
http://www.feline208.net/news/production-moteurs-eb-39/

Sype a écrit:Le couple est vraiment pas élevé sur ces 3 cylindres (même si dispo assez tôt)
■EB0 : 1.0 VTi 68 ch (50 kW) à 5750 tr/mn – couple de 95 Nm à 2750 tr/mn – 99 g de CO2 / km
■EB2 : 1.2 VTi 82 ch (60 kW) à 5750 tr/mn – couple de 118 Nm à 2750 tr/mn – 104 g de CO2 / km
Le vieux 1.4e de 75ch de la 2007 fesait 120Nm à 3300tr
Grâce au downsizing, les moteurs EB permettront d’accroître le rendement du moteur, en réduisant les émissions polluantes, et tout en préservant ses performances (puissance et couple). Ils ont ainsi été définis avec un niveau de performance de 50 kW par litre de cylindrée.
West a écrit:un entretien en plus ! un
stefdu78 a écrit:West a écrit:un entretien en plus ! un
Alors là je ne suis pas sûr... Apparement le remplacement se fera a plus de 200 000.
A mon avi, ça laisse le temps de voir venir...
L'avantage, comme disait yann, c'est que c'est plus silencieux qu'une chaine, mais qu'elle soit enfermée et lubrifiée permet d'avoir un entretient pas trop lourd.
stefdu78 a écrit:Aprés, tout est question de compromis... C'est vrais qu'une chaine se remplace moins, mais ça fais du boucan![]()
Alors une couroie qui tien 200 000, pourquoi pas aprés tout...
West a écrit:stefdu78 a écrit:Aprés, tout est question de compromis... C'est vrais qu'une chaine se remplace moins, mais ça fais du boucan![]()
Alors une couroie qui tien 200 000, pourquoi pas aprés tout...
et une chaîne lubrifiée c'est censé tenir combien de temps !?
yann2n a écrit:West a écrit:Avec le THP c'est indécis![]()
30000, 40000, 100000 pour les chanceux
Grizz a écrit:là faut que le proprio joue à l'Euromillion si c'est le cas
West a écrit:stefdu78 a écrit:Aprés, tout est question de compromis... C'est vrais qu'une chaine se remplace moins, mais ça fais du boucan![]()
Alors une couroie qui tien 200 000, pourquoi pas aprés tout...
et une chaîne lubrifiée c'est censé tenir combien de temps !?
là faut que le proprio joue à l'Euromillion si c'est le cas
Ces valeurs sont obtenues dans des conditions d'essais strictes (température, masse, caractéristiques du banc d'essais à rouleaux, etc...) et avec un profil de roulage très calme. Les conditions réelles de circulation, les conditions atmosphériques, l'état de charge du véhicule, le style de conduite, la pression des pneumatiques, la présence d'une galerie (même sans chargement), l'utilisation importante de la climatisation et/ou du chauffage, l'état du véhicule peuvent bien sûr amener à des consommations différentes de celles homologuées. Retrouvez tous les conseils d'Eco Conduite pour tirer le meilleur parti de votre véhicule sur http://www.peugeot.com.
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