La 208 et les vols à la roulotte

Le forum consacré à la Peugeot 208 : des informations, vos scoops, toutes les discussions sur la Peugeot 208, la citadine polyvalente du Lion !

Re: La 208 et les vols à la roulotte

Messagede Justine » 18 Novembre 2017, 16:58

Normalement le seul moment où elle est censée se verrouiller seule, c'est lorsque tu appuies sur la clé pour l'ouvrir et que tu n'ouvres aucune porte ni le coffre, elle fini par se verrouiller automatiquement au bout d'une minute. En revanche, je n'ai jamais essayé de m'éloigner de ma voiture sans l'avoir verrouillée, mais je doute qu'elle finisse par se fermer seule. J'ai déjà stationné ma voiture avec quelqu'un à l'intérieur sans la verrouiller pendant plusieurs minutes, mais lorsque je revenais elle ne s'était pas verrouillée... :unsure:
Avatar de l’utilisateur
Justine
Lionceau
 
Messages: 1186
Inscription: 27 Février 2015, 15:59
Véhicule: Peugeot 208 1.4 HDI FAP 68 URBAN SOUL 5P


Re: La 208 et les vols à la roulotte

Messagede cedric55 » 18 Novembre 2017, 20:28

Justine a écrit:Normalement le seul moment où elle est censée se verrouiller seule, c'est lorsque tu appuies sur la clé pour l'ouvrir et que tu n'ouvres aucune porte ni le coffre, elle fini par se verrouiller automatiquement au bout d'une minute. En revanche, je n'ai jamais essayé de m'éloigner de ma voiture sans l'avoir verrouillée, mais je doute qu'elle finisse par se fermer seule. J'ai déjà stationné ma voiture avec quelqu'un à l'intérieur sans la verrouiller pendant plusieurs minutes, mais lorsque je revenais elle ne s'était pas verrouillée... :unsure:


je confirme, la mienne se verrouille uniquement si je n'ai rien ouvert. J'ai déjà oublié de la fermer au boulot et elle était toujours ouverte 8h plus tard ;)
208 1.2 puretech 110 gt line blanc nacré reçue le 20/09/17
Avatar de l’utilisateur
cedric55
Félin
 
Messages: 356
Inscription: 13 Avril 2015, 01:32
Véhicule: 208 1.2 PureTech 110 GT Line 5p BVM5

Re: La 208 et les vols à la roulotte

Messagede Pic-sou » 18 Novembre 2017, 20:36

Oui, c'est uniquement dans ce cas précis :

Justine a écrit:elle est censée se verrouiller seule, c'est lorsque tu appuies sur la clé pour l'ouvrir et que tu n'ouvres aucune porte ni le coffre, elle fini par se verrouiller automatiquement au bout d'une minute.
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Précédente

Retourner vers Forum Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités