il y avait ca aussi pour la bps

BEFA23 a écrit:j ai commander ma gt line fin decembre et donc mon concess a fait partir le bon de commande dans les premier jour de janvier pour avoir un modele 2017
Pic-sou a écrit:Demande à ton commercial de se renseigner, il est là pour ça et non juste pour encaisser le chèque..
Si c'est effectif à partir de Février, alors ça concernera tout lancement de production débutant au 1er Février. Du moins c'est ce que je comprends
Pic-sou a écrit:http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=2&t=9840
BEFA23 a écrit:J ai eu mon vendeur au téléphone donc j aurais bien la version 2017. j attend de la voire en vrai pour me faire une idée mais franchement sur le "papier" ça m enchante pas plus que ça mais bon . Par curiosité quelqu un connaîtrait le prix de l enjoliveur de calandre et des joncs d antibrouillard en chrome ?????? merci d avance
Caboch a écrit:Il y a 3 types de matrices:
- Matrice digital
- Matrice monochrome avec moins bonne définition que la couleur (quand tu prends en option le GPS par exemple sinon tu as la matrice digital)
- Matrice de couleur qui a l'air disponible que sur la Féline
Maintenant vu que le SMEG change, c'est possible qu'ils ont mis à jour la matrice.
KiwiSal4d a écrit:BEFA23 a écrit:J ai eu mon vendeur au téléphone donc j aurais bien la version 2017. j attend de la voire en vrai pour me faire une idée mais franchement sur le "papier" ça m enchante pas plus que ça mais bon . Par curiosité quelqu un connaîtrait le prix de l enjoliveur de calandre et des joncs d antibrouillard en chrome ?????? merci d avance
De même, si vous avez les prix et les REFs pour ces deux éléments svp.... ?
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités