La Peugeot 208 face à ses concurrentes

Le forum consacré à la Peugeot 208 : des informations, vos scoops, toutes les discussions sur la Peugeot 208, la citadine polyvalente du Lion !

Re: La Peugeot 208 face à ses concurrentes

Messagede nicolllas » 21 Juillet 2012, 12:49

yann2n a écrit:quand on regarde la photo des deux faces collées l'une à l'autre on voit clairement que la clio est plus grosse :eek:


On voit surtout en regarant la photo que Renault propose plus de colorisations sympas et jeunes que Peugeot pour leur nouveau modèle respectif.
Avatar de l’utilisateur
nicolllas
Félin
 
Messages: 272
Inscription: 24 Mai 2012, 08:55
Véhicule: peugeot 207 1.6 Hdi90 Premium 5P


Re: La Peugeot 208 face à ses concurrentes

Messagede Calimero » 21 Juillet 2012, 12:54

En même temps faut aimer le jaune poussin et le bleu pâle :cyp: Pour le reste ce sont quasiment les mêmes teintes que la 208 ;)
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
 
Messages: 10262
Inscription: 26 Février 2011, 14:05
Localisation: Pa(g)ris

Re: La Peugeot 208 face à ses concurrentes

Messagede yann2n » 21 Juillet 2012, 13:00

Calimero a écrit:Ca y est t'as complètement craqué :oops: :bye:



Avant ça, j'attends de récupérer la voiture après le RDV du 2 août :cyp:

Je déciderai quelle direction prendre après :D
yann2n
Féline Addict
 
Messages: 6638
Inscription: 28 Octobre 2011, 12:48

Re: La Peugeot 208 face à ses concurrentes

Messagede Alscotch » 26 Juillet 2012, 16:54

Comme dit précedemment, les concurrentes de la 208 sont souvent d'ancienne génération...

Mais oui, la Clio lui fera mal, comme à chaque fois, car c'est la plus vendue en France, en Europe c'est la Polo et la Fiesta. Et à mon avis, la 208 ne changera pas la donne. Je trouve qu'elle ne se donne clairement pas les moyens de ses ambitions, mais c'est visiblement dans l'air du temps !

Pour la DS3 : c'est quasiment comme une 208 3 portes en hdg, le tableau de bord peut juste paraitre plus vieillot... Moi, si j'avais eu le choix, je pense que j'aurai pris une DS3 ! :D

Par contre oui, y'a des gadgets qu'il est de bon ton de proposer aux clients, même si certains parmi vous n'adhère pas ! Si on achète pas une voiture neuve pour les gadgets, pourquoi le fait-on alors ?? L'intérêt d'un nouveau modèle, c'est justement la nouveauté, à tous les niveaux...
Image
Alscotch
Petit Félin
 
Messages: 185
Inscription: 18 Juin 2012, 01:58
Localisation: Dijon
Véhicule: 208 e-HDI 1.6l 92ch 3 portes Noir Obsidien + projecteurs antibrouillard avec enjoliveurs chromes + pack LEDs + roue de secours acier

Re: La Peugeot 208 face à ses concurrentes

Messagede forsaken17 » 26 Juillet 2012, 21:18

Alscotch a écrit:Comme dit précedemment, les concurrentes de la 208 sont souvent d'ancienne génération...

Mais oui, la Clio lui fera mal, comme à chaque fois, car c'est la plus vendue en France, en Europe c'est la Polo et la Fiesta. Et à mon avis, la 208 ne changera pas la donne. Je trouve qu'elle ne se donne clairement pas les moyens de ses ambitions, mais c'est visiblement dans l'air du temps !

Pour la DS3 : c'est quasiment comme une 208 3 portes en hdg, le tableau de bord peut juste paraitre plus vieillot... Moi, si j'avais eu le choix, je pense que j'aurai pris une DS3 ! :D

Par contre oui, y'a des gadgets qu'il est de bon ton de proposer aux clients, même si certains parmi vous n'adhère pas ! Si on achète pas une voiture neuve pour les gadgets, pourquoi le fait-on alors ?? L'intérêt d'un nouveau modèle, c'est justement la nouveauté, à tous les niveaux...


moi je pense que la clio 4 part avec un gros handicap, son prix en entrée de gamme à 13 000 € c'est 1000 € de plus qu'une 208 3p . et sur la finition dynamique car la initiale n'est pas encore en sortie programmée pour la clio 4, tu dois déboursé + pour avoir des options et pour le prix tu as meme pas les jantes alus.

Franchement les couleurs fun, jaune c'est pas facile à porter et tu te lasse, le bleue franchement le bleu clair passe moins bien que le bleu foncé, il ont repris le choix du bleu de la twingo 2 version 2.

moi je pense que la 208 va gagner sur bien des points enfin après si les défauts de qualité et de construction s'améliorent pas ça pourra lui nuire et lui faire mauvaise pub, mais après ma clio 4 aura certainement ses déboires.
Image
Initiatrice du clan bleu virtuel
forsaken17
Lionceau
 
Messages: 670
Inscription: 21 Juin 2012, 19:08
Localisation: Paris
Véhicule: 208 Allure 82ch depuis le 12.10.12 bleu virtuel 3 portes avec TVP+vitres surteintees+retro rabattable+radar de recul+jantes tecknical helium grey

Re: La Peugeot 208 face à ses concurrentes

Messagede Alscotch » 26 Juillet 2012, 22:13

Sûr que la Clio 4 ne sera pas plus épargnée que la 208, c'est typiquement français, et vu que eux aussi font des économies de bout de chandelle...

Par contre pour le prix, il faut voir que tu as une voiture quand même un peu plus grande, et qui plus est le moteur bas de gamme est un 75ch contre 68 pour la 208. Reste à voir le poids car pour l'instant aucune info là dessus !

Et puis GPS en série dès le deuxième niveau de finition. Vu que c'est en partenariat avec Tomtom ça ne sera pas un mauvais produit... Par contre les couleurs "flashys" quand tu vois le nombre de Twingo 2 2 qui circulent en couleur assez space, je pense que la Clio on en verra quelques unes ! Alors que la 208 n'a pas sa couleur vraiment flash et qui la différencie du lot. Même si ça n'a rien de déterminant.

A mon avis, ça se jouera pas mal sur le rapport prix/équipements. Il faut voir un peu la gamme complète face à celle de la 208.
En tout cas elle a au moins un avantage la 208 : le 1.6e-HDI, autrement plus réputé que le 1.5DCI !!
Image
Alscotch
Petit Félin
 
Messages: 185
Inscription: 18 Juin 2012, 01:58
Localisation: Dijon
Véhicule: 208 e-HDI 1.6l 92ch 3 portes Noir Obsidien + projecteurs antibrouillard avec enjoliveurs chromes + pack LEDs + roue de secours acier

Re: La Peugeot 208 face à ses concurrentes

Messagede vincent208 » 26 Juillet 2012, 23:07

Perso, je ne suis pas du tout convaincu par la clio 4.
Premièrement son look beaucoup trop "jeune" ou "sportif". Elle fait penser à une Seat... Pour une voiture de Mr toutlemonde, ça va pas le faire. Je prédis que son design fera vieillot au bout de deux ans.
Deuxièment, alors que la clio 4 fait sportif, elle n'a aucun diesel digne de ce nom. Les deux modèle 1.6 de peugeot sont plus performants en terme de puissance. Bref, la clio part avec un handicap en jouant la sportivité et en même temps, elle n'est pas du tout sportive...

Pour Mr TOutlemonde, c'est vrai que le prix d'entrée va aussi être un handicap. Moi qui croyait qu'on verrait peu de 208 access, ben en Belgique on ne voit que ça avec des actives.
Franchement Peugeot, quand y a pas de problM, c'est mieux qu'une BM
Avatar de l’utilisateur
vincent208
Félin
 
Messages: 415
Inscription: 30 Mai 2012, 19:15
Localisation: Belgique
Véhicule: 208 Allure Bleu virtuel 3p HDI 115

Re: La Peugeot 208 face à ses concurrentes

Messagede Alscotch » 26 Juillet 2012, 23:23

Alors en France je suis pas mal étonné de voir très peu d'Access et pas mal d'Active par contre...

Pour la Clio, la remarque que tu fais par rapport à son design, beaucoup l'avait faite pour la DS3 a sa sortie, et plus de 3 ans après sa sortie elle ne faiblit pas beaucoup en terme de ventes... Donc... A voir. Par contre pour les mécaniques, j'avoue que je suis assez étonné de l'offre de Renault là dessus... Pas d'autres choix que le 1.5DCI, alors qu'il a mauvaise réputation, c'est dommage...
Image
Alscotch
Petit Félin
 
Messages: 185
Inscription: 18 Juin 2012, 01:58
Localisation: Dijon
Véhicule: 208 e-HDI 1.6l 92ch 3 portes Noir Obsidien + projecteurs antibrouillard avec enjoliveurs chromes + pack LEDs + roue de secours acier

Re: La Peugeot 208 face à ses concurrentes

Messagede vincent208 » 27 Juillet 2012, 09:16

C'est vrai que la DS3 tient pas mal ses ventes mais c'est une série particulière pour un public particulier. Ici, la clio, c'est pour un très large public.
Peugeot dit que la moitié de ses ventes de 208 concerne le haut de gamme. Je suppose que ce n'est qu'en France, parce que franchement, à la grosse louche, sur 25 peugeot 208 différentes que j'ai vues, je n'ai pus voir que 3 allures dont l'une était équipée comme une féline (je n'ai pas eu le temps de voir ses chromes mais elle avait les jantes 17, le tvp et les vitres surteintée).
Quand j'ai commandé ma peugeot, le concessionnaire m'a dit qu'il ne pouvait pas me faire essayer le hdi 115ch parce que personne ne demande un tel moteur. Avec moi, il en a vendu 3 au maximum.
C'est quand même étonnant cette différence entre les deux pays concernant l'achat des finitions.
Mais bon, vu qu'on a pas la feline, peut-être que psychologiquement, les gens ont plus l'impression de prendre une bonne finition déjà avec l'active. Les offres promotionnelles en Belgique sont très compliquées et du coup, la 208 parait moins intéressantes dans le haut de gamme.
Franchement Peugeot, quand y a pas de problM, c'est mieux qu'une BM
Avatar de l’utilisateur
vincent208
Félin
 
Messages: 415
Inscription: 30 Mai 2012, 19:15
Localisation: Belgique
Véhicule: 208 Allure Bleu virtuel 3p HDI 115

Re: La Peugeot 208 face à ses concurrentes

Messagede Alscotch » 27 Juillet 2012, 12:46

En France, les hauts de gamme que je vois ce sont surtout aux concessions !! Pas encore vu de Féline sur les routes autour de Dijon. Par contre j'ai croisé une Blue Lion Blossom en montant à Paris dans les bouchons, le gars m'a fait un sourire ! Et hier j'étais chez un loueur, eux ils n'ont que des Active 5 portes (Hertz)...

Pour la Clio, en effet, la cible est plus large. A voir comment se comportera l'acheteur ! En tout cas ça promet des duels très serrés !
Image
Alscotch
Petit Félin
 
Messages: 185
Inscription: 18 Juin 2012, 01:58
Localisation: Dijon
Véhicule: 208 e-HDI 1.6l 92ch 3 portes Noir Obsidien + projecteurs antibrouillard avec enjoliveurs chromes + pack LEDs + roue de secours acier

Re: La Peugeot 208 face à ses concurrentes

Messagede Tenshi » 27 Juillet 2012, 13:03

Voici un teste de Turbo.fr

http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... bilan.html

Ils ont encore des efforts à faire eux...juger une voiture sur les chiffres de consommation avancés par le constructeur(cf Moteur) (si je leur dis que la 208 fait du 0l/100km dans les meilleures conditions (en descente) je suis sur qu'ils y croiraient :lol: )
Ou encore leur problème de volant mal réglé (cf Vie à bord) :
"...ainsi que le volant masquant l'instrumentation de bord." :vap:

Et dernier point : les tarifs (cf Budget) :eek:
Ils veulent comparer ce qui n'est pas possible car Peugeot livre des choses que Renault n'a pas et inversément :oops: Donc ils partent de la Clio pour comparer à la 208 (en ajoutant ce qu'il faut en plus)...Alors que la 208 a bien plus que la Clio dans ce paramétre :cyp:

Et dire qu'il y a des gens qui sont payés pour faire des comparaisons comme cela :bouffon:
Membre du clan Rouge Érythrée! :208erythree:
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Accro du lion
 
Messages: 2525
Inscription: 06 Février 2012, 13:27
Véhicule: 208 Allure 1.6 e-HDI 115 - Honda Jazz 2.0 Type-R 240

Re: La Peugeot 208 face à ses concurrentes

Messagede vincent208 » 27 Juillet 2012, 14:55

Je viens de lire l'article et c'est du grand n'importe quoi au niveau du moteur et du budget...
J'ai d'ailleurs posté un commentaire pour le faire savoir...

C'est vraiment des torchons faits à la va-vite. Exaspérant.
Franchement Peugeot, quand y a pas de problM, c'est mieux qu'une BM
Avatar de l’utilisateur
vincent208
Félin
 
Messages: 415
Inscription: 30 Mai 2012, 19:15
Localisation: Belgique
Véhicule: 208 Allure Bleu virtuel 3p HDI 115

Re: La Peugeot 208 face à ses concurrentes

Messagede Tenshi » 27 Juillet 2012, 14:58

nono? :cyp:
Membre du clan Rouge Érythrée! :208erythree:
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Accro du lion
 
Messages: 2525
Inscription: 06 Février 2012, 13:27
Véhicule: 208 Allure 1.6 e-HDI 115 - Honda Jazz 2.0 Type-R 240

Re: La Peugeot 208 face à ses concurrentes

Messagede vincent208 » 27 Juillet 2012, 15:03

j'étais pas inspiré... :-D
Franchement Peugeot, quand y a pas de problM, c'est mieux qu'une BM
Avatar de l’utilisateur
vincent208
Félin
 
Messages: 415
Inscription: 30 Mai 2012, 19:15
Localisation: Belgique
Véhicule: 208 Allure Bleu virtuel 3p HDI 115

Re: La Peugeot 208 face à ses concurrentes

Messagede Tenshi » 27 Juillet 2012, 15:07

:mrgreen:
Membre du clan Rouge Érythrée! :208erythree:
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Accro du lion
 
Messages: 2525
Inscription: 06 Février 2012, 13:27
Véhicule: 208 Allure 1.6 e-HDI 115 - Honda Jazz 2.0 Type-R 240

Re: La Peugeot 208 face à ses concurrentes

Messagede vincent208 » 27 Juillet 2012, 15:18

Je suis le seul à penser que c'est bizarre qu''il n'y a qu'un diesel 90ch ?
Surtout quand on se la joue aussi sportif...

Je suis pas du genre à faire de la vitesse, vraiment. Je roule plutôt fairplay mais j'aime pas me trainer en relance, ça c'est clair. Ca fait intégralement partie du plaisir de conduite. C'est aussi pour ça que je change de voiture. La 207 faisait un peu trop "vieux boulet".
Franchement Peugeot, quand y a pas de problM, c'est mieux qu'une BM
Avatar de l’utilisateur
vincent208
Félin
 
Messages: 415
Inscription: 30 Mai 2012, 19:15
Localisation: Belgique
Véhicule: 208 Allure Bleu virtuel 3p HDI 115

Re: La Peugeot 208 face à ses concurrentes

Messagede forsaken17 » 27 Juillet 2012, 23:45

n'importe quoi ce comparatif !!

Déjà je bondis sur le non la clio 4 n'est pas plus massive que la 208 : Elle est plus grande et plus large et elle a une calandre énorme alors que la 208 est plus petite, moins large et un look agressif bien fini avec ses lignes rondes

La position de conduite de la 208 mauvaise avec son siège trop haut, le volant qui cache l'instrumentation et le levier trop loin ???? :eek: Il a pas fait ses réglages lui c'est pas possible, il a pas du trouver les manettes pour le faire ...

La consommation j'hallucine sans avoir essayer juste parce qu'on le lui a dit il le crois en parole d’évangile pour les conso de la clio 4. Remarque tant miuex car quant on verra que elle tient pas ses promesses sur la conso la clio 4, elle va être descendu en flèche :coucou:

La clio 4 mieux équipée que la 208, il a pas été sur le site de config de la clio :vap: : + cher moins d'options et pour la version dynamique les jantes sont en options à 600 € pour cher tu as une 208 mieux équipée...
Image
Initiatrice du clan bleu virtuel
forsaken17
Lionceau
 
Messages: 670
Inscription: 21 Juin 2012, 19:08
Localisation: Paris
Véhicule: 208 Allure 82ch depuis le 12.10.12 bleu virtuel 3 portes avec TVP+vitres surteintees+retro rabattable+radar de recul+jantes tecknical helium grey

Re: La Peugeot 208 face à ses concurrentes

Messagede Marcus » 29 Juillet 2012, 14:57

Alors là, avec ce comparatif, turbo n'est pas prêt de remonter dans mon estime !!!!!!!!

C'est quoi ces pseudo journalistes auto qui font un comparatif sans même essayer les voitures ???? C'est du grand n'importe quoi, quand je vois ça :

"Pour ce qui est de la Renault Clio 1.5 dCi eco2 90 ch, le modèle à notre disposition était une version Dynamique. Pour le moment, son prix n'a pas encore été communiqué mais selon le service de presse de Renault, il devrait approcher les 20.000 €"

Non mais franchement c'est un vrai test ou c'est un poisson d'avril en retard ??????

La clio est plus cher, avec des options hallucinantes, et ils la donne vainqueur ????? :eek: Elle ne propose pas mieux que 90 ch, mais elle sort vainqueur au niveau moteur ????? :eek:

Et pour le design intérieur, rien que cette phrase devrais donner l'avantage à la 208 :

"Sur la citadine au Lion, de nombreux packs comprenant du cuir ou de l'Alcantara et du TEP sont disponibles. La Clio 4 ne pourra être parée de cuir que dans sa version Initiale prévue pour l'année prochaine."

Bref, turbo confirme une nouvelle fois leur manque de professionnalisme, vraiment j'applaudis ce Simon Potée-Gallini

Image :applause:

Pour la petite description du bonhomme, je retiendrai surtout cette phrase :

"Un accomplissement certes mais une motivation pour continuer à travailler, à progresser et à proposer du contenu toujours plus intéressant pour nos lecteurs."

Et ben t'a du boulot mon pauvre gars !!!
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Lionceau
 
Messages: 858
Inscription: 05 Avril 2012, 21:29
Localisation: Alsace
Véhicule: 208 Allure e-HDI 115 ch Bleu Virtuel

Re: La Peugeot 208 face à ses concurrentes

Messagede Tenshi » 29 Juillet 2012, 18:05

IL aurait du être devin et pas journaliste pour juger sans tester :cyp:
Membre du clan Rouge Érythrée! :208erythree:
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Accro du lion
 
Messages: 2525
Inscription: 06 Février 2012, 13:27
Véhicule: 208 Allure 1.6 e-HDI 115 - Honda Jazz 2.0 Type-R 240

Re: La Peugeot 208 face à ses concurrentes

Messagede Conundrum » 30 Juillet 2012, 10:34

vincent208 a écrit:C'est vrai que la DS3 tient pas mal ses ventes mais c'est une série particulière pour un public particulier. Ici, la clio, c'est pour un très large public.
Peugeot dit que la moitié de ses ventes de 208 concerne le haut de gamme. Je suppose que ce n'est qu'en France, parce que franchement, à la grosse louche, sur 25 peugeot 208 différentes que j'ai vues, je n'ai pus voir que 3 allures dont l'une était équipée comme une féline (je n'ai pas eu le temps de voir ses chromes mais elle avait les jantes 17, le tvp et les vitres surteintée).
Quand j'ai commandé ma peugeot, le concessionnaire m'a dit qu'il ne pouvait pas me faire essayer le hdi 115ch parce que personne ne demande un tel moteur. Avec moi, il en a vendu 3 au maximum.
C'est quand même étonnant cette différence entre les deux pays concernant l'achat des finitions.
Mais bon, vu qu'on a pas la feline, peut-être que psychologiquement, les gens ont plus l'impression de prendre une bonne finition déjà avec l'active. Les offres promotionnelles en Belgique sont très compliquées et du coup, la 208 parait moins intéressantes dans le haut de gamme.

Etonnant, je suis allé en concession il y a peu et le concessionnaire (à relativiser donc) m'a dit que certains de ses collègues ont vendu des Active mais que lui n'avait livré que des des Allure et des Féline... ^o)
208 Féline 3 p 1.6L e-HDI FAP 115 chevaux, Noir Obsidien reçue le 29 juin 2012 :lover:

Membre du clan des "Noir, c'est noir" :cyp: :208obsidien:
Avatar de l’utilisateur
Conundrum
Lionceau
 
Messages: 831
Inscription: 21 Avril 2012, 23:08
Véhicule: 208 Feline e-HDI 115ch 3 portes

Re: La Peugeot 208 face à ses concurrentes

Messagede Calimero » 24 Septembre 2012, 19:12

Nouveau comparatif 208/Clio :) Dommage d'avoir pris une Active pour le faire par contre... Mais même en partant avec ce handicap la 208 l'emporte, pour vous dire le niveau :lol:

Image
Comme la Peugeot 208 avant elle, la Renault Clio s'allège, adopte de plus petits moteurs et tourne le dos au "toujours plus".
Son tarif prétentieux lui rend malheureusement la tâche difficile face à une Lionne qui sort ses griffes.

--> http://automobile.challenges.fr/compara ... ammee.html
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
 
Messages: 10262
Inscription: 26 Février 2011, 14:05
Localisation: Pa(g)ris

Re: La Peugeot 208 face à ses concurrentes

Messagede jojo » 24 Septembre 2012, 21:21

La 208 a quand même boulversée le visuel :D elle est pour moi plus complète et pour moi belge Peugeot reste la meilleure des françaises :lang:
jojo
Petit Félin
 
Messages: 65
Inscription: 13 Août 2012, 22:23
Véhicule: 208 allure belgique

Re: La Peugeot 208 face à ses concurrentes

Messagede Ludovic » 24 Septembre 2012, 22:03

C'est grâce au Rouge Erythrée si la 208 l'a emporté ! :lover: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ludovic
Petit Félin
 
Messages: 69
Inscription: 18 Avril 2012, 18:55

Re: La Peugeot 208 face à ses concurrentes

Messagede Aurelien_D » 24 Septembre 2012, 22:43

Dans tous les cas, c'est sain comme compétition. C'est ce qui les rend meilleur à chaque génération.
Aurelien_D
Nouveau
 
Messages: 31
Inscription: 25 Juillet 2012, 09:26
Véhicule: 208 Feline 1.6Hdi 115 Spirit Grey

Re: La Peugeot 208 face à ses concurrentes

Messagede jojo » 24 Septembre 2012, 22:45

:+1:
Aurelien_D a écrit:Dans tous les cas, c'est sain comme compétition. C'est ce qui les rend meilleur à chaque génération.
jojo
Petit Félin
 
Messages: 65
Inscription: 13 Août 2012, 22:23
Véhicule: 208 allure belgique

Re: La Peugeot 208 face à ses concurrentes

Messagede forsaken17 » 24 Septembre 2012, 23:28

:yahoo:
Image
Initiatrice du clan bleu virtuel
forsaken17
Lionceau
 
Messages: 670
Inscription: 21 Juin 2012, 19:08
Localisation: Paris
Véhicule: 208 Allure 82ch depuis le 12.10.12 bleu virtuel 3 portes avec TVP+vitres surteintees+retro rabattable+radar de recul+jantes tecknical helium grey

Re: La Peugeot 208 face à ses concurrentes

Messagede CHRONOB » 25 Septembre 2012, 14:52

Aurelien_D a écrit:Dans tous les cas, c'est sain comme compétition. C'est ce qui les rend meilleur à chaque génération.


Moi aussi je suis pour une saine émulation... :D


... tant que c'est peugeot qui gagne :lang:
Celui qui se contente de peu ne manquera jamais de rien (Proverbe Africain)
Avatar de l’utilisateur
CHRONOB
Petit Félin
 
Messages: 203
Inscription: 14 Février 2012, 19:33
Localisation: Entre Mulhouse et Sochaux-Montbéliard
Véhicule: 208 Feline 3p eHDI 115 Gris Shark et 207 Pack Sport 3p HDI 110 Gris Fer repr.

Re: La Peugeot 208 face à ses concurrentes

Messagede Centinex » 28 Septembre 2012, 15:36

Image

Taille, philosophie, comportement, présentation, difficile d'imaginer plus grand écart que celui qui existe entre la Peugeot 208 et la Renault Clio IV. Les deux voitures restent pourtant comparables.


Clio contre 208, le choc des extrêmes - Le Figaro.fr
Metal will never die !
Avatar de l’utilisateur
Centinex
Accro du lion
 
Messages: 1601
Inscription: 27 Juin 2012, 16:07
Localisation: Forges-les-Bains (91) et Voisins-le-Bretonneux (78)
Véhicule: 308 Allure Puretech 110 Rouge Ultimate [2019]

Re: La Peugeot 208 face à ses concurrentes

Messagede Daemonicus » 03 Octobre 2012, 07:50

J'avais vu pas mal de Clio 4 sur des camions et je la trouvais pas mal.....jusqu'à hier où j'en avais une dans le rétro....
Mais c'est quoi cet avant qu'ils ont fait???? Le losange est énorme sur la calandre avant, c'est moche. Entre le nez de la Clio 4 et celui de la 208, je ne regrette vraiment pas d'avoir cette dernière demain soir.
Daemonicus
Petit Félin
 
Messages: 212
Inscription: 20 Janvier 2012, 08:02

Re: La Peugeot 208 face à ses concurrentes

Messagede Tenshi » 03 Octobre 2012, 12:48

Voici un petit reportage photo entre 208-Clio-Polo de turbo.fr

http://www.turbo.fr/diaporama/photo-ess ... tos-49107/

J'attends de voir leur conclusion... :cyp: Mais il n'y a pas à dire : la 208 est bien plus belle que les deux autres :lang:
Membre du clan Rouge Érythrée! :208erythree:
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Accro du lion
 
Messages: 2525
Inscription: 06 Février 2012, 13:27
Véhicule: 208 Allure 1.6 e-HDI 115 - Honda Jazz 2.0 Type-R 240

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités