Ah mais tu parles des reponses a la con mais pour toi sortir des messages H.S avec des images « Tropico » c’est pas se faire passer pour un teubé comme tu dis ?
Je saoule le monde ? c’est plutôt le monde qui me saoule ( je vise qu’une brochette de personnes) c’est facile de dire que je suis le méchant dans l’affaire mais il y a qu’a lire mes messages et les messages des autres si après vérification tu me dis que c’est moi qui est en tort c’est soit tu te voiles la face soit alors tu te voiles là face.
La présentation de mon auto je le ferais quand je rentrerai chez moi car oui la voiture je l’ai eu qu'hier et vue que je suis en week-end a Turin je peux passer un bon moment avec ma femme, là présentation attendera ? ou alors il y a une « obligation de présentation sa voiture « dans un délai impartie.
Donc voila avant de poster des messages pour me dire que soit un emmerdeur, regarde mes messages ils sont justifiés.
soit tu m’aides a répondre a mes questions comme le but du forum soit tu continue a me traiter de teubé et là je peux rien faire pour toi.
gui22 merci de répondre a mes questions : j’ai manuel en italien mais j’ai la Fr que je viens de télécharger
alors ils disent que le Start and stop peut être neutralisé manuellement en appuyant sur le bouton a gauche donc là c’est OK mais une fois la remisses en contact la fonction start and stop se réactive automatiquement et c’est là que dans mon cas le start and stop se reactive pas automatiquement.
Il disent que si il est fixe c’est qu’il a une anomalie mais dans mon cas non car si j’appu dessus le start and stop remarche mais ça me pose pas de problème dans mon cas car parfois je veux le désactiver en continue
https://img15.hostingpics.net/pics/399085IMG4051.jpg