Nico60 a écrit:SP98 Excellium uniquement pour ma part, je privilégie Total Access. Sinon au pire c'est du 98 classique. Mais jamais de 95 et encore moins du E10 !
Idem en plus j'ai une Total Access juste à coté de chez moi
Nico60 a écrit:SP98 Excellium uniquement pour ma part, je privilégie Total Access. Sinon au pire c'est du 98 classique. Mais jamais de 95 et encore moins du E10 !
Calimero a écrit:Faut mettre du gazole c'est moins cher
didibur a écrit:Quelles sont les bêtises que l'on peut lire ici
Le SP98 c'est peut-être bien dans ma Ferrari 456 MGT, mais pas dans une Peugeot...
Le seul avantage de la 98, est d'éviter d'avoir trop d'éthanol dans son plein d'essence
bs208 a écrit:Y en a qui mette du e10 dans leur ferra(ille)ri...
didibur a écrit:bs208 a écrit:Y en a qui mette du e10 dans leur ferra(ille)ri...
Tu rigole, mais j'ai des amis qui roulent Ferrari, 55AMG et R8 où 911 tous font le plein de 95 à la pompe la meilleur marché possible pourtant ils en ont les moyens
Nico60 a écrit:Ce qu'il ne faut pas lire ici... bref
Nico60 a écrit:Non mais j'abandonne, il y a trop d'ingénieurs motoristes et carburants ici pour que j'ose poster une réponse
bs208 a écrit:Et l ether? qui roule à l ether pur ici?
Billbob a écrit:Même sur une vielle mobylette, on sent la différence entre le 95 et le 98...
didibur a écrit:Dis ce que tu pense !
Tu mets de la 98, ok c'est mieux, c'est sûr. Mais sur un moteur qui développe 200cv (204 avec de la 98) ? Quels avantages au quotidien ?
Ils vendent de la 100 octan dans certaines stations, je ne suis pas convaincu de l'utilité sur une voiture de M. Et Mme. tous le monde
nicoom13 a écrit:Le THP a été étudié pour tourner en 98
nicoom13 a écrit:Le 98 est tout simplement meilleur, vous parlez de cout? N'achetez pas de GTi
nicoom13 a écrit:
Le THP a été étudié pour tourner en 98, les problèmes c'est pas pour tout de suite, vous le verrez plus tard
Retourner vers Technique et Mécanique 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités