Fabrice a écrit:Salut
Bon alors la verif du train c 'est pour quand ?
Fabrice , impatient de savoir le fin fond de cette histoire
Perso, j'en ai fait un...Et résultat, pour le vendeur de pneu, c'est ma façon de conduire


Fabrice a écrit:Salut
Bon alors la verif du train c 'est pour quand ?
Fabrice , impatient de savoir le fin fond de cette histoire
Pic-sou a écrit:De toute façon une géométrie n'a jamais fait de mal
hip a écrit:40000 encore ça va ! mais 20000 c'est abusé. Avec ma 206 précédente, j'ai changé mes pneus vers 60000-70000 km !!!! d'ou mon étonnement.
La géométrie avant en sortie d'usine doit être vraiment mal réglée !!??
Et surtout ce qui est rageant c'est que le reste du pneu est nickel, quasi neuf, et qu'il sont usés quasi lisses sur simplement 1 cm de large, comme si je roulais sur l'épaisseur d'un pneu de velo !
Retourner vers Technique et Mécanique 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité