De plus les FAP posent pas mal de soucis, et les montée en régime de l'essence me manque

forsaken17 a écrit:Peut être, mais c'est indemarrable se truc, j'ai testé et 3 fois sur 4 je calais
forsaken17 a écrit::q
Le principale c'est que sans S&S je cale pas
yann2n a écrit:forsaken17 a écrit::q
Le principale c'est que sans S&S je cale pas
l'écoute pas, il n'aime pas les filles, juste les virils
Calimero a écrit:Faut pas mélanger les klaxons et les serviettes
flo_90 a écrit:Après 1 mois et 1200kms je ne regrette pas mon choix du VTI.![]()
6.5l/100 en moyenne et même si ce n'est pas un foudre de guerre il a le mérite d'être assez souple et silencieux
eziopk a écrit:je vois que beaucoup de personne aime l'essence mais apparemment c'est Hdi qui à le plus de vote, moi j'ai mi Hdi mais uniquement pour cette soit disant consommation sinon niveau perf je ne serait dire
sur le trajet pour aller chez ma petite amie je prends parfois la voiture de mon frére une 307 essence et d'autres fois ma copine vien me chercher et on repart avec sa 207 (hdi). Je vois nettement la différence. La 307 est un gouffre, elle suce elle suce elle suce et toi ?.....TU AS UNE VOITURE ? ( lol blague franck dubosc). voilà pourquoi je préfére HDI
eziopk a écrit:je vois que beaucoup de personne aime l'essence mais apparemment c'est Hdi qui à le plus de vote, moi j'ai mi Hdi mais uniquement pour cette soit disant consommation sinon niveau perf je ne serait dire
sur le trajet pour aller chez ma petite amie je prends parfois la voiture de mon frére une 307 essence et d'autres fois ma copine vien me chercher et on repart avec sa 207 (hdi). Je vois nettement la différence. La 307 est un gouffre, elle suce elle suce elle suce et toi ?.....TU AS UNE VOITURE ? ( lol blague franck dubosc). voilà pourquoi je préfére HDI
Pandaba a écrit:eziopk a écrit:je vois que beaucoup de personne aime l'essence mais apparemment c'est Hdi qui à le plus de vote, moi j'ai mi Hdi mais uniquement pour cette soit disant consommation sinon niveau perf je ne serait dire
Les gens se ruent sur le diesel pour de mauvaises raisons, celles dont tu viens de parler.
alumine a écrit:Demande à Yann...![]()
Retourner vers Technique et Mécanique 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités