépenser cette somme avant de te la vendre car c'était à perte pour eux. Maintenant que tu as signé, c'est toi qui devras casser ta tirelire si tu veux un panneau neuf
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24 options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV) accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre
jai signer le bon de commande seulement pour le moment avec acondition du tableau de bord. il ne peuve pas le changer car trop chere mais il on mit un produit pour attenuer (Voir photo plus haut) maintenant je cherche a savoir si on peux le changer et la reference de la piece
Peugeot 208 1.6 HDi92 Allure - S&S - GRIS SHARK - Accoudoir central avant - Lecteur CD - Navigation et Peugeot Connect Assistance
Vu que tu as mis une clause à l'achat, est ce que le prix est assez intéressant pour que tu acceptes de l'acheter ... à toi de voir. Sinon, regardes pour une autre occasion.
En tous cas, ça ressemble furieusement à un type pas très soigneux qui a trimballé des planches sans protection sur son tableau de bord... Ça ne me donnerait pas trop envie de signer s'il a traité son auto comme son tableau de bord
La voiture va etre preparez, donc revision et netoyage, je vais demander a se quil regarde le parallelisme, je n'y avait pas penser. je l'ai vendredi prochain ( en attente de peugeot Financement aujourd'hui)
Peugeot 208 1.6 HDi92 Allure - S&S - GRIS SHARK - Accoudoir central avant - Lecteur CD - Navigation et Peugeot Connect Assistance
j'ai récupéré un tableau de bord complet avec le bloc de ventilation et l'écran ainsi que le renfort en acier sur lequel il se pose
je souhaiterais remettre que la partie supérieure
pour l'instant j'ai démonter tous les accessoires et la boite à gant et je cherche commence extraire la façade noire brillante sur laquelle il y a les commandes de clim
Merci
HUB
Huberiv 208 active 2012, 208 allure 5p 2013, 504 coupé 1978, 205 XSD 1993, 205 cabriolet Roland Garros 1994 et d'autres.......
voilà à quoi ressemble le tableau de bord, ça fait un bon poids
et son gros renfort acier
je regarde pour tout démonter car je préfère garder mon bloc de ventilation je cherche à retirer la façade du bloc clim si quelqu'un a une idée...MERCI
HUB
Huberiv 208 active 2012, 208 allure 5p 2013, 504 coupé 1978, 205 XSD 1993, 205 cabriolet Roland Garros 1994 et d'autres.......
il est impossible de remonter le tableau de bord seul il faut le démonter avec l'armature acier et le remonter en un bloc (tableau de bord + armature) de plus c'est plus simple pour les fixations et toutes les gaines de ventilation
HUB