Nouvelle Peugeot 208 Like

Le forum consacré à la Peugeot 208 : des informations, vos scoops, toutes les discussions sur la Peugeot 208, la citadine polyvalente du Lion !

Nouvelle Peugeot 208 Like

Messagede Nouvelle208Like » 23 Août 2020, 19:43

Bonsoir,

Nouvelle Peugeot 208 like pureteck 75cv acheter et commander début mai, livraison prévue pour octobre.
J'avais l'ancien modèle 208 Like très content de ces entrées de gammes, 68cv aucun soucis.

Sauf que ma nouvelle 208 reçu il y a une semaine, avec de l'avance. Jusque ici impeccable, très content. Puis de Guignicourt à Reims par autoroute j'ai trouvé qu'elle manquait de punch pour accélérer, à 120km/h le volant vibre.... Bref passons.
Avant hier, cela bip me met un icône au volant orange le robinet et sur écran cela marque défaut moteur veuillez faire réparer le véhicule.

J'amène à mon garagiste Peugeot très bon garage j'y suis fidèle, la valise est branchée, cela pourrait éventuellement venir d'un soucis de capteur, incident effacé plus de soucis histoire d une heure...
Me voilà rentré que cela rebipe à nouveau.... Véhicule de prêt en attendant !!!
Demande à Peugeot France sera faite lundi demain à la première heure.....

Pour moi volant qui vibre, pas de punch, elle brouté et le défaut moteur tout bonnement défauts de fabrication en usine.
Sachant que la collection Like ne sort que maintenant les premières on un défaut.

Certes garantie manquerait plus que cela elle n'a que une semaine neuve.
15 500€, je ne mettrais pas un rond suivant ce qu'elle a je vais demandé un changement pour une neuve ou bien l ancien collection équivalant et surtout un dédommagement ! Ce n'est pas normal...
15 500 euro, 6 ans de ma vie à trimer pour la payer.
Mon garagiste n'y est pr rien cela vient de la fabrication....

A voir ce qu'elle a...
J'espère qu'on va trouver solution car fidèle et jamais déçu de Peugeot
J'ai déjà eu 106 206+ bipper, 108, 208 like et la nouvelle 208 like....
Nouvelle208Like
Nouveau

Véhicule: Nouvelle 208 Like

Re: Nouvelle Peugeot 208 Like

Messagede littlesk8 » 23 Août 2020, 20:29

salut, rien d'étonant dans ton récit. En effet c'est de plus en plus souvent qu'il y a des soucis sur les nouveaux nés des constructeurs. Les temps de développement sont de plus en plus court ainsi que le phase de teste et pour couronner le tout psa embauche beaucoup intérimaires en usine et il y a des raté au montage. Tes soucis vont sans aucuns doutes finir pas rentrer dans l'ordre mais dans combien de temps sa...
littlesk8
Félin

Véhicule: 208

Retourner vers Forum Peugeot 208