Salam!
Merci pour l'info pic-sou. Mais alors pourquoi le "F" après EC5 sur Peugeot box (EC5(Maghreb), EC5F(?), EC5PG (GPL)? Je pensais que c'était pour le marché France, ou du moins Europe.... Bon, si je comprends bien la Peugeot 208 n'est pas équipé du EC5 en France. Tant pis. Il est plus facile et moins onéreux, pour ma pomme, de ramener une boite 6 de France plutôt que d'essayer de me la procurer chez moi, Algérie, car très coûteuse! Aussi bizarre soit il
Merci asthalis, je ne dirais pas jouer sur les mots, il faut bien le nommer pour le différencier des autres blocs même s'il n'a qu'un très simple "vanos ADM" si tu permets l'expression.je l'aime bien ce 115, certes creux en bas, mais plaisant à moyenne et pleine charge. J'ai résolu le problème de la consommation d'huile, un problème récurrent sur le.... Tu3 jusqu'au EC5. J'ai transféré ma batterie dans la malle, une barre anti rapprochement à l’arrière et au milieu installé, celle de l'avant est en cours d'étude. Par contre il me manque une boite 6 (excessivement chère chez moi, et encore on n'est pas certain que cela se monte vu que.... personne ne l'a encore fait

) et un collecteur 4-2-1 de la saxo vti/106 S16 qui est introuvable. Après quand madame la banque se sera remis sur pied, j'attaquerais le train roulant et le reste.
Voilà, encore merci pour votre sollicitude.
P.S: Valvetronic et vanos une combinaison du tonnerre mais qui a son lot d'emmerdes à te faire bouffer tes dents! Et quand t'es sur une route où tu ne croises personne pendant 400 bornes et sans réseaux à 55 degrés à l'ombre, le 115 est supérieure. Tout est relatif en ce bas monde.
Ni l’inquiétude n’enrichit, - Ni la générosité n’appauvrit.