[TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos p10!

Le forum consacré à la Peugeot 208 : des informations, vos scoops, toutes les discussions sur la Peugeot 208, la citadine polyvalente du Lion !

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede loico » 03 Mars 2015, 17:32

Louis03 a écrit:a l'origine la XY n'était qu'une série limitée qui ne devait pas durer dans le temps

"Ouais, c'est Roland Garros. Je voulais te dire XY, t'en fais pas. C'est pas grave s'ils ne te gardent pas. Moi, à l'inverse, je ne sait toujours pas ce que je fais encore là..."
:cyp: :cyp: :cyp:
Avatar de l’utilisateur
loico
Lionceau
 
Messages: 630
Inscription: 07 Mars 2014, 10:23
Véhicule: 208 Feline VTI 120 Bleu virtuel


Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede Fab77 » 04 Mars 2015, 10:46

Hey,

Je ne sais pas si c'est une bonne chose pour nous possesseur de XY principalement pour la revente ?
C'est quand même dommage, moi qui voulais le "nouveau" look de la GTI avec moteur diesel (je fais 30.000kms/ans .. pas de remarque !)
Avatar de l’utilisateur
Fab77
Petit Félin
 
Messages: 58
Inscription: 02 Juin 2014, 22:40
Localisation: Nogent sur marne
Véhicule: Peugeot 208 XY

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede aliflore » 04 Mars 2015, 11:35

Je ne pense pas que ça posera de problème pour la revente, au contraire.

La XY garde un look et un niveau d'équipements très valorisants.

C'est sûr qu'elle fait plus cossue que sportive mais elle a été conçue dans ce but.

A mon avis, elle restera une valeur sûre pour les gens qui recherchent un bon niveau d'équipements sans vouloir forcément un moteur et un look de sportive comme la GTI.
Avatar de l’utilisateur
aliflore
Petit Félin
 
Messages: 84
Inscription: 26 Août 2014, 18:16
Véhicule: 208 XY THP 155

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede asthalis » 04 Mars 2015, 11:39

Le coup de la XY qui disparaît, ça me rappelle un peu le cas des 207 executive et executive pack qui n'ont pas tenu plus d'un an (elles étaient en concurrence avec les sport et sport pack, devenues ensuite premium et premium pack, avec un équipement comparable mais une présentation plus sportive).

Ça montre aussi qu'une présentation sportive fait davantage recette qu'un profil luxueux sur une auto comme la 208. Et Peugeot a eu raison de proposer la GT lune également en 5 portes, ce n'est pas parce qu'on recherche une note sportive qu'on doit être contraint à une carrosserie 3 portes. Seul regret, la 1.6 THP ne semble pas concernée par cette nouvelle finition. Ce qui veut dire qu'elle reste toujours une 3 portes (contrairement à la 207, qui laissait le choix en THP 150 et 156).
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5759
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede stif94 » 04 Mars 2015, 16:47

asthalis a écrit:Le coup de la XY qui disparaît, ça me rappelle un peu le cas des 207 executive et executive pack qui n'ont pas tenu plus d'un an (elles étaient en concurrence avec les sport et sport pack, devenues ensuite premium et premium pack, avec un équipement comparable mais une présentation plus sportive).

Ça montre aussi qu'une présentation sportive fait davantage recette qu'un profil luxueux sur une auto comme la 208. Et Peugeot a eu raison de proposer la GT lune également en 5 portes, ce n'est pas parce qu'on recherche une note sportive qu'on doit être contraint à une carrosserie 3 portes. Seul regret, la 1.6 THP ne semble pas concernée par cette nouvelle finition. Ce qui veut dire qu'elle reste toujours une 3 portes (contrairement à la 207, qui laissait le choix en THP 150 et 156).


Désolé mais la GTLine ne remplace pas en terme d'équipement équivalent la XY est c'est vraiment dommage
Comme dis plus Haut la GTline est une allure suréquipé,
la XY une féline suréquipé
y'a juste a espéré que le prix n'ai pas aussi équivalent entre les deux ^_^

Pour les 5 portes en THP165 je pense que ces déclaré la fin des 3 portes chez peugeot et donc perte d'investissement sur la fabrication de la 208 3portes
surement la raison de proposé ce moteur uniquement en 3 portes pour vendre des 3 portes :)
Image
Avatar de l’utilisateur
stif94
Félin
 
Messages: 380
Inscription: 26 Mai 2012, 23:34
Véhicule: 207

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede asthalis » 04 Mars 2015, 17:08

Merci, j'étais déjà au courant que la GT Line n'était pas une XY rebadgée ^_^
Je file à Genève demain pour l'ouverture, je vous donnerai un avis un peu plus argumenté sur la voiture et, si j'arrive à avoir l'info, à partir de quand les commandes pour la phase 2 seront possibles ;)
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5759
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede As4ever » 04 Mars 2015, 17:41

Je vais également à genève ce week end !
Aymeric - Bordeaux
:208virtuel: Peugeot 208 Allure 1.6 e-HDi Bleu Virtuel 3p. :208virtuel: Image Image
Avatar de l’utilisateur
As4ever
Félin
 
Messages: 281
Inscription: 13 Juillet 2014, 12:37
Véhicule: Peugeot 208 3 portes 1.6 e-Hdi Bleu virtuel Allure

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede Septentrion » 04 Mars 2015, 17:50

Ah je le sentais bien comme ça...
Rendez-nous le Bleu Récife et le Rouge Lucifer !
Avatar de l’utilisateur
Septentrion
Accro du lion
 
Messages: 2024
Inscription: 02 Avril 2012, 20:08
Véhicule: 3008 THP Premium Pack

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede Flo92 » 04 Mars 2015, 18:39

Restylage tout en douceur..La teinte Orange Power est réussie je trouve.
Flo92
Nouveau
 
Messages: 4
Inscription: 28 Novembre 2014, 12:57

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede Calimero » 04 Mars 2015, 21:17

Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
 
Messages: 10262
Inscription: 26 Février 2011, 14:05
Localisation: Pa(g)ris

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede didibur » 04 Mars 2015, 21:28

Le stand m'a l'air mieux que les années précédentes :unsure:
Avatar de l’utilisateur
didibur
Modérateur
 
Messages: 3429
Inscription: 21 Octobre 2012, 15:52
Localisation: Rhodanie
Véhicule: T91

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede asthalis » 06 Mars 2015, 12:15

Salut à tous :coucou:
J'étais à Genève hier et je suis resté un bon moment autour et à l'intérieur des 208 exposées (4 modèles allure orange power, 1 GT line et une GTI Peugeot Sport). Je vous ramène quelques infos en vrac ;)

GT Line
L'auto a une allure sympa et la version exposée était une 1.2 Puretech 110 avec la boîte EAT6. Les roues sont en 207/45x17 pour les 3 motisations proposées, qui seraient les 1.2 Puretech 110 et les blue HDi 100 et 120. Comme les autres 208 exposées, le nouveau revêtement texturé du tableau de bord présente très bien. La jante du volant est en cuir "aéré" et le revêtement des sièges (mi-tissu mi simili-cuir) est assez réussi également.

jantes des versions Allure
Les jantes alu des 4 modèles exposés uilisent le même dessin de base mais sont peintes de façon différente (2 tons de gris, noires avec un filet blanc ou noire avec plusieurs "pointillés" blancs). Je n'ai pas pu me faire confirmer si ces jantes existaient en version gris uni (moins voyante, que je prendrai si elle existe sous cette forme)

caméra de recul
J'ai pu passer la marche arrière pour basculer en mode caméra et c'est vrai qu'on voit pas mal. Ce ne sera peut-être pas un luxe étant donné la vitre arrière, que je trouve plus petite et plus haute que celle de ma 207. Seule différence à l'écran par rapport à une image que j'ai vue sur le site, je n'ai pas retrouvé les lignes verticales correspondant à une marche arrière en ligne droite (seules 3 lignes horizontales signalent la proximité d'un obstacle).
La caméra est montée tout près de la poignée de coffre, décalée sur la droite.

fonction mirrorscreen
A propos de cette fonction, un commercial m'a signalé qu'elle arriverait en juillet. Donc, à ceux que ça intéresse, ne vous précipitez pas sur les toutes premières phase 2, cette fonction ne vous sera peut-être pas proposée.

feux arrière
Les nouveaux feux arrière ont une apparence très flatteuse mais j'émets un bémol : comme je le pensais, la fonction "frein" n'est pas reprise par les 3 "griffes" mais par une minuscule bande horizontale située juste en-dessous. C'est peut-être très visible la nuit mais ça l'était beaucoup moins sous les spots du salon (un peu à l'image des derniers feux arrière des DS3, avec une ligne de diodes au-dessus de la partie à effet mirroir).

driver sport pack sur GT Line ?
J'ai posé la question de l'éventuelle disponibilité du driver sport pack sur la 208. 2 commerciaux m'ont dit que cette fonction était disponible en série sur la GT Line. Un peu surpris, je suis allé avec l'un d'eux voir la GT Line exposée pour lui demander de ma montrer et il m'a pointé le bouton "S" de la boîte EAT6, qui pour moi n'a rien à voir puisqu'il ne pilote que le programme "sport" de la boîte. Mais le gars m'a redit que cette fonction était intégrée, y compris sur la variante manuelle. Je ne les ai pas sentis très sûrs d'eux donc c'est une info à prendre au conditionnel...

jukebox confirmé
En farfouillant sur l'écran tactile, je suis tombé sur la fonction "jukebox" qui, il me semble, n'existait pas encore sur la phase 1. Elle fonctionnait parfaitement donc je pense qu'elle est désormais standard avec la dernière version du SMEG. Bonne nouvelle, donc !

roue galette sur HDi 120
J'ai soulevé le tapis de coffre d'une HDi 120 pour trouver le bouchon de remplissage de l'adblue au centre du bac de roue de secours. Ca n'encombre pas plus que ça mais ça empêche bel et bien d'embarquer une roue de taille normale.

Voilà pour le moment, les photos arrivent, je suis en train de les récupérer. A bientôt, donc :coucou:
Dernière édition par asthalis le 06 Mars 2015, 14:08, édité 4 fois au total.
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5759
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede stif94 » 06 Mars 2015, 12:27

Pour les feux en griffe fallait pas t'étonner ni la 308 ni la 508 on les griffe en frein, seul la 3008 la possède :)
tu a fais une erreur de frappe ces pas HD110 mais Hdi 100 :)

le jukebox ne sera pas de série normalement, effectivement le Mirror screen indispo sur les modele d'expo signifie que ce sont des smeg+ de 308 installer dessus pour la camera de recule.
a voir en juillet mais j'ai pas lu sur les caractéristique du smeg de la nouvelle 208 le jukebox de série :)
le mirror screen peut être installer sur tout les smeg + de la marque PSA techniquement parlant, dans le réel peugeot ne souhaite pas l'installer sur les phase 1 tout simplement :)

et pour finir la TB est ni plus ni moins le même que sur les 2008 actuelle donc pas de nouveauté mais plus une réduction de cout :)
Image
Avatar de l’utilisateur
stif94
Félin
 
Messages: 380
Inscription: 26 Mai 2012, 23:34
Véhicule: 207

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede asthalis » 06 Mars 2015, 13:54

Exact, il fallait lire HDI 100, j'ai rectifié ;)
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5759
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede Calimero » 06 Mars 2015, 14:11

Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
 
Messages: 10262
Inscription: 26 Février 2011, 14:05
Localisation: Pa(g)ris

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede Calimero » 06 Mars 2015, 14:14

asthalis a écrit:driver sport pack sur GT Line ?
J'ai posé la question de l'éventuelle disponibilité du driver sport pack sur la 208. 2 commerciaux m'ont dit que cette fonction était disponible en série sur la GT Line. Un peu surpris, je suis allé avec l'un d'eux voir la GT Line exposée pour lui demander de ma montrer et il m'a pointé le bouton "S" de la boîte EAT6, qui pour moi n'a rien à voir puisqu'il ne pilote que le programme "sport" de la boîte. Mais le gars m'a redit que cette fonction était intégrée, y compris sur la variante manuelle. Je ne les ai pas sentis très sûrs d'eux donc c'est une info à prendre au conditionnel...

C'est simplement le mode sport de la boîte auto qui n'est pas le Driver Sport Pack (les autres Peugeot équipées de l'EAT6 l'ont aussi, le Driver Sport Pack est une option supplémentaire ;) ), et le mode sport n'est bien sûr pas dispo sur la version manuelle :oops:
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
 
Messages: 10262
Inscription: 26 Février 2011, 14:05
Localisation: Pa(g)ris

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede asthalis » 06 Mars 2015, 15:28

Calimero a écrit:C'est simplement le mode sport de la boîte auto qui n'est pas le Driver Sport Pack (les autres Peugeot équipées de l'EAT6 l'ont aussi, le Driver Sport Pack est une option supplémentaire ;) ), et le mode sport n'est bien sûr pas dispo sur la version manuelle :oops:

C'est bien ce qui me semblait, une hôtesse s'est plantée pour le bouton S de la boîte auto mais, bizarrement, un commercial du stand avait l'air un peu plus sûr de lui pour la version manuelle. Il faudra revoir la connaissance du produit auprès du personnel du stand, ce genre de détail pourrait emporter la désision chez certains acheteurs :unsure:

Quelques photos de plus...

Caméra de recul
Image

Fonction Jukebox
Image

Variantes de jantes alu sur la version Allure
Image
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5759
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede Calimero » 06 Mars 2015, 15:41

asthalis a écrit:caméra de recul
J'ai pu passer la marche arrière pour basculer en mode caméra et c'est vrai qu'on voit pas mal. Ce ne sera peut-être pas un luxe étant donné la vitre arrière, que je trouve plus petite et plus haute que celle de ma 207. Seule différence à l'écran par rapport à une image que j'ai vue sur le site, je n'ai pas retrouvé les lignes verticales correspondant à une marche arrière en ligne droite (seules 3 lignes horizontales signalent la proximité d'un obstacle).

On voit sur ta photo de l'écran avec la caméra de recul activée les 2 lignes bleues qui montrent le gabarit de la voiture pourtant :oops:

Et ici aussi :)
Image
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
 
Messages: 10262
Inscription: 26 Février 2011, 14:05
Localisation: Pa(g)ris

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede asthalis » 06 Mars 2015, 16:39

Ce que je voulais dire, c'est que j'ai souvenir de trajectoires courbes sur une photo du site. Je n'ai pas pu braquer les roues sur l'exemplaire du salon (et encore moins la bouger :P) pour voir si ça jouait sur les repères verticaux à l'écran mais je me demande si cette fonction sera dispo sur une auto du budget de la 208. J'en serais assez surpris...

Sur l'écran de l'examplaire du salon, je n'ai pas vu les repères graphiques à l'arrière de l'auto (à droite de l'écran sur l'exemple que tu montres) mais peut-être que le premier obstacle était trop loin derrière l'auto ou que les capteurs n'étaient pas actifs pour empêcher le publis de faire "mu-muse" avec ^_^

A part ça, je viens juste de terminer la mise en ligne de mes photos du salon, vous pouvez les retrouver ici :sol:
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5759
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede Arkh » 06 Mars 2015, 18:09

asthalis a écrit:Ce que je voulais dire, c'est que j'ai souvenir de trajectoires courbes sur une photo du site. Je n'ai pas pu braquer les roues sur l'exemplaire du salon (et encore moins la bouger :P) pour voir si ça jouait sur les repères verticaux à l'écran mais je me demande si cette fonction sera dispo sur une auto du budget de la 208. J'en serais assez surpris...


Courbures qui sont bien pratiques ! Ca serait dommage (et pas très compréhensible) que ce ne soit pas intégré sur la caméra de recul de la 208 car c'est vraiment pratique (testé sur la 308 II du père, je pourrais plus m'en passer à présent, on se fait trop vite au confort).

Sinon, tu as eu des infos sur place de la date de dévoilement des tarifs et l'ouverture des commandes ou ça n'a pas encore filtré comme info ?
Arkh
Nouveau
 
Messages: 27
Inscription: 06 Mars 2015, 17:50
Véhicule: 208 Feline Puretech 110 BVM5 Orange Power

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede asthalis » 06 Mars 2015, 20:49

Je ne suis pas allé jusqu'à demander le détail des prix (d'autant qu'il peut exister des différences d'équipement entre les gammes des 2 pays sachant que, de plus, la finition Féline n'existe pas là-bas) mais, en Suisse en tout cas, les commandes seraient déjà possibles :)
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5759
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede asthalis » 06 Mars 2015, 23:34

Je viens tout juste de m'apercevoir d'un détail : les jantes 16 pouces des "Allure" phase 2 ont un dessin très proche des 17 pouces des (bientôt ex-)XY. Hormis leur diamètre, elles se différencient essentiellement par la répartition des 12 branches sombres plus fines autour des 6 branches principales (de chaque côté sur la XY, regroupées par 2 entre les branches principales de la jante avec un petit retour de son pourtour sur les "Allure phase 2").

la preuve en image...

Image
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5759
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede FoleY57 » 07 Mars 2015, 00:30

Merci pour les photos :lover:
Image Mon jouet deux roues : Kawette ER6-n Image :lover:
Avatar de l’utilisateur
FoleY57
Lionceau
 
Messages: 835
Inscription: 27 Janvier 2012, 17:10
Localisation: Metz (57)
Véhicule: Peugeot 308 GT BHDi

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede Calimero » 07 Mars 2015, 01:47

asthalis a écrit:Je viens tout juste de m'apercevoir d'un détail : les jantes 16 pouces des "Allure" phase 2 ont un dessin très proche des 17 pouces des (bientôt ex-)XY. Hormis leur diamètre, elles se différencient essentiellement par la répartition des 12 branches sombres plus fines autour des 6 branches principales (de chaque côté sur la XY, regroupées par 2 entre les branches principales de la jante avec un petit retour de son pourtour sur les "Allure phase 2").

la preuve en image...

Image

Exact les jantes sont très proches, mais elles sont pas mal du tout ;)
J'aime bien cette version "bi-ton" qui est sur ta photo de droite, la partie gris foncé contraste bien sans choquer avec la partie brillante "diamantée" :)
Mais en 17" c'était quand même mieux :lover:

La version noire est too much pour moi, malgré cette petite originalité d'avoir gravé en blanc une branche, ce qui donne un effet inédit en roulant... :unsure:
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
 
Messages: 10262
Inscription: 26 Février 2011, 14:05
Localisation: Pa(g)ris

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede paulo106 » 07 Mars 2015, 21:17

Merci aux deuz reporters pour les photos du salon. :)

A voir si on peu avoir une actualisation de notre SMEG aprés la sortie du modéle restylé. :lang:
Avatar de l’utilisateur
paulo106
Petit Félin
 
Messages: 52
Inscription: 26 Septembre 2014, 18:36
Localisation: Portugal
Véhicule: Peugeot 208 Active 1.4 HDI Juillet 2014

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede stif94 » 08 Mars 2015, 23:50

asthalis a écrit:
Calimero a écrit:C'est simplement le mode sport de la boîte auto qui n'est pas le Driver Sport Pack (les autres Peugeot équipées de l'EAT6 l'ont aussi, le Driver Sport Pack est une option supplémentaire ;) ), et le mode sport n'est bien sûr pas dispo sur la version manuelle :oops:

C'est bien ce qui me semblait, une hôtesse s'est plantée pour le bouton S de la boîte auto mais, bizarrement, un commercial du stand avait l'air un peu plus sûr de lui pour la version manuelle. Il faudra revoir la connaissance du produit auprès du personnel du stand, ce genre de détail pourrait emporter la désision chez certains acheteurs :unsure:

Quelques photos de plus...

Caméra de recul
Image

Fonction Jukebox
Image

Variantes de jantes alu sur la version Allure
Image


tu aurait du tester la BPS, le mirorlink fonctionne au salon sur la BPS :)
Image
Avatar de l’utilisateur
stif94
Félin
 
Messages: 380
Inscription: 26 Mai 2012, 23:34
Véhicule: 207

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede stif94 » 10 Mars 2015, 16:04

La BPS de série ( bi ton ) pas loin des 31000 euro ? :O outch ça pique !
Image
Avatar de l’utilisateur
stif94
Félin
 
Messages: 380
Inscription: 26 Mai 2012, 23:34
Véhicule: 207

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede Fab77 » 11 Mars 2015, 11:34

Hey,

Je verrais bien les nouveaux feux arrière sur ma 208 :cyp: :cyp:
Avatar de l’utilisateur
Fab77
Petit Félin
 
Messages: 58
Inscription: 02 Juin 2014, 22:40
Localisation: Nogent sur marne
Véhicule: Peugeot 208 XY

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede loico » 11 Mars 2015, 12:45

Et moi donc... Dommage que les optiques coutent si cher en général.
Avatar de l’utilisateur
loico
Lionceau
 
Messages: 630
Inscription: 07 Mars 2014, 10:23
Véhicule: 208 Feline VTI 120 Bleu virtuel

Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 restylée | Photos & vidéos

Messagede Fab77 » 11 Mars 2015, 17:21

Il faut compté environ 150E l'optique sur certain site spécialisé (les anciens blocs), à voir le prix chez Peugeot pour les nouveaux ..
Avatar de l’utilisateur
Fab77
Petit Félin
 
Messages: 58
Inscription: 02 Juin 2014, 22:40
Localisation: Nogent sur marne
Véhicule: Peugeot 208 XY

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités