http://www.sudouest.fr/2012/06/29/barbe ... 59-813.php
Septentrion a écrit:Voyons les choses d'un bon angle... La 208 a préservé la vie de ses occupants malgré une chute importante !![]()
Les boules pour le proprio n'empêche. J'aurais bien aimé savoir comment elle fût volé.
alumine a écrit:Comment je suis un bisounours comparé à vous![]()
![]()
![]()
![]()
yann2n a écrit:peut être qu'ils ont simplement volé la voiture en forçant leurs proprios à leur laisser...
Je n'ai aucune compassion pour ce genre de connards, jeunes ou pas. Ils se sont plantés dans un ravin ? Ce n'est pas mon problème, c'est le leur. Malheureusement on ne leur demandera pas de rembourser le préjudice aux victimes du vol (eux, je ne les considère pas comme des victimes, désolé si j'en choque certains en disant mais faut parfois arrêter avec la "bien-pensance") ainsi que les frais de mobilisation des secours que cela a engendré !! C'est pourtant à eux de payer tout ça, pas au contribuable.
(pareil pour les skieurs qui font du hors piste alors qu'ils sont prévenus et font mobiliser tout un tas de moyens de secours aux frais du contribuable. Pour moi seul le responsable doit payer, point barre)
voilà, c'était mon coup de gueule, et si y'en a qui ne sont pas contents, c'est pareil.
Calimero a écrit:alumine a écrit:Comment je suis un bisounours comparé à vous![]()
![]()
C'est toi Philippe Poutou ?
Calimero a écrit:Ah ouais quand même
kebou a écrit:Des toquards qui ne savent pas rouler, il y en aura toujours... entre ceux qui roulent à deux à l'heure (parce qu'ils ont peur) et ceux qui roulent à toute blinde (parce qu'ils se croient au volant d'une Aston Martin ou autre)....
Cet accident a l'air de s'être produit par temps de pluie, temps propice aux accidents.
H.S : Que pensez-vous de la tenue de route de la 208 sur sol humide ?
kebou a écrit:H.S : Que pensez-vous de la tenue de route de la 208 sur sol humide ?
alumine a écrit:Par temps de pluie mes pneus avant on déjà fait de l'aquaplaning alors que j'étais a 80km/h pour 90km/h sur national
Donc je dirais pas terrible sur sol humique
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités