Schéma électrique 208 1.2L VTi 82ch 2013

Le forum sur vos questions d'ordre technique sur la Peugeot 208 : le rodage, les motorisations, la mécanique, etc...

Schéma électrique 208 1.2L VTi 82ch 2013

Messagede Toumash » 26 Juillet 2023, 09:43

Bonjour à tous,

Je vous sollicite pour savoir si quelqu'un parmis vous aurait le schéma électrique concernant le calculateur moteur + échappement de la 208 1.2L VTi 82ch 2013.

J'ai des à-coups moteur au démarrage à froid essentiellement, avec des défauts intermittents sur les sondes lambda, que j'ai remplacé (les 2). (Filtre air/bougies/bobines/electrovanne canister/pompe carburant déjà remplacés)

Défauts toujours présents, je peine à faire mes contrôles électriques sans savoir quel fil correspond à quoi, ni où est ce qu'il se promène. Il semblerait que 1 fil de résistance soit commun à la sonde amont et aval ainsi qu'electrovanne canister, mais je nage complet sans schéma. Je doute aussi de la bonne connexion des fiches du connecteur calculateur moteur.

Je résume:
Est-ce que quelqu'un aurait les schéma électriques correspondants ?

Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour être certain de l'embranchement des fiches sur le calculateur moteur (genre branchement en direct) ?

Le P0053 résistance lambda amont, remonte sans arrêt en fugitif... Elle est à 8 Ohm.

Merci à vous ce serait cool car j'aimerais réussir à aboutir à cette panne moi même pour ma culture...
Toumash
Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 26 Juillet 2023, 09:17
Véhicule: 208 1.2L Vti 82ch


Retourner vers Technique et Mécanique 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités