Tenshi a écrit: je ne vois pas l'utilité, sauf en cas de grosse pente, ou en ville (si on risque d'être poussé )
Donc il a aussi une utilité
Tenshi a écrit: je ne vois pas l'utilité, sauf en cas de grosse pente, ou en ville (si on risque d'être poussé )
yann2n a écrit:Donc il a aussi une utilité
Tenshi a écrit:yann2n a écrit:Donc il a aussi une utilité
Si ça te fait plaisir...oui
Calimero a écrit:Moi en stationnement je ne mets ni la 1ère, ni le frein à main Chuis un fou
GT_driver a écrit:Moi il me sert surtout en hiver
yann2n a écrit:Marseille parait-il qu'ils sont pas mal aussi
oni13 a écrit:A marseille on se gare pas tout simplement, on reste en double file avec warnings pour éviter le problème du gars qui va venir se coller
oni13 a écrit:GT_driver a écrit:Moi il me sert surtout en hiver
C'était un joke? xD
oni13 a écrit:Et comme il vaut mieux ne pas couper le moteur comme un gros bourrin quand on s'arrête, quand on le laisse tourner un peu il faut garder le pied sur l'embrayage ==> pas forcément agréable en plus d'user l'embrayage
asthalis a écrit:Et puis, un oubli de frein de main serré au moment de partir, ça se remarque vite et ça ne présente aucun danger.
Benjamin07 a écrit:asthalis a écrit:Et puis, un oubli de frein de main serré au moment de partir, ça se remarque vite et ça ne présente aucun danger.
Alors, n'essaye même pas d'en faire l'expérience... Ca été le cas de la voiture de ma mère qui avait rouler et le frein à main n'était pas totalement désséré. Ca a bien chauffé, 250€ de réparations... Donc il y a des dangers...
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités