J'ai récupéré une 208 1.6 e-hdi 92 business pack neuve la semaine dernière et je suis entrain d'installer un attelage westfalia / siarr qui reprend les informations directement dans la boite à fusible sous le volant et non sur les feux comme souvent.
L'installation s'est bien déroulée, j'en suis à la pose du faisceau électrique et j'ai un souci par rapport à la notice. Les couleurs des deux fils sur un connecteur ne correspondent pas entre mon véhicule et la notice westfalia. A l'étape 15/16 ci dessous j'ai un fil vert et un fil gris clair au lieu d'un rouge et d'un blanc.

La ou j'ai fait une boulette c'est que je n'ai pas pris en photo la position initiale des fils sur le connecteur donc je ne sais plus lequel va dans la voie 1et lequel dans la voie 7.
Est ce que quelqu'un aurait accès au service box partie électrique (payant) pour pouvoir me dire l'emplacement des câbles en fonction de leur couleur ou alors si un possesseur de 208 récente pourrait-il jeter un oeil en débranchant ce connecteur (après avoir débranché la batterie).
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider car même le sav de westfalia sèche sur le sujet...