Niveau de liquide de refroidissement bas
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Niveau de liquide de refroidissement bas
Bonjour à tous,
J'ai une 208 en vti 82, perla nera et finition business pack (utilisation non professionnelle) qui a 1 an et 3 mois.
Je me suis rendu compte depuis quelques semaines qu'à froid, mon niveau du liquide de refroidissement est quelques millimètres en dessous du niveau 'Min' de mon vase d'expansion. Je n'ai pas eu de variations au niveau de l'aiguille sur mon tableau de bord de température du liquide de refroidissement.
Ayant un contrat maintenance (incluant les appoints de liquide), j'ai décidé d'aller chez un agent Peugeot pour lui demander l'appoint.
En ouvrant le capot devant lui, le moteur ayant chauffé, le niveau du liquide est repassé entre les 2 témoins "Min" et "Max", du coup l'agent Peugeot m'a dit que le niveau était totalement normal qu'il n'y avait pas besoin d'appoint.
Je lui ai précisé qu'à froid c'était en dessous du niveau "Min" et il m'a dit que c'était aléatoire, je pouvais regarder un matin ou un autre matin à froid il se peut que le niveau passe au dessus du "Min" mais que de toute façon il y avait beaucoup de marges sur le marge d'expansion avant de mettre en danger le moteur.
Je voulais savoir ce que vous en pensez.
Faut il que j'aille voir un autre agent à tout prix avec mon moteur froid pour me raccomplir le niveau ?
J'aimerais éviter d'avoir à faire l'appoint moi même (ayant un contrat maintenance comme la prestation est incluse à l'intérieur) mais si je dois acheter du liquide de refroidissement pour ma 208, quelle couleur et quelle référence me conseillez vous ?
Merci à vous de votre aide !!!
J'ai une 208 en vti 82, perla nera et finition business pack (utilisation non professionnelle) qui a 1 an et 3 mois.
Je me suis rendu compte depuis quelques semaines qu'à froid, mon niveau du liquide de refroidissement est quelques millimètres en dessous du niveau 'Min' de mon vase d'expansion. Je n'ai pas eu de variations au niveau de l'aiguille sur mon tableau de bord de température du liquide de refroidissement.
Ayant un contrat maintenance (incluant les appoints de liquide), j'ai décidé d'aller chez un agent Peugeot pour lui demander l'appoint.
En ouvrant le capot devant lui, le moteur ayant chauffé, le niveau du liquide est repassé entre les 2 témoins "Min" et "Max", du coup l'agent Peugeot m'a dit que le niveau était totalement normal qu'il n'y avait pas besoin d'appoint.
Je lui ai précisé qu'à froid c'était en dessous du niveau "Min" et il m'a dit que c'était aléatoire, je pouvais regarder un matin ou un autre matin à froid il se peut que le niveau passe au dessus du "Min" mais que de toute façon il y avait beaucoup de marges sur le marge d'expansion avant de mettre en danger le moteur.
Je voulais savoir ce que vous en pensez.
Faut il que j'aille voir un autre agent à tout prix avec mon moteur froid pour me raccomplir le niveau ?
J'aimerais éviter d'avoir à faire l'appoint moi même (ayant un contrat maintenance comme la prestation est incluse à l'intérieur) mais si je dois acheter du liquide de refroidissement pour ma 208, quelle couleur et quelle référence me conseillez vous ?
Merci à vous de votre aide !!!
- Torseur 06
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Re: Niveau de liquide de refroidissement bas
Bonjour , en premier temps surveille les dires de ton garagiste qui sont que le niveau varie ( curieux ) si il est toujours inférieur au niveau bas , retourne y et confirme tes relevés , s' il doit faire un complément il faudra attendre le refroidissement du liquide qui se trouve en pression à chaud dans le vase d' expansion .
Surtout surveille pour toi pour t' assurer qu' il n' y ai pas une fuite sur le circuit de liquide de refroidissement et que le niveau ne continue pas à baisser .
Surtout surveille pour toi pour t' assurer qu' il n' y ai pas une fuite sur le circuit de liquide de refroidissement et que le niveau ne continue pas à baisser .
-
Jeannot du 11 - Lionceau
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Re: Niveau de liquide de refroidissement bas
Le niveau est plus bas à froid. S'il était au maxi à chaud (et non entre les deux), il serait au mini à froid (et non en dessous). Je pense donc que tout est normal, mais vaut mieux surveiller au cas où ...
Ancienne : 208 Pure Tech 82cv
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Emmanuel - Félin
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Re: Niveau de liquide de refroidissement bas
Rebonjour à tous et merci de vos réponses.
Je suis allé chez un autre agent Peugeot près de chez moi qui a bien voulu faire l'appoint jusqu'au niveau max. Je suis un peu plus rassuré maintenant et je vais voir si le niveau baisse anormalement pour voir si il y a une fuite mais je pense pas (enfin j'espère).
Mais en tout cas merci de tous vos conseils.
A bientôt...
Je suis allé chez un autre agent Peugeot près de chez moi qui a bien voulu faire l'appoint jusqu'au niveau max. Je suis un peu plus rassuré maintenant et je vais voir si le niveau baisse anormalement pour voir si il y a une fuite mais je pense pas (enfin j'espère).
Mais en tout cas merci de tous vos conseils.
A bientôt...
- Torseur 06
- Nouveau
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- Inscription: 03 Juillet 2013, 23:14
Niveau de liquide de refroidissement en dessous du mini
Bonjour je me questionne sur le niveau de mon liquide
la voiture a presque 1 an et a 5500KM
elle n'a pas bougée depuis 5 jours et en mettant le plein de liquide lave glace je me suis aperçu du niveau assez bas du liquide de refroidissement
j'ai toujours entendu dire qu'il devait être
au mini à froid
au max à chaud...
a votre avis?
la voiture a presque 1 an et a 5500KM
elle n'a pas bougée depuis 5 jours et en mettant le plein de liquide lave glace je me suis aperçu du niveau assez bas du liquide de refroidissement
j'ai toujours entendu dire qu'il devait être
au mini à froid
au max à chaud...
a votre avis?
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twingaseb - Lionceau
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Re: Niveau de liquide de refroidissement bas
Sujet déjà abordé, je fusionne. Fonction recherche la prochaine fois twingaseb
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Pic-sou - Modérateur
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Re: Niveau de liquide de refroidissement bas
Jai cherché chef mais plein de sujets sur le 207 et 208 etait clos
Ps trouvé celui-ci
Ps trouvé celui-ci
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twingaseb - Lionceau
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Re: Niveau de liquide de refroidissement bas
Lol
Personne pour une petite réponse ? Siouplai lol
J'ai lu la notice et on doit remettre au Max après avoir roulé et reposé 1h le moteur
Mais rien sur le mini...
Personne pour une petite réponse ? Siouplai lol
J'ai lu la notice et on doit remettre au Max après avoir roulé et reposé 1h le moteur
Mais rien sur le mini...
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twingaseb - Lionceau
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Re: Niveau de liquide de refroidissement bas
twingaseb a écrit::vap: Lol
Personne pour une petite réponse ? Siouplai lol
J'ai lu la notice et on doit remettre au Max après avoir roulé et reposé 1h le moteur
Mais rien sur le mini...
Je crois que tu as ta réponse... celle de la notice est fiable à 100%
Pour ma part, si je vois un niveau en-dessous du "min", je m'inquiète et je complète pour atteindre ce niveau... au minimum
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Rajiv - Félin
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Re: Niveau de liquide de refroidissement bas
Oui la réponse de la notice me va bien mais où est parti le liquide lol
Je vois ps de fuite niveau stationnement
Je vais devoir surveiller après avoir remis au mini
Je vois ps de fuite niveau stationnement
Je vais devoir surveiller après avoir remis au mini
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twingaseb - Lionceau
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Re: Niveau de liquide de refroidissement bas
Sur ma 207 1.6l VTi j'ai eu ce même petit défaut mais a chaque fois j'en remettais un peu, ça c'est stabilisé tout seul après avoir refait le niveau 3 fois quand même et ensuite hiver comme été ça bougé plus.
Peu être est ce du a un mauvais remplissage d'usine de la part de Peugeot
Peu être est ce du a un mauvais remplissage d'usine de la part de Peugeot
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Shinryû - Lionceau
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Re: Niveau de liquide de refroidissement bas
twingaseb a écrit:mais où est parti le liquide lol
Ca c'est la question joker et mystère J'ai jamais su non plus
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Pic-sou - Modérateur
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Re: Niveau de liquide de refroidissement bas
J'avais regardé il y a deux mois et il etait ps anormal le niveau vraiment bizard!! je vais ps chercher plus loin
Je vais remettre au niveau et surveiller
Je dois en acheter car jamais dû en remettre moi meme sur c5 et c2
Il y a plein de sorte de liquide et de couleur lol le mieu est le -35 degré?
J'ai vu chez total un prevu pour PSA
Je vais remettre au niveau et surveiller
Je dois en acheter car jamais dû en remettre moi meme sur c5 et c2
Il y a plein de sorte de liquide et de couleur lol le mieu est le -35 degré?
J'ai vu chez total un prevu pour PSA
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twingaseb - Lionceau
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Re: Niveau de liquide de refroidissement bas
A la base le LDR est incolore, ce sont les fabricants qui ajoute un colorant, qui permet de facilité la détection des fuites..
Maintenant c'est limite devenu du marketing et on voit vite un arc en ciel dans les rayons !
Perso je prends celui ci, il est de très bonne qualité et miscible avec tous autres LDR
https://www.norauto.fr/produit/liquide- ... egoryName=
Maintenant c'est limite devenu du marketing et on voit vite un arc en ciel dans les rayons !
Perso je prends celui ci, il est de très bonne qualité et miscible avec tous autres LDR
https://www.norauto.fr/produit/liquide- ... egoryName=
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Pic-sou - Modérateur
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Re: Niveau de liquide de refroidissement bas
Parfait merci Ca tombe bien j'ai un bon d'achat chez eux
Oui celui dans le bocal de la 208 est transparent
Oui celui dans le bocal de la 208 est transparent
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twingaseb - Lionceau
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Re: Niveau de liquide de refroidissement bas
Bonjour,
Je déterre (et je supprime mon nouveau sujet) sinon y en a un qui va me dire que je n'ai pas cherché ...
THP 156 fin 2012 avec 53000 km.
En remplissant mon réservoir de lave glace, je vois qu'il y a des traces d'huile tout autour du couvre moteur en plastique.
J'ai regardé le bocal de liquide de refroidissement, il est sous le mini (moteur froid depuis 4 ou 5h, il me semble qu'à chaud il est sensé remonter ?) et le liquide est très sale marron ...
Est ce que je peux mettre ce LDR dans le THP : https://www.norauto.fr/produit/liquide- ... escription ?
Il y a de la mayo dans le fond du bouchon de remplissage d'huile, pas sur la jauge mais l'huile est noire grave (en 5500 km seulement ...) et révision prévue dans 10 jours ...
Pas de probleme de chauffe, ni de probleme de voyant moteur, de temps a autre depuis 2 ans que je l'ai, elle pue l'huile à l'arrêt par contre ...
J'ai quelques petits problèmes de broutage comme plein de THP entre 2000 et 3000 trs notamment en 6eme mais assez rares ...
Bref des photos parlent mieux (désolé si certaines sont à l'envers mais quand on clic dessus elle passent à l'endroit ... ou a l'envers si c'était a l'endroit)
Joint de culasse HS ? en espérant que ca soit pas la culasse ...
Je déterre (et je supprime mon nouveau sujet) sinon y en a un qui va me dire que je n'ai pas cherché ...
THP 156 fin 2012 avec 53000 km.
En remplissant mon réservoir de lave glace, je vois qu'il y a des traces d'huile tout autour du couvre moteur en plastique.
J'ai regardé le bocal de liquide de refroidissement, il est sous le mini (moteur froid depuis 4 ou 5h, il me semble qu'à chaud il est sensé remonter ?) et le liquide est très sale marron ...
Est ce que je peux mettre ce LDR dans le THP : https://www.norauto.fr/produit/liquide- ... escription ?
Il y a de la mayo dans le fond du bouchon de remplissage d'huile, pas sur la jauge mais l'huile est noire grave (en 5500 km seulement ...) et révision prévue dans 10 jours ...
Pas de probleme de chauffe, ni de probleme de voyant moteur, de temps a autre depuis 2 ans que je l'ai, elle pue l'huile à l'arrêt par contre ...
J'ai quelques petits problèmes de broutage comme plein de THP entre 2000 et 3000 trs notamment en 6eme mais assez rares ...
Bref des photos parlent mieux (désolé si certaines sont à l'envers mais quand on clic dessus elle passent à l'endroit ... ou a l'envers si c'était a l'endroit)
Joint de culasse HS ? en espérant que ca soit pas la culasse ...
- Karybout
- Petit Félin
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- Véhicule: Peugeot 208 THP Feline 2012
Re: Niveau de liquide de refroidissement bas
Je ne peux pas dire que je suis expert la dedans, mais sa semble pas bon du tout.... Mais sa je pense que tu dois t'en douter....
Je ne peux que te conseiller de la déposer chez ton garagistes préféré ^^'
Je veux pas t'inquiéter avec un diagnostic foireux, mais sa sent un peu le joint de culasse qui n'est pas en très grande forme...
Je ne peux que te conseiller de la déposer chez ton garagistes préféré ^^'
Je veux pas t'inquiéter avec un diagnostic foireux, mais sa sent un peu le joint de culasse qui n'est pas en très grande forme...
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
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Hugo - Accro du lion
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Re: Niveau de liquide de refroidissement bas
Hugo a écrit:Je ne peux pas dire que je suis expert la dedans, mais sa semble pas bon du tout.... Mais sa je pense que tu dois t'en douter....
Je ne peux que te conseiller de la déposer chez ton garagistes préféré ^^'
Je veux pas t'inquiéter avec un diagnostic foireux, mais sa sent un peu le joint de culasse qui n'est pas en très grande forme...
J'espère surtout que c'est au maximum que ca.
Du coup j'en profite pour faire nettoyer la culasse (contre les broutements chroniques) : quasi 500 euros l'affaire
A noter aussi que je ne fais que des petits trajets depuis quelques mois : 2 x 7 km par jour et pas tous les jours, la voiture peut rester sans bouger pendant 5 jours consécutifs : possible condensation ?
- Karybout
- Petit Félin
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- Véhicule: Peugeot 208 THP Feline 2012
Re: Niveau de liquide de refroidissement bas
Bonjour,
Je pense que faire un diagnostic de joint de culasse, c’est assez prématuré...
La voiture n’a que 53’000km.
Donc premièrement, le problème de broutage, c’est très probablement dû aux dépôts dans les conduis d’admission à cause des petits trajets, inévitables en général sur des injections directes.
Deuxièmement, le joint de cache soupapes perds de l’huile.
Troisièmement, les dépôts aperçus par le bouchon, c’est dû à la condensation, les petits trajets y sont aussi pour quelque chose.
Ensuite, le liquide devrait être remplacé selon les résultats d’un test de PH comme prévu par le plan d’entretien.
Mais avant, faire un test de présence de CO dans le vase d’expansion, se qui élimine les doutes sur l’état du joint de culasse.
Pour finir, je conseil de jeter un coup d’œil avec un miroir du côté du boîtier d’eau qui se trouve sur la culasse côté batterie, la présence de traces blanche-bleutée indique un souintement de liquide.
Je pense que faire un diagnostic de joint de culasse, c’est assez prématuré...
La voiture n’a que 53’000km.
Donc premièrement, le problème de broutage, c’est très probablement dû aux dépôts dans les conduis d’admission à cause des petits trajets, inévitables en général sur des injections directes.
Deuxièmement, le joint de cache soupapes perds de l’huile.
Troisièmement, les dépôts aperçus par le bouchon, c’est dû à la condensation, les petits trajets y sont aussi pour quelque chose.
Ensuite, le liquide devrait être remplacé selon les résultats d’un test de PH comme prévu par le plan d’entretien.
Mais avant, faire un test de présence de CO dans le vase d’expansion, se qui élimine les doutes sur l’état du joint de culasse.
Pour finir, je conseil de jeter un coup d’œil avec un miroir du côté du boîtier d’eau qui se trouve sur la culasse côté batterie, la présence de traces blanche-bleutée indique un souintement de liquide.
-
didibur - Modérateur
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Re: Niveau de liquide de refroidissement bas
didibur a écrit:Bonjour,
Je pense que faire un diagnostic de joint de culasse, c’est assez prématuré...
La voiture n’a que 53’000km.
Donc premièrement, le problème de broutage, c’est très probablement dû aux dépôts dans les conduis d’admission à cause des petits trajets, inévitables en général sur des injections directes.
Deuxièmement, le joint de cache soupapes perds de l’huile.
Troisièmement, les dépôts aperçus par le bouchon, c’est dû à la condensation, les petits trajets y sont aussi pour quelque chose.
Ensuite, le liquide devrait être remplacé selon les résultats d’un test de PH comme prévu par le plan d’entretien.
Mais avant, faire un test de présence de CO dans le vase d’expansion, se qui élimine les doutes sur l’état du joint de culasse.
Pour finir, je conseil de jeter un coup d’œil avec un miroir du côté du boîtier d’eau qui se trouve sur la culasse côté batterie, la présence de traces blanche-bleutée indique un souintement de liquide.
Merci !
Je vais regarder ca ce soir.
J'ai révision le 13, j'achète du LDR cette aprem avant d'aller bosser ou je surveille seulement ?
Pour le probleme de broutage, je me suis appercu l'été dernier sur une 4 voies avec muret central qui fait écho des bruits du moteur coté gauche que peu de temps avant que la voiture se mette à brouter, on entend un clic-clic-clic-clic ... régulier (alors qu'on est en accélération).
- Karybout
- Petit Félin
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- Véhicule: Peugeot 208 THP Feline 2012
Re: Niveau de liquide de refroidissement bas
Je n'ai plus de puissance en arrivant au boulot !!!!
Pourtant elle a bien démarré, j'ai poussé 2 accélérations à chaud et elle a parfaitement marché.
Après, j'ai roulé cool et en arrivant au boulot, j'ai voulu accélérer et là ... pas de puissance !!! Genre 50cv
Il n'y a eu aucun bruit suspect, aucun voyant, rien !
Comme si le turbo ne se mettait pas en marche, je ne l'entends pas ?
Le bocal de LDR est au meme niveau qu'hier.
L'huile est au meme niveau, au dessus du mini.
Il y a meme moins de mayo qu'hier dans le bouchon ???
Le moteur est en train de serrer ou quoi ?
Pourtant elle a bien démarré, j'ai poussé 2 accélérations à chaud et elle a parfaitement marché.
Après, j'ai roulé cool et en arrivant au boulot, j'ai voulu accélérer et là ... pas de puissance !!! Genre 50cv
Il n'y a eu aucun bruit suspect, aucun voyant, rien !
Comme si le turbo ne se mettait pas en marche, je ne l'entends pas ?
Le bocal de LDR est au meme niveau qu'hier.
L'huile est au meme niveau, au dessus du mini.
Il y a meme moins de mayo qu'hier dans le bouchon ???
Le moteur est en train de serrer ou quoi ?
- Karybout
- Petit Félin
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- Inscription: 11 Mars 2014, 14:45
- Véhicule: Peugeot 208 THP Feline 2012
Re: Niveau de liquide de refroidissement bas
Rien de bon... mais ton bruit métallique à l'accélération, ce ressemble plus à un soucis de distribution. Le bruit serait la chaîne, j'ai eu ça sur ma Z. Remplacement du tendeur hydraulique. Mais toi, c'est bien plus grave à priori...
208 GT line 110 ch puretech blanc banquise 5 portes.
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manuk56 - Félin
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- Véhicule: 208 GT line 110 ch puretech blanc banquise 5 portes
Re: Niveau de liquide de refroidissement bas
Le clic clic clic ressemble à bruit de capteur type ABS ou je ne sais quoi plus qu’a un bruit métallique.
Elle est stable au ralenti.
Elle n’a pas “brouté” depuis plus d’un mois et pas aujourd’hui non plus.
La chaîne a été changée en novembre 2015 ... avant que je l’achete.
J’avais signalé le problème de broutage, assez rare à vrai dire, lors de la révision en octobre 2016 et d’après le garage, après passage au diag il faut faire un nettoyage moteur à 500 euros ... que je comptais faire faire la semaine prochaine.
La le problème c’est que le turbo ne se declanche plus du tout du tout, alors qu’il fonctionnait parfaitement 500 m avant ??? Aucun bruit suspect, aucun voyant, rien de bizarre : juste subitement en démarrant au feu pas de turbo et donc pas de puissance comme si il était “débranché”
Elle est stable au ralenti.
Elle n’a pas “brouté” depuis plus d’un mois et pas aujourd’hui non plus.
La chaîne a été changée en novembre 2015 ... avant que je l’achete.
J’avais signalé le problème de broutage, assez rare à vrai dire, lors de la révision en octobre 2016 et d’après le garage, après passage au diag il faut faire un nettoyage moteur à 500 euros ... que je comptais faire faire la semaine prochaine.
La le problème c’est que le turbo ne se declanche plus du tout du tout, alors qu’il fonctionnait parfaitement 500 m avant ??? Aucun bruit suspect, aucun voyant, rien de bizarre : juste subitement en démarrant au feu pas de turbo et donc pas de puissance comme si il était “débranché”
- Karybout
- Petit Félin
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- Véhicule: Peugeot 208 THP Feline 2012
Re: Niveau de liquide de refroidissement bas
Étrange. As tu vérifié les durites?
208 GT line 110 ch puretech blanc banquise 5 portes.
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manuk56 - Félin
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- Véhicule: 208 GT line 110 ch puretech blanc banquise 5 portes
Re: Niveau de liquide de refroidissement bas
manuk56 a écrit:Étrange. As tu vérifié les durites?
Non parce que je ne sais pas quoi verifier.
Je vais chez mon agent demain aprem
- Karybout
- Petit Félin
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