Dilemme entre le e-HDi 92 et le e-HDi 115
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Dilemme entre le e-HDi 92 et le e-HDi 115
Bonjour à tous, tout est dans le titre=)
A votre avis, y a t'il une grosse différence entre ces deux motorisations?
Actuellement possesseur d'une 207 HDI 110 phase 1
Je prends plaisir à conduire sportivement dans les routes sinueuses et je me demande si le eHDI 92 me suffirait, car il est moins cher à l'achat, et il consomme moins...
Vous en pensez quoi?
Bonne journée
A votre avis, y a t'il une grosse différence entre ces deux motorisations?
Actuellement possesseur d'une 207 HDI 110 phase 1
Je prends plaisir à conduire sportivement dans les routes sinueuses et je me demande si le eHDI 92 me suffirait, car il est moins cher à l'achat, et il consomme moins...
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Papag - Nouveau
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Re: Dilemme eHDI 92/ eHDI 115
Parait -il qu'entre ces 2 blocs il n'y ait pas de grandes différences. Après personnellement je ne peux pas te le confirmer car je n'ai jamais pu faire cette comparaison
- yann2n
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Re: Dilemme eHDI 92/ eHDI 115
e-HDI 92
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Re: Dilemme eHDI 92/ eHDI 115
Le e-HDI 115 avec sa boîte 6 pour les personnes qui roulent beaucoup sur autoroute?
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Crevar - Félin
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Re: Dilemme eHDI 92/ eHDI 115
Papag a écrit:y a t'il une grosse différence entre ces deux motorisations?
... 23 chevaux
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Calimero - DiCCtateur
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Re: Dilemme eHDI 92/ eHDI 115
Au niveau des caractéristiques techniques ( http://www.feline208.net/dossiers/peuge ... echniques/ ) :
HDi 92 - BVM5 :
0 à 100 km/h : 10,9 s
Conso (urbaine / extra-urbaine / mixte) : 4,5l/100km / 3,4l/100km / 3,8l/100km
Rejet CO2 : 98g/km
HDi 92 - BMP6 :
0 à 100 km/h : 11,8 s
Conso (urbaine / extra-urbaine / mixte) : 4,3l/100km / 3,5l/100km / 3,8l/100km
Rejet CO2 : 98g/km
HDi 115 - BVM6 :
0 à 100 km/h : 9,6 s
Conso (urbaine / extra-urbaine / mixte) : 4,6l/100km / 3,4l/100km / 3,8l/100km
Rejet CO2 : 99g/km
Après ça reste du théorique, à voir donc en vrai mais en tous cas les différences ont l'air minimes... Avec l'avantage d'une boîte 6 pour le HDi 115 (ça va plaire à de nombreuses personnes...)
Après niveau fiabilité on verra avec le temps Mais il me semble que la boîte BMP6 n'a pas très bonne presse en tous cas
HDi 92 - BVM5 :
0 à 100 km/h : 10,9 s
Conso (urbaine / extra-urbaine / mixte) : 4,5l/100km / 3,4l/100km / 3,8l/100km
Rejet CO2 : 98g/km
HDi 92 - BMP6 :
0 à 100 km/h : 11,8 s
Conso (urbaine / extra-urbaine / mixte) : 4,3l/100km / 3,5l/100km / 3,8l/100km
Rejet CO2 : 98g/km
HDi 115 - BVM6 :
0 à 100 km/h : 9,6 s
Conso (urbaine / extra-urbaine / mixte) : 4,6l/100km / 3,4l/100km / 3,8l/100km
Rejet CO2 : 99g/km
Après ça reste du théorique, à voir donc en vrai mais en tous cas les différences ont l'air minimes... Avec l'avantage d'une boîte 6 pour le HDi 115 (ça va plaire à de nombreuses personnes...)
Après niveau fiabilité on verra avec le temps Mais il me semble que la boîte BMP6 n'a pas très bonne presse en tous cas
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Calimero - DiCCtateur
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Re: Dilemme eHDI 92/ eHDI 115
Merci à tous, je pense partir sur un 115;)
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Papag - Nouveau
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Bientôt 208
Re: Dilemme eHDI 92/ eHDI 115
1.3s sur un 0/100 ce n'est pas négligeable,surtout que les consos sont identiques voir surement meme plus faible pour le 115cv sur autoroute grace a la boite 6...
Prend le 115cv si tu le peux,il doit quand meme etre plus agréable,ne ce serait ce qu'une fois la voiture chargé etc...
Prend le 115cv si tu le peux,il doit quand meme etre plus agréable,ne ce serait ce qu'une fois la voiture chargé etc...
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cagiviste - Lionceau
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Re: Dilemme entre le e-HDi 92 et le e-HDi 115
J'opterai pour un HDi 115 avec Boite 6
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Nico60 - Accro du lion
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Re: Dilemme entre le e-HDi 92 et le e-HDi 115
Je suis également face à ce dilemme...J'aimerais ne pas y mettre trop cher (c'est une citadine, pas une berline tout de même !) et du coup je regarde ce qui me parait essentiel.
Moi je n'aime pas lambiner sur la route...
Par exemple, j'aimerais un moteur qui me permette de ne pas mettre la 2ème toute les 5 secondes sur une route de montagne (je pense à la route Napoléon pour les connaisseurs ).
Donc je suis tiraillé à la fois par le prix mais aussi par la performance...
C'est pourquoi je me demande vraiment si un 92ch est efficace.
Moi je n'aime pas lambiner sur la route...
Par exemple, j'aimerais un moteur qui me permette de ne pas mettre la 2ème toute les 5 secondes sur une route de montagne (je pense à la route Napoléon pour les connaisseurs ).
Donc je suis tiraillé à la fois par le prix mais aussi par la performance...
C'est pourquoi je me demande vraiment si un 92ch est efficace.
208 Allure e-HDi 92 Bleu virtuel 3 p.
- Yos 6
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Re: Dilemme entre le e-HDi 92 et le e-HDi 115
Pour moi aussi mon coeur balance entre les deux moteurs :
-> eHDi 92 mais en BMP6 (afin de bénéficier de la boite 6 et de la transmission "automatique")
-> eHDi 115 mais dans ce cas BVM6
Je dois avouer qu'avant de m'inscrire sur le forum, je me serais plus initialement tourné vers un eHDi 115 car je ne savais pas que le eHDi 92 allait être disponible sur 208.
Moi aussi je n'aime pas me trainer et je conduis principalement des voitures équipées d'un moteur d'une puissance supérieure à 150 CV. Mais d'après un retour d'un propriétaire de 308 HDi 90, c'est suffisant pour se faire plaisir et faire de grandes distances en voiture (il fait régulièrement des voyages Région-Parisienne <-> Espagne) et la semaine, il roule en 207 HDi 90 pour le boulot ...
Dommage que toutes les motorisations/transmissions ne soient pas disponibles sur toutes les finitions.
-> eHDi 92 mais en BMP6 (afin de bénéficier de la boite 6 et de la transmission "automatique")
-> eHDi 115 mais dans ce cas BVM6
Je dois avouer qu'avant de m'inscrire sur le forum, je me serais plus initialement tourné vers un eHDi 115 car je ne savais pas que le eHDi 92 allait être disponible sur 208.
Moi aussi je n'aime pas me trainer et je conduis principalement des voitures équipées d'un moteur d'une puissance supérieure à 150 CV. Mais d'après un retour d'un propriétaire de 308 HDi 90, c'est suffisant pour se faire plaisir et faire de grandes distances en voiture (il fait régulièrement des voyages Région-Parisienne <-> Espagne) et la semaine, il roule en 207 HDi 90 pour le boulot ...
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- brieucdesamois
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Re: Dilemme entre le e-HDi 92 et le e-HDi 115
J'habite en montagne et j'ai pu essayer les 2 motorisations. Au final j'ai choisi le 92 cv. J'ai trouvé la boite 5 mieux étagée que la 6 et par conséquent le moteur aussi agréable malgré la puissance en moins. Et vu la différence de prix je n'ai pas hésité longtemps.
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balbu - Petit Félin
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Re: Dilemme entre le e-HDi 92 et le e-HDi 115
franchement avec ma 207 90 hdi je m'éclate suffisamment sur les routes de campagnes
apres pour avoir essayé les 2
je trouve la 92 très bien (mieux que la 207 90) par contre le 115 la boite est accrocheuse les vitesses sont plus durs a passer et le gain de chevaux ne se fait quasiment pas ressentir :s
apres pour avoir essayé les 2
je trouve la 92 très bien (mieux que la 207 90) par contre le 115 la boite est accrocheuse les vitesses sont plus durs a passer et le gain de chevaux ne se fait quasiment pas ressentir :s
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pierretesson - Lionceau
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Re: Dilemme entre le e-HDi 92 et le e-HDi 115
Ne pas oublier aussi que la 208 est 100kg plus légère donc le hdi 92 devrait être pas mal
- yann2n
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Re: Dilemme entre le e-HDi 92 et le e-HDi 115
c'est clair qu'il l'est !
mais le mieux pour se rendre compte c'est pas les forum mais les concession...
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pierretesson - Lionceau
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Re: Dilemme entre le e-HDi 92 et le e-HDi 115
exact.
Moi j'ai commandé un VTi 120 (je connais déjà ce moteur donc pas besoin de l'essayer) mais le jour où j'ai essayé la 208 c'était une féline e-HDi115 et franchement je n'ai pas été déçu. Et vu qu'il n'y a pas énormément d'écart avec le HDi 92 en terme de performances, je pense qu'il fait largement l'affaire
Moi j'ai commandé un VTi 120 (je connais déjà ce moteur donc pas besoin de l'essayer) mais le jour où j'ai essayé la 208 c'était une féline e-HDi115 et franchement je n'ai pas été déçu. Et vu qu'il n'y a pas énormément d'écart avec le HDi 92 en terme de performances, je pense qu'il fait largement l'affaire
- yann2n
- Féline Addict
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Re: Dilemme entre le e-HDi 92 et le e-HDi 115
Moi je suis partit pour le e-Hdi 115ch, sachant que j'ai un Hdi 110ch sur la 207,je ne voulais pas descendre en dessous, et surtout c'est la boite 6 rapports qui a fini de me convaincre, elle m'a tellement manqué sur la 207... je ne voulais pas repartir avec une boite 5 sur 208, même si il est vrai que la perte de poids par rapport à la 207 devrais l'aidé !
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Marcus - Lionceau
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Re: Dilemme entre le e-HDi 92 et le e-HDi 115
Personnellement, j'ai essayé le 92 chevaux et j'ai été agréablement surpris. Surtout que j'avais essayé une polo TDI 90 la veille et que j'avais été particulièrement déçu par le manque de dynamisme.
Un moteur sympathique donc
Bon apres, j'ai pris le 115 chevaux car j'étais intéressé par la boite 6 et je roule actuellement avec un HDI 110 donc je ne voulais pas redescendre.
Un moteur sympathique donc
Bon apres, j'ai pris le 115 chevaux car j'étais intéressé par la boite 6 et je roule actuellement avec un HDI 110 donc je ne voulais pas redescendre.
208 Féline 3 p 1.6L e-HDI FAP 115 chevaux, Noir Obsidien reçue le 29 juin 2012
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Conundrum - Lionceau
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Re: Dilemme entre le e-HDi 92 et le e-HDi 115
Perso, avec le e-HDI 115, je suis en moyenne (sur un trajet de 500-700km) entre 5.6l/100 et 5.8l/100.
*** Peugeot 3008 '21 (GT Pack avec BlackPack, 1.5 HDI 130 EAT8) acheté par DiffCar en mars! Reçue depuis Août! ***
*** BMW F800R '18 - 798cm3 - 90cv/86Nm ***
*** Peugeot 208 '12 - Féline - 5 portes - (1.6 HDI 115(@140cv/330Nm) - ttes options) - *** [Vendue]
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Stephen - Félin
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Re: Dilemme entre le e-HDi 92 et le e-HDi 115
J'ai eu une 207 sport pack 1l6 90cv et j'ai actuellement une c4 coupe de 1l6 110ch qui fai entre 150 et 200kg de plus et bien personnellement je trouvais ma 207 plus nerveuse niveau reprise.
Je n'ai aucun doute sur le 1l6 115 hdi qui doit etre tres plaisant a conduire.
Mais le 1l6 92 hdi avec 100kg en moins est lagetement suffisant pour une citadine.
Il ne fait pas oublier que c'est le meme moteur avec un turbo different !
Seul avantage pour moi au 115 hdi c'est la boite 6
Je n'ai aucun doute sur le 1l6 115 hdi qui doit etre tres plaisant a conduire.
Mais le 1l6 92 hdi avec 100kg en moins est lagetement suffisant pour une citadine.
Il ne fait pas oublier que c'est le meme moteur avec un turbo different !
Seul avantage pour moi au 115 hdi c'est la boite 6
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Options: alarme et roue de secours oxigéne 17" technical grey viewtopic.php?f=32&t=809
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208du33 - Petit Félin
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Re: Dilemme entre le e-HDi 92 et le e-HDi 115
Moi je dirais que même le 115 est un peu juste:) Bon d'accord, je sors d'une DS3 sur laquelle j'avais fait une reprog en 140cv, et je dois dire que revenir aux 112/115cv d'origine va me faire drôle!
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Félin115 - Petit Félin
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Re: Dilemme entre le e-HDi 92 et le e-HDi 115
Félin115 a écrit:Moi je dirais que même le 115 est un peu juste:) Bon d'accord, je sors d'une DS3 sur laquelle j'avais fait une reprog en 140cv, et je dois dire que revenir aux 112/115cv d'origine va me faire drôle!
Je pense que tu ne vas pas sentir grande différence. Je sors aussi d'une 207 HDI 110CV reprogrammée (prob. 140CV) et j'ai bien aimé la 208 avec ses 115CV, sa boîte 6, son couple et surtout ses 100kg (120?) en moins Je pense que la DS3 n'est pas non plus très légère.
Celui qui se contente de peu ne manquera jamais de rien (Proverbe Africain)
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CHRONOB - Petit Félin
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Re: Dilemme entre le e-HDi 92 et le e-HDi 115
On verra on va essayé comme ça, toute façon faut au moins attendre 2500kms...
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Félin115 - Petit Félin
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Re: Dilemme entre le e-HDi 92 et le e-HDi 115
CHRONOB a écrit:Félin115 a écrit:Moi je dirais que même le 115 est un peu juste:) Bon d'accord, je sors d'une DS3 sur laquelle j'avais fait une reprog en 140cv, et je dois dire que revenir aux 112/115cv d'origine va me faire drôle!
Je pense que tu ne vas pas sentir grande différence. Je sors aussi d'une 207 HDI 110CV reprogrammée (prob. 140CV) et j'ai bien aimé la 208 avec ses 115CV, sa boîte 6, son couple et surtout ses 100kg (120?) en moins Je pense que la DS3 n'est pas non plus très légère.
pour info la DS3 HDI 110 fait exactement le même poids que la 208 HDI 115, du moins sur les doc commerciale des deux voitures., donc la sensation doit être la même.
j'ai essayer une DS3 HDI 110 ça marchais pas mal, bien qu'un peu molle en reprise.
faut que j'essaye la 208 l’étagement de boite est peut être différente et le ressenti aussi ?
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pouille - Nouveau
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Re: Dilemme entre le e-HDi 92 et le e-HDi 115
Hello,
J'ai pu essayer une 208 92ch et j'ai été déçu des reprises sur les derniers rapports, quasi inexistantes.
J'ai une 207 68ch reprogrammée à 92ch et la cinquième marche pas mal. En tout cas, les sensations étaient meilleures que la 208.
Bref, j'ai préféré prendre le 115 et j'espère que ça donnera autre chose. Sur papier, les reprises sont bien meilleures que la 92ch pour la cinquième de 80-120, genre 2,5 secondes de mieux, ce qui est vraiment pas mal.
J'ai pu essayer une 208 92ch et j'ai été déçu des reprises sur les derniers rapports, quasi inexistantes.
J'ai une 207 68ch reprogrammée à 92ch et la cinquième marche pas mal. En tout cas, les sensations étaient meilleures que la 208.
Bref, j'ai préféré prendre le 115 et j'espère que ça donnera autre chose. Sur papier, les reprises sont bien meilleures que la 92ch pour la cinquième de 80-120, genre 2,5 secondes de mieux, ce qui est vraiment pas mal.
Franchement Peugeot, quand y a pas de problM, c'est mieux qu'une BM
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vincent208 - Félin
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Re: Dilemme entre le e-HDi 92 et le e-HDi 115
En fait, je crois que c'est une erreur de comparer les performances des moteurs uniquement sur le 0-100km comme on a trop tendance à le faire.
Mon frère a une bmw série 1 118d 143ch qui est annoncée à 8,9 sec le 0-100km/h.
Et bien que ca pousse pas mal dans les premiers rapports, c'est complètement décevant sur autoroute avec les vitesses 5 et 6.
Ma 207 68 reprogrammée en 92 donnait de meilleures sensations au niveau du cinquième rapport (maintenant, ça reste subjective, je n'ai pas de chiffre mais bon).
Alors je me renseigne et je vois que la 208 115ch a de meilleures reprises que la bmw dès le quatrième rapport pour le temps mis entre le 80-120. Plus on monte de rapport, plus l'écart se creuse à l'avantage de la 208. On arrive alors à des écarts de plus de 2 sec alors qu'au départ, si on ne regarde que le 0-100, la BMW est sensiblement supérieure 8.9 contre 9.7
Je trouve normal que la 115 ch "conserve" sa puissance pour l'autoroute vu que c'est un moteur fait pour les rouleurs.
Qu'en pensez-vous ?
Mon frère a une bmw série 1 118d 143ch qui est annoncée à 8,9 sec le 0-100km/h.
Et bien que ca pousse pas mal dans les premiers rapports, c'est complètement décevant sur autoroute avec les vitesses 5 et 6.
Ma 207 68 reprogrammée en 92 donnait de meilleures sensations au niveau du cinquième rapport (maintenant, ça reste subjective, je n'ai pas de chiffre mais bon).
Alors je me renseigne et je vois que la 208 115ch a de meilleures reprises que la bmw dès le quatrième rapport pour le temps mis entre le 80-120. Plus on monte de rapport, plus l'écart se creuse à l'avantage de la 208. On arrive alors à des écarts de plus de 2 sec alors qu'au départ, si on ne regarde que le 0-100, la BMW est sensiblement supérieure 8.9 contre 9.7
Je trouve normal que la 115 ch "conserve" sa puissance pour l'autoroute vu que c'est un moteur fait pour les rouleurs.
Qu'en pensez-vous ?
Franchement Peugeot, quand y a pas de problM, c'est mieux qu'une BM
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vincent208 - Félin
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92 cv ou 115 cv
salut,
j'ouvre ce post car j'ai besoin d'un conseil qui pourra sans doute servir
prix ou puissance, pour ceux qui l'ont le moteur ehdi en 92 cv est t'il suffisament
puissant ou performant pour doubler en côte par exemple ou alors vous le trouvez
trop léger et il vaut mieux opter pour le 115 cv même si ça coute un bras en assurance !
merci pour vos réponses
j'ouvre ce post car j'ai besoin d'un conseil qui pourra sans doute servir
prix ou puissance, pour ceux qui l'ont le moteur ehdi en 92 cv est t'il suffisament
puissant ou performant pour doubler en côte par exemple ou alors vous le trouvez
trop léger et il vaut mieux opter pour le 115 cv même si ça coute un bras en assurance !
merci pour vos réponses
Dernière édition par Calimero le 27 Septembre 2012, 21:07, édité 1 fois au total.
Raison: Topics fusionnés
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- lascar208
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Re: Dilemme entre le e-HDi 92 et le e-HDi 115
J'ai fusionné ton message ici car le sujet a déjà été abordé Je t'invite à relire l'intégralité du topic pour en savoir plus.
Pour ma part je trouve que le HDi 92 est suffisant, pas de soucis pour doubler ou monter une cote (contrairement au HDi 68 par exemple)
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Calimero - DiCCtateur
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Re: Dilemme entre le e-HDi 92 et le e-HDi 115
Merci calimero , en effet j'ai constaté et lu qu'un topic avait été créé sur ce sujet qui fait encore polémique
mais je pense qu'1 essai en concession permettra de se décider
mais je pense qu'1 essai en concession permettra de se décider
- lascar208
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Re: Dilemme entre le e-HDi 92 et le e-HDi 115
Idem. Tres content du 92cv! Apres si tu as les moyens prend le 115 tu va te regaler!
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208du33 - Petit Félin
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