[TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos p10!

Le forum consacré à la Peugeot 208 : des informations, vos scoops, toutes les discussions sur la Peugeot 208, la citadine polyvalente du Lion !

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede asthalis » 09 Avril 2015, 11:52

Merci beaucoup pour ces infos :coucou:

Content de savoir que la fonction MirrorScreen sera standard sur la finition Allure :D
Idem pour l'éclairage statique d'intersection, je pensais qu'il avait définitivement disparu depuis la 207 :D
En revanche, je ne vois nulle part de caméra de recul. Est-elle systématiquement couplée au radar de recul ? :unsure:

D'après ces infos, l'Allure perdrait les sièges sport ? Ce ne serait pas une bonne nouvelle car le manque de maintien des sièges de base me gênait déjà à l'arrêt :(

J'ai l'impression que Peugeot a contenu la hausse de tarifs car j'étais persuadé que la 1.2 110 Allure (la version que je vise) passerait la barre des 20000€ en considérant le prix actuel d'une 1.6 VTI Allure.

Je vois aussi que le tarif de la GT Line est à mi-chemin d'une Allure et d'une Féline, il y a de quoi hésiter entre les 2 dernières citées si on vise une présentation plus sportive sans pour autant avoir besoin des équipements supplémentaires de la Féline...
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5761
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense


Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede Arkh » 09 Avril 2015, 13:20

asthalis a écrit:En revanche, je ne vois nulle part de caméra de recul. Est-elle systématiquement couplée au radar de recul ? :unsure:


En option sur toutes les finitions. :(
Arkh
Nouveau
 
Messages: 27
Inscription: 06 Mars 2015, 17:50
Véhicule: 208 Feline Puretech 110 BVM5 Orange Power

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede Pic-sou » 09 Avril 2015, 15:13

Les prix :vap:
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede JAMES » 09 Avril 2015, 17:33

Pour Asthalis ;)

Image
Image
Image
JAMES
Nouveau
 
Messages: 15
Inscription: 12 Janvier 2012, 17:33
Véhicule: Opel Astra K

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede stif94 » 09 Avril 2015, 19:08

Économie quand tu nous tient...
Les rétro sur les couleur non texturé sont de couleurs caisse sur les BPS !
Les retro noir mat sont uniquement pour les bi ton et ice grey...
Des vrai radin Peugeot deja que le prix augmente de 480€ ( pour le blanc nacrée ) et en plus il te retire les retro noir mat !
Ça fais cher le mirorr link ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
stif94
Félin
 
Messages: 380
Inscription: 26 Mai 2012, 23:34
Véhicule: 207

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede asthalis » 09 Avril 2015, 19:11

Merci !! :D
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5761
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede stif94 » 09 Avril 2015, 19:12

Fred208 a écrit:Bonsoir à tous,

L'Argus a dévoilé les tarifs de la 208 restylée :

Image

Image

LES EQUIPEMENTS DE SERIE

Access
ABS. ESP. Airbags frontaux, latéraux et rideaux. Calandre teintée masse avec jonc gris Aluminium. Détection de sous -gonflage indirecte. Dossier de banquette arrière rabattable monobloc. Nouveaux feux arrière à griffes 3D LED. Siège conducteur réglable en hauteur. Régulateur/ limiteur de vitesse. Verrouillage centralisé par télécommande. Verrouillage automatique des ouvrants en roulant. Volant réglable hauteur /profondeur.

Like
En plus. Climatisation manuelle. Vitres avant électriques. Ceintures de sécurité bleues. Coques de rétroviseurs colorées. Décor intérieur spécifique blanc. Garnissage exclusif Noir / Bleu avec surpiqûres blanches. Jonc de calandre peint Blanc Banquise ou Bleu Virtuel. Stickers latéraux et arrière.

Active
En plus d’Access. Climatisation manuelle. Boîte à gants réfrigérée. Dossier de banquette arrière rabattable 2/3-1/3. Ecran tactile 7" multifonction (radio 4x25W avec Bluetooth,Jack/USB, commandes sur volant). Jonc de calandre chromé. Projecteurs halogène avec signature lumineuse et feux diurnes à LED. Lève-vitres avant électriques. Rétroviseurs et poignées de portes couleur caisse. Rétroviseurs électriques et dégivrants.

Allure
En plus. Climatisation automatique. Radar de recul. Ecran tactile avec fonction Mirror Screen. Jantes alliage 16" TITANE. 4 Lève-vitres électriques (sur 5P). Pack Chrome (lécheurs de vitre, coques de rétroviseurs et écopes antibrouillard). Pack Visibilité (allumage automatique des feux, essuie-vitre automatique, rétroviseur intérieur électrochrome). Projecteurs antibrouillards avant avec éclairage statique d'intersection. Rétroviseurs rabattables électriquement. Volant cuir pleine fleur.

GT Line
En plus. Typage extérieur GT Line : Calandre EQUALIZER marquage 3D rouge avec insert de calandre GT Line. Canule d'échappement chromée. Coques de rétroviseurs extérieurs NoirPerla Nera. Jantes alu 17’’ Sport CAESIUM diamantées.

Typage intérieur GT Line : ceintures de sécurité noires avec liseré rouge, frein à main cuir noir et surpiqûres rouges, pédalier sport aluminium, pommeau de levier de vitesse avec surpiqûres rouges, sièges Sport spécifiques mi-TEP avec surpiqûres rouge, seuil de porte avant aluminium, volant sport cuir avec méplat avec surpiqûres rouges.

Féline
En plus d’Allure. Accoudoir central avant. Afficheur central couleur. Jantes alu 17’’ OXYGENE diamantées. GPS sur écran tactile avec fonction Mirror Screen. Pédalier Sport Aluminium. Sièges sport mi-cuir DREAM. Seuils de portes avant aluminium. Toit panoramique avec guides de lumière. Vitres et lunette arrière surteintéees.

GTi
En plus de GT Line. Bandeau de planche de bord en Technotep noir surpiqué rouge. Ciel de pavillon noir. Lunette et vitres arrière surteintées. GPS sur écran tactile avec fonction Mirror Screen. Projecteurs avant Premium (clignotants à LED). Becquet de hayon sport. Calandre GTi à motif damier. Coques de rétroviseurs chrome brillant. Diffuseur arrière laqué noir et double canule d'échappement. Elargisseurs d'ailes et bas de caisse couleur caisse. Etriers de freins rouge. Jantes alliage 17" Carbone diamantées Storm mat. Sièges sport mi-cuir club / maille Caro surpiqués rouge. Surtapis. Volant cuir pleine fleur avec monogramme GTi

GTi by Peugeot Sport
En plus de GTi. Assiette rabaissée et voies élargies. Différentiel à glissement limité Torsen. Diffuseur arrière noir mat. Double canule ronde et ligne d'échappement spécifiques. Elargisseurs d'ailes et bas de caisse noir mat. Etriers de freins avant Brembo rouges. Liaisons au sol et calibration spécifiques Peugeot Sport. Jantes alliage LITHIUM 18" (205/40 ZR18'' Michelin Pilot Super Sport). Jonc de calandre noir perla mat. Pédalier sport aluminiun. Sièges baquet spécifiques siglés Peugeot Sport (Mi-Tep / Alcantara). Surtapis rouges, siglés Peugeot Sport. Teintes de série : Rouge Rubi ou Noir Perla Néra.

Lien : http://www.largus.fr/actualite-automobile/prix-nouvelle-peugeot-208-tous-les-tarifs-et-equipements-6111384.html


Heureusement qu'il y a pas besoin d'attendre l'argus pour connaître les tarif, depuis le 2 avril les tarif officiel traine sur les forum...
Image
Avatar de l’utilisateur
stif94
Félin
 
Messages: 380
Inscription: 26 Mai 2012, 23:34
Véhicule: 207

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede asthalis » 09 Avril 2015, 19:19

Ne reste plus qu'à connaître les prix des THP 165 ;)
Je n'espère plus une version 5 portes mais, sait-on jamais...
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5761
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede JAMES » 09 Avril 2015, 20:02

Image
Image
Image
JAMES
Nouveau
 
Messages: 15
Inscription: 12 Janvier 2012, 17:33
Véhicule: Opel Astra K

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede JAMES » 09 Avril 2015, 20:08

Image
Image
Image
JAMES
Nouveau
 
Messages: 15
Inscription: 12 Janvier 2012, 17:33
Véhicule: Opel Astra K

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede Calimero » 09 Avril 2015, 20:11

Club a écrit:Bonjour bonjour :coucou: :cyp:

Fred208 a écrit:Active
(...) Ecran tactile 7" multifonction (radio 4x25W avec Bluetooth,Jack/USB, commandes sur volant). (...)
Allure
(...) Ecran tactile avec fonction Mirror Screen. (...)


Ils vont se casser la tete a faire deux smeg "différents" l'un avec fonction mirror screen et l'autre sans ?! :unsure:

Bon bah je me commanderai une Corsa avec le intellilink :cyp:

Clubounet :coucou:
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
 
Messages: 10262
Inscription: 26 Février 2011, 14:05
Localisation: Pa(g)ris

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede matadeca » 09 Avril 2015, 22:45

asthalis a écrit:Ne reste plus qu'à connaître les prix des THP 165 ;)
Je n'espère plus une version 5 portes mais, sait-on jamais...


Tu as des infos sur un THP 165 ?
Pour le moment je n'ai vu aucune mention. Seul le THP 110 et 208 ont été évoqués dans se que j'ai lu (grille tarifaire 15c, CC Peugeot…)
Avatar de l’utilisateur
matadeca
Petit Félin
 
Messages: 57
Inscription: 01 Avril 2015, 00:02
Localisation: Île De France
Véhicule: 208 GTi Ph. II Perla Nera

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede asthalis » 09 Avril 2015, 23:23

Je pense que ça viendra plus tard (avec la finition XY encore manquante ?) vu que la DS3 est déjà équipée de ce moteur.
Et si la version 130ch du 1.2 puretech n'est pas aussi de la partie, ce n'est pas un fossé qu'il y aura entre la 110 et la GTi mais un gouffre :eek:
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5761
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede stif94 » 10 Avril 2015, 13:48

asthalis a écrit:Je pense que ça viendra plus tard (avec la finition XY encore manquante ?) vu que la DS3 est déjà équipée de ce moteur.
Et si la version 130ch du 1.2 puretech n'est pas aussi de la partie, ce n'est pas un fossé qu'il y aura entre la 110 et la GTi mais un gouffre :eek:


C'est peut être un gouffre mais si il le retire c'est pas plus mal !
Renault n'a pas de moteur entre le tce 120 et le 200 et pourtant ils ont pas l'air d'être en difficulté face à peugeot en cette absence de motorisation
Les ventes du thp155 sur la 208 sont au meme niveau que le tce120 de Renault :)
Ca fais réfléchire sur la réel utilité de ce moteur sur une citadine...
Les moteur c'est comme les couleurs chez PSA ! De l'incompréhension sur les choix marketing :)
Image
Avatar de l’utilisateur
stif94
Félin
 
Messages: 380
Inscription: 26 Mai 2012, 23:34
Véhicule: 207

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede asthalis » 10 Avril 2015, 14:00

Je trouve quand même ce choix étonnant sachant que Citroën le monte sur la DS3 et, surtout, si un ancien proprio de 208 THP 156 veut changer pour une phase 2, il n'a plus vraiment le choix : soit viser carrément une GTi mais avec un chèque bien plus lourd à l'arrivée (et peut-être des chevaux dont il n'a pas vraiment besoin), soit la frustration de redescendre sur un moteur moins puissant.

Même en considérant la "politique CO2" du groupe, je trouve ce choix étrange car la version 165ch du THP avait nettement réduit ses émissions (entre autres, par l'adoption du S&S) par rapport au 156.
Dernière édition par asthalis le 10 Avril 2015, 19:04, édité 1 fois au total.
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5761
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede stif94 » 10 Avril 2015, 18:35

D'où ma dernière phrase !
Marketing instable dans ces choix, c'est floue dans la communication
La ds3 a le droit a des équipement 6 mois avant la 208 par exemple alors qu'elle partage la même plateforme...

J'ai le sentiment c'est le bordel dans le "marketing" chez psa... Ils changent souvent d'avis et c'est le client la première victime :/
Image
Avatar de l’utilisateur
stif94
Félin
 
Messages: 380
Inscription: 26 Mai 2012, 23:34
Véhicule: 207

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede reda92 » 12 Avril 2015, 00:27

Bonsoir

Je sort donc d une concession Parisienne, avec le bon de commande d une 208 Féline e-THP 110 s&s, les commandes sont possibles depuis jeudi dernier.

Certes vous avez raison, côté Marketing ils sont un peu perchés chez Peugeot et loin de la réalité de terrain avec les attentes et besoins clients.

Mais, oui il y a un mais ... Les gens qui bossent dans ces concessions et qui vivent au quotidien la réalité du terrain ont bien les pieds sur terre. Avenant, professionnel, a l écoute, et surtout ne vous vendent pas du vent ni de superflu...
Accueil agréable et très bon conseil. Nous avions passé commande en fevrier pour la 208, mais avions annulé car l annonce du re stylage venait de tomber.

Nous aurions pu aller dans une autre concession près de chez nous, mais nous avions eu un très bon contact avec le commercial. Sympa, a l écoute, pas du tout "marchand de tapis" qui essai de vous vendre tout et n importe quoi...
Il sait écouter et répondre aux attentes des clients avec professionnalisme. Je peux vous assurer que de nos jours c est rare.

Nous attendons donc la livraison.

Voilà, bonne soirée a tous.
reda92
Nouveau
 
Messages: 23
Inscription: 08 Février 2015, 16:45
Localisation: 92
Véhicule: Peugeot 207 1.6 vti

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede Chomp730 » 12 Avril 2015, 08:43

Bonjour Reda 92 ,

J'ai vu que tu avais commandé une Puretech 110 et du coup je me sens moins seul , en espérant que le délai de livraison soit respecté ;)
N'ayant pas de bons rapports avec la concession du coin depuis l'époque o'u je cherchais une 207 , c'est donc par un mandataire que je suis passé.

C'est un peu l'inconnu pour la fiabilité de ce bloc , pas trop de recul sur les modèles PSA en ayant déjà un.
Les reprises 80-120 sur les deux derniers rapports données dans les spécifications semble quand même prometteuses !
Dernier point commander en couleur Ice Silver d'après des photos du net faut vraiment être joueur , enfin on verra :lol:

Bonne continuation
Chomp730
Petit Félin
 
Messages: 89
Inscription: 10 Avril 2015, 18:09
Véhicule: Peugeot 208 Puretech 110 Ice Silver

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede reda92 » 12 Avril 2015, 09:35

Slt Chomp730

Félicitation, il ne devrait pas y avoir de gros pb sur ce moteur. Effectivement Ice Sylver c est osé, tu vas passer ta vie à scruter le relief de ta peinture. :eek:
reda92
Nouveau
 
Messages: 23
Inscription: 08 Février 2015, 16:45
Localisation: 92
Véhicule: Peugeot 207 1.6 vti

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede Chomp730 » 12 Avril 2015, 09:47

Ah non faut pas commencer à me stresser trois mois avant ^_^

N'habitant pas loin , j'aurais du aller au salon de Genève pour me rendre compte du rendu , il me semblait pourtant que cette peinture texturée était moins sujette aux micro-rayures....

En parlant du nuancier , l'orange power me semble encore plus osé !

Edit

Sur la vidéo on a pas trop d'effet "peau de crapaud".

https://www.youtube.com/watch?v=uDlZN-uJKxM
Chomp730
Petit Félin
 
Messages: 89
Inscription: 10 Avril 2015, 18:09
Véhicule: Peugeot 208 Puretech 110 Ice Silver

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede reda92 » 12 Avril 2015, 10:12

Pas de stress y a point "S" :D
Sur que c est beau, et que c est exclusiv
reda92
Nouveau
 
Messages: 23
Inscription: 08 Février 2015, 16:45
Localisation: 92
Véhicule: Peugeot 207 1.6 vti

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede Chomp730 » 12 Avril 2015, 12:22

Oui c'est pas forcément chez eux que j'amène ma bagnole :lang:

Il y a quand même des précautions avec ces teintes , même pas fait gaffe qu'elle était présente déjà sur la 208 XY JBL....

Image
Chomp730
Petit Félin
 
Messages: 89
Inscription: 10 Avril 2015, 18:09
Véhicule: Peugeot 208 Puretech 110 Ice Silver

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede Mathilde208 » 12 Avril 2015, 18:46

Chomp730 a écrit:Bonjour Reda 92 ,

J'ai vu que tu avais commandé une Puretech 110 et du coup je me sens moins seul , en espérant que le délai de livraison soit respecté ;)
N'ayant pas de bons rapports avec la concession du coin depuis l'époque o'u je cherchais une 207 , c'est donc par un mandataire que je suis passé.

C'est un peu l'inconnu pour la fiabilité de ce bloc , pas trop de recul sur les modèles PSA en ayant déjà un.
Les reprises 80-120 sur les deux derniers rapports données dans les spécifications semble quand même prometteuses !
Dernier point commander en couleur Ice Silver d'après des photos du net faut vraiment être joueur , enfin on verra :lol:

Bonne continuation


Bonjour Champ30,
Chez quel mandataire as-tu commandé ta nouvelle 208 ?
Merci.
Mathilde208
Nouveau
 
Messages: 14
Inscription: 21 Janvier 2015, 21:09

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede Chomp730 » 12 Avril 2015, 19:54

MP envoyé pour ne pas polluer le topic.
Chomp730
Petit Félin
 
Messages: 89
Inscription: 10 Avril 2015, 18:09
Véhicule: Peugeot 208 Puretech 110 Ice Silver

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede matadeca » 12 Avril 2015, 20:32

Chomp730 a écrit:Oui c'est pas forcément chez eux que j'amène ma bagnole :lang:

Il y a quand même des précautions avec ces teintes , même pas fait gaffe qu'elle était présente déjà sur la 208 XY JBL....

Image


Ca semble moins contraignant qu'une peinture classique : pas de cire, de polissage.... juste de la haute pression et des chiffons doux.

Pour l'avoir vu sur le XY JBL (et aussi vu la première fois sur une DS4 Loeb au salon de l'auto) :
  1. Je trouve qu'elle déchire sa maman, envoie du pâter grave. Je la préfère à une teinture noire. Ce n'est que mon avis :D
  2. Elle n'est pas lisse comme un peinture mate, mais belle et bien granuleuse visuellement de près et au toucher. Ca lui donne un côté brut.

J'hésite à prendre ce type de peinture.
Avatar de l’utilisateur
matadeca
Petit Félin
 
Messages: 57
Inscription: 01 Avril 2015, 00:02
Localisation: Île De France
Véhicule: 208 GTi Ph. II Perla Nera

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede Chomp730 » 12 Avril 2015, 20:50

matadeca a écrit:
Chomp730 a écrit:Oui c'est pas forcément chez eux que j'amène ma bagnole :lang:

Il y a quand même des précautions avec ces teintes , même pas fait gaffe qu'elle était présente déjà sur la 208 XY JBL....

Image


Ca semble moins contraignant qu'une peinture classique : pas de cire, de polissage.... juste de la haute pression et des chiffons doux.

Pour l'avoir vu sur le XY JBL (et aussi vu la première fois sur une DS4 Loeb au salon de l'auto) :
  1. Je trouve qu'elle déchire sa maman, envoie du pâter grave. Je la préfère à une teinture noire. Ce n'est que mon avis :D
  2. Elle n'est pas lisse comme un peinture mate, mais belle et bien granuleuse visuellement de près et au toucher. Ca lui donne un côté brut.

J'hésite à prendre ce type de peinture.


Merci de ton retour , ça me rassure un peu quand à mon choix :oops:

Oui je voyais le rendu semblable à du covering.
Chomp730
Petit Félin
 
Messages: 89
Inscription: 10 Avril 2015, 18:09
Véhicule: Peugeot 208 Puretech 110 Ice Silver

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede matadeca » 12 Avril 2015, 21:13

Covering = film apposé par dessus la peinture d'origine ?

Je ne connais pas le rendu de cette technique, donc je ne me prononcerai pas sur la ressemblance :lang:
Avatar de l’utilisateur
matadeca
Petit Félin
 
Messages: 57
Inscription: 01 Avril 2015, 00:02
Localisation: Île De France
Véhicule: 208 GTi Ph. II Perla Nera

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede reda92 » 12 Avril 2015, 21:27

Sans vouloir vous offenser, avez vous penser aux désagréments rayures et réparations ?
J imagine la tête du carrossier en voyant entrer vos belles entrées dans le garages, de plus ce type de peintures sont faites par un robot, qu en serat il manuellement ? Décalage de teintes, aspect, par rapport a l enssemble . Non ?
reda92
Nouveau
 
Messages: 23
Inscription: 08 Février 2015, 16:45
Localisation: 92
Véhicule: Peugeot 207 1.6 vti

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede matadeca » 12 Avril 2015, 21:43

Ce sont toutes les question que je compte poser avant de me décider : surtout le cout des réparations et qui aura l'expertise.
Avatar de l’utilisateur
matadeca
Petit Félin
 
Messages: 57
Inscription: 01 Avril 2015, 00:02
Localisation: Île De France
Véhicule: 208 GTi Ph. II Perla Nera

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede Chomp730 » 12 Avril 2015, 22:41

C'est légitime de se faire du souci en cas de dégradation , Julienho semble dire que le débosselage est jouable pour pas trop cher.

viewtopic.php?f=45&t=6765
Chomp730
Petit Félin
 
Messages: 89
Inscription: 10 Avril 2015, 18:09
Véhicule: Peugeot 208 Puretech 110 Ice Silver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités