Au revoir titine...

Le forum consacré à la Peugeot 208 : des informations, vos scoops, toutes les discussions sur la Peugeot 208, la citadine polyvalente du Lion !

Au revoir titine...

Messagede France025 » 23 Mars 2018, 14:41

Voilà.

La famille s'agrandissant, après 4 ans de (très) bons et loyaux services, je me vois contraint de me séparer de titine à contre coeur. :(
Mais ne vous inquiétez pas je reste fidèle au lion ! :D

Si je peux me permettre un retour d'expérience sur ces 4 ans, rien à redire sur la 208 à part 2 petites choses : la cartographie obsolète dès l'achat (que je n'ai jamais voulu mettre à jour étant donné le tarif pratiqué par Peugeot pour les véhicules équipés NAVTEQ) et les freins qui restent parfois bloqués (surtout l'hiver) lorsque je desserre le frein à main. Je vais la regretter même si elle va être oublié rapidement par le petit joujou que j'ai commandé. :P

Bilan : 4 années de bonheur et de plaisir en 208.

P.S. : d'ailleurs, mes roues hiver vont me rester sur les bras dans quelques semaines donc si ça intéresse quelqu'un n’hésitez pas à m'envoyer un mp ;) dans tous les cas, je posterai une annonce sur le forum en temps voulu pour leur vente
Avatar de l’utilisateur
France025
Félin
 
Messages: 309
Inscription: 14 Mai 2014, 19:51
Localisation: Le Creusot Saône et Loire
Véhicule: Saxo Bic Phase 2 - 208 Feline VTi 120 Rouge Rubis - 308 SW GT BlueHDi 180 SS EAT8 Bleu Magnetic


Re: Au revoir titine...

Messagede Pic-sou » 23 Mars 2018, 15:47

Depuis toutes ces années, aucune présentation n'a été faite sur cette 208... dommage.
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup


Retourner vers Forum Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités