Attention je n'ai pas dit que le client était un con, et qu'il n'a pas le droit d'être mécontent, mais j'ai dit que le fait d'avoir un égo surdimensionné était con
Tu aimes la 30th, tu l'as acheté, tu en profites, grand bien t'en fasse (si j'avais le budget j'aurais sûrement craqué aussi donc je comprends)
Mais personnellement je ne vois pas où est le problème qu'elle soit restylée 6 mois après
De là à dire que c'est de l'escroquerie c'est un peu absurde et exagéré... Ca fait 3 ans qu'on annonce le restylage de la 208 pour le printemps 2015 (elle est sortie au printemps 2012 pour rappel), donc c'était prévisible. Le vendeur a fait semblant de ne pas savoir pour te la vendre tout de suite, et ne pas risquer de perdre un client qui pourrait ne pas revenir dans 6 mois...
Mais chacun voit midi à sa porte, donc pas de stress
Quand tu vas la recevoir et rouler avec, tout cela sera vite oublié crois moi
[/quote]
ces pas le restylage qui pose problème pour ce genre de clients en premier lieux mais bien la communication sur cette 30th soit disant limitée et en petite série,
deja PSA n'a pas énormément investit sur cette 30th techniquement parlant ( elle reprend les même pièces que la DS3 Racing en terme de châssis ( Triangle, frein etc..), seule le moteurs et le torsen ainsi que le réglage spécifique pour prendre en compte ces éléments mécanique sont différents entre les deux
Pourquoi peugeot n'a pas utilisé la méthode pratiqué de nos voisin allemand ? restylé un modèle en mettant sur le marché uniquement la version haut de gamme sportif et ensuite 6 moi après le reste de la Gamme ( Audi S1 puis 6 mois plustard le reste de la gamme A1 )
Ou bien encore mieux, ne pas avoir pratiqué la méthode "limitée et exclusif" comme la DS3 R Loeb numéroté a 200 exemplaire alors qu'il y'a juste une couleurs, un autocollant qui la différencie de la standard, rien que ces légères modification qui a un cout très très faible a citron rend la voiture exclusif et unique.
ils auraient put au moins laisser la coupe franche exclusif a la 30th vu que pas mal de client l'on pris pour ce coté exclusif..
Peugeot a provoqué cette ego surdimensioné a la con chez ces clients avec ce fameux mots "limitée"
J'entend dire aussi que peugeot n'a jamais dis qu'elle serais limitée...
Pourtant la video et le titre "
208 GTi 30th édition limitée : la transformation coupe franche" indique le contraire...
https://www.youtube.com/watch?v=InaUMpMb7eoEn tout cas seule peugeot et certain membre ici ont une vision différente du mot "limitée dans le monde automobile"
Peugeot auraient du dans ça communication ne pas indiqué le mot limitée sur cette 30th ( mondial de l'auto on ma sortie qu'elle serais limitée en nombre d'exemplaire comme tout les clients qu'ils l'on acheté la ba même si je sentais l'arnaque
) et aujourd'hui ils assument pas comme d'habitude diraient certains...