Qui m'a menti entre vous et elle ?

Hugo a écrit:Du coup c'est bien, on se prendra plus la tête entre le 95 et 98, et on payera sûrement du 95 au prix du 98.
C'est magnifique X')
asthalis a écrit:Pour moi, c'est clair, il faut du E5
Hugo a écrit:Mais du 98 c'est un peu mieux.
orangepower a écrit:C'est sans doute pour cela qu'on ne trouve pas 2 pis différents sur une vache : un pis L5 et un pis L10![]()
Yukon42 a écrit: Autant leurs donner le meilleur et leur faire faire du "sport" que de les nourrir chez McDo et les laisser s'engraisser...
viper a écrit:tu as tout dit... Et pour ceux qui retoqueront que le E10 est conseille par Peugeot, je leur repondrait que Peugeot(renault, ford etc, rayer la mention inutile...) , une fois la garantie passé , n'en a rien a faire que votre moteur soit encrassé , poussif et bon pour un decalaminage , voir en panne .... c'est le proprio qui paye a ce moment et pas eux....
Pour les proprio de THP (quel que soit la cylindrée mème les petits ! ) ce sont certes pas des moteur de Ferrari, mais des moteurs turbo a Haute Pression sujet a la détonation. Le 98 , 98+ est hautement conseillé et le E10 très déconseillé.
Hugo a écrit:si tu met du 98 excellium, ou autre "super carburant" tu n'auras pas besoin de mettre de bardhal ou autre car tout est déjà présent dans le carburant
Retourner vers Technique et Mécanique 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités