Même si je déménage j'irai le voir lui

LoVerMaKi a écrit:^_^ Passage chez le CC
Reste effectué mais inefficace
Changement du puit de jauge au cours de la semaine.
Pris en garantie![]()
Affaire à suivre...
LoVerMaKi a écrit:Petit hors sujet, je lui ai posé la question sur les carburant, il m'a dit : voiture conçu pour le SP95! SP98 c'est OK mais SP95-E10 à éviter ça provoque des pannes et Peugeot le sait! quand les véhicules reviennent avec certaines pannes, CC doivent vérifier si la voiture n'est pas en E10!!!
LoVerMaKi a écrit:Moi c'est fait immédiatement il m'a proposé jeudi 9h sauf que je bosse donc je passerai dans l'aprem! se sera fait de suite moins de 30min il m'a dit![]()
Pareil j'espère être tranquille aussi!!!
Petit hors sujet, je lui ai posé la question sur les carburant, il m'a dit : voiture conçu pour le SP95! SP98 c'est OK mais SP95-E10 à éviter ça provoque des pannes et Peugeot le sait! quand les véhicules reviennent avec certaines pannes, CC doivent vérifier si la voiture n'est pas en E10!!!
Grosquick a écrit:LoVerMaKi a écrit:Sinon petit HS aussi ce matin j'ai remarqué que le S&S ne s'activait pas .... un truc de plus à dire au CC
Grosquick a écrit:
T as de la chance moi il me garde la voiture encore 1 journée....
Pour le E10 j'en fou jamais ^^
asthalis a écrit:@LoverMaki
Personnellement, pour le niveau d'essence, je préfère toujours une bonne vieille aiguille à quelques diodes qui se courent après (façon Twingo ou Smart) car la précision n'y gagne rien et même avec une aiguille un peu capricieuse, c'est l'utilisateur qui finit par s'"étalonner" : la majorité des membres du forum ont constaté que le "1er quart de la jauge" se vidait à une vitesse record puis que l'aiguille ralentissait sérieusement ensuite. Il suffit de le savoir...
Retourner vers Technique et Mécanique 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité