[208 GTi] Prix du pare-chocs arrière

Le forum sur vos questions d'ordre technique sur la Peugeot 208 : le rodage, les motorisations, la mécanique, etc...

[208 GTi] Prix du pare-chocs arrière

Messagede Samsof » 02 Novembre 2013, 13:35

Bonjour,

Suite à un petit accrochage avec un angle de mur, j'ai du procéder à l'échange de mon pare choc AR de 208 GTI

Pour ceux que cela intéresse, prix du pare choc nu = 260 euro non peint
Facture total = 704 euros ttc
Pour info, ils remontent les tours d'ailes de l'ancien pare choc, car ils se démontent sans difficulté et ne tiennent pas avec des doubles faces mais des clips d'après mon carrossier.

Je dois ramener la voiture au garage car je leur ai fait constater qu'il y a un problème avec les capteurs, la 208 bip et les segments d'info du GPS se mettent à goût bcp trop tard en fonctionnement. Même avant mon impact, d'ailleurs le choc s'est produit entre les capteur, donc j'ai de la chance dans mon malheur sinon la note aurait été bcp plus élevée si les capteurs et le bas de pare choc noir brillant avaient été touchés.

Ça serait bien d'avoir des retours de votre part sur la distance à laquelle le premier segment vert s'allume par rapport à un mur et la distance entre le 1 er segment vert et le segment rouge (pour moi il y a 30 cm entre l'allumage de 1er vert et du rouge), c'est pour dire qu'il faut vraiment être prudent.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Samsof
Nouveau
 
Messages: 39
Inscription: 10 Octobre 2013, 20:03
Véhicule: 208 GTi blanche


Re: Pare choc AR de GTI

Messagede Samsof » 08 Novembre 2013, 21:51

Pas de retour, dommage
Avatar de l’utilisateur
Samsof
Nouveau
 
Messages: 39
Inscription: 10 Octobre 2013, 20:03
Véhicule: 208 GTi blanche

Re: Pare choc AR de GTI

Messagede Tenshi » 12 Novembre 2013, 12:50

:bah:

Je ne saurais te répondre pour la différence entre le vert et le rouge dans le radar...Mais je peux te dire qu'il est rouge à environ 25cm du mur ;) On peut facilement charger ses courses :D
Membre du clan Rouge Érythrée! :208erythree:
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Accro du lion
 
Messages: 2525
Inscription: 06 Février 2012, 13:27
Véhicule: 208 Allure 1.6 e-HDI 115 - Honda Jazz 2.0 Type-R 240


Retourner vers Technique et Mécanique 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités