C'est vrai qu'a 130, elle consomme (mais autour de 6L , pas 8)...
En moyenne, je suis souvent autour de 5.5 mais c'est l'autoroute a 130 qui fausse les stats... sinon, sous les 5 sans problème.
Pandaba a écrit:bagou a écrit:COMMENT vous faites ? :o
Je suis entre 6.1 et 8 litres !!!! au 100 en passant mes rapport a 2200 t/min et en utilisant le regulateur sur autoroute( moyenne de 160 km de trajetce qui représente 75 de mes trajets )
Tu roules à combien sur autoroute ?
yann2n a écrit:sur une distance de 65 km avec un peu d'autoroute bouchonnée et de la ville tu as réussi à avoir une vitesse moyenne de 47km/h ?...
Sur la nationale non bouchonnée à la rigueur oui
alain a écrit:bonjour
je suis intéressé par une bmp6 sur 2008, mais je crains qu'avec le stop and start ça ne fasse pas bon ménage
si je marque l'arrêt à un stop ( une ou deux secondes) le moteur va s'arrêter ? ou bien y a t il possibilité de "temporiser" l'arrêt moteur pour des arrêts très courts ?
alain a écrit:bonjour
je suis intéressé par une bmp6 sur 2008, mais je crains qu'avec le stop and start ça ne fasse pas bon ménage
si je marque l'arrêt à un stop ( une ou deux secondes) le moteur va s'arrêter ? ou bien y a t il possibilité de "temporiser" l'arrêt moteur pour des arrêts très courts ?
Will972 a écrit:Il n'y a donc personne sur ces forums qui calcule sa consommation réelle ?
Parce que franchement, j'en suis à mon quatrième véhicule PSA, et je n'en ai pas encore vu un qui soit juste côté ODB.
J'ai toujours eu 0,5L/100 en plus en réel ...
Retourner vers Technique et Mécanique 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités