[TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019

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Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II (2019) - Projet

Messagede Cok69 » 22 Mai 2019, 18:55

Du coup il n'y aura pas du tout de puretech 130 EAT8 ou bien une thermique GTI si j'ai bien suivi?
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II (2019) - Projet

Messagede asthalis » 22 Mai 2019, 21:35

La PureTech 130 EAT8 est bien annoncée mais, curieusement, ils n'ont pas donné son tarif...
On peut espérer le PureTech 155 à terme (la DS3 Crossback l'a déjà).
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II (2019) - Projet

Messagede Cok69 » 29 Mai 2019, 11:02

asthalis a écrit:La PureTech 130 EAT8 est bien annoncée mais, curieusement, ils n'ont pas donné son tarif...
On peut espérer le PureTech 155 à terme (la DS3 Crossback l'a déjà).


J'espère qu'il y aura du choix en tout cas...à voir dans le temps...
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II (2019) - Projet

Messagede RAIDER » 03 Juin 2019, 21:57

Voici un article sur la nouvelle CORSA qui n'est autre que la 208 II d'OPEL.

https://www.largus.fr/actualite-automob ... 09391.html

Extérieurement je la trouve moins torturée que la 208 et ça me convient. Par contre, l'intérieur n'est peut être pas assez innovant (j'aime bien les touches piano des PEUGEOT).

A voir comment PSA va positionner ses deux citadines d'un point de vue marketing, cible de clientèle et surtout de prix.
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II (2019) - Projet

Messagede Pic-sou » 03 Juin 2019, 22:31

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Messagede Cédric45 » 07 Juin 2019, 08:38

Brûle la gomme, pas ton âme...

Ma tite bombe :D : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=10203
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II (2019) - Projet

Messagede Stivan » 07 Juin 2019, 10:33

Eh ben ça pique !!

La 1.2 75 GT Line à 21500 € c'est une blague j'espère. (plus chère que 208 Féline 156 cv de 2012).

La 1.2 130 GT Line à 26300 € soit aussi chère que l'ancienne 208 GTI de 208 cv !!!

je parle même pas des versions électriques même en enlevant 6000 euros c'est beaucoup trop cher.

Peugeot veut devenir Prémium et ça se sent au niveau des tarifs peut être que ça se sentira beaucoup moins au niveau des ventes ...
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Messagede Pic-sou » 07 Juin 2019, 10:36

e-208 GT : 37.150€ Ca pique :oops:
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II (2019) - Projet

Messagede asthalis » 07 Juin 2019, 11:12

Pic-sou a écrit:e-208 GT : 37.150€ Ca pique :oops:

Une fois les 6000€ de l'aide gouvernementale déduits, ça va déjà mieux mais ça reste beaucoup pour une telle auto :
- les 340 km d'autonomie sont très théoriques et encore, c'est pour le mode le plus "calme" donc pas avec tous les 136ch, bref en mode "bridé"
- un essieu arrière rigide à la place des roues indépendantes des autres modèles, en 2019 ça fait franchement tâche

Je vois aussi que la 208 II PureTech 100 est plus chère que la 208 I développant 10ch de plus (avec des équipements en plus mais aussi en moins).

Si on prend une EAT8 sur la PureTech 100, l'écart avec la PureTech 130 n'est pas énorme... pour ceux qui aiment l'automisme (pas moi !).

Proposer une finition GT Line avec le PureTech 75, c'est une drôle d'idée...
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II (2019) - Projet

Messagede Pic-sou » 07 Juin 2019, 11:39

asthalis a écrit:Proposer une finition GT Line avec le PureTech 75, c'est une drôle d'idée...

De plus en plus de clients achètent une finition et non plus une motorisation. Malheureusement le "m'as-tu vu" est à la mode ^^
Donc " GT Line " ça se vends, alors pourquoi pas y mettre toutes les motorisations.
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II (2019) - Projet

Messagede asthalis » 07 Juin 2019, 11:48

Pic-sou a écrit:
asthalis a écrit:Proposer une finition GT Line avec le PureTech 75, c'est une drôle d'idée...

De plus en plus de clients achètent une finition et non plus une motorisation. Malheureusement le "m'as-tu vu" est à la mode ^^
Donc " GT Line " ça se vends, alors pourquoi pas y mettre toutes les motorisations.

Personnellement, entre une GT Line 75 et une Allure 100 moins chère, mon choix est vite fait ! Même avec l'EAT8 en option, l'écart de prix est minime.
A mon avis, la gamme risque de se réduire vite, la marque n'ayant pas pour habitude de conserver longtemps les combinaisons "moteur+finition" qui se vendent mal.

Ca me rappelle l'époque d'un rassemblement sur Féline 207, on s'était un temps échangé nos 207 avec un autre membre. Lui avait une 207 1.4e 75ch Premium et moi une 207 1.4VTI 95 Trendy. Bref, j'avais le moteur du dessus avec l'équipement du dessous. A l'époque, l'équipement d'une Trendy me suffisait largement et quand il est descendu de la mienne après un petit périple sur une route de montagne, il m'a dit "je veux ce moteur !". De mon côté, j'avais l'impression avec la sienne de rouler avec 15 passagers dans la voiture... pourtant vide ! On sentait bien les 20ch d'écart :oops:
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II (2019) - Projet

Messagede Ciolito » 08 Juin 2019, 14:52

J'ai eu une alerte google quand les tarifs ont été publiés, vive l'espionnage made in google... J'ai faillit tomber de ma chaise de bureau à la lecture de l'article :vap: A ce prix là ma prochaine voiture sera plus une A3 sportback d'occasion qu'une 208 neuve. :oops:
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II (2019) - Projet

Messagede RAIDER » 08 Juin 2019, 15:09

Je suis comme toi Cioloto sur les deux points : alerte sur le téléphone mais j'étais au boulot je n'ai pas eu le temps d'aller voir l'article et des prix beaucoup trop inflationnistes.

Quelle différence y a t'il entre une GT et une GT LINE ?
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II (2019) - Projet

Messagede Arkh » 09 Juin 2019, 11:31

Hello,

Perso je trouve les tarifs cohérents. Il y a un cran de montée en gamme et l'inflation est passée par la. Le tarif catalogue de la GT Line en Puretech 100ch BVM6 vs ma Féline Puretech 110ch BVM5 est cohérent (alors oui il y a des différences, mais dans les deux sens, en positif comme en négatif).
Le tarif de la e-208 est élevé comme prévu, c'est pas encore sur cette génération qu'on sera équivalent au thermique (avec toujours l'autonomie qui la limite aux trajets du quotidien).

Bon les 3600 euro entre le 100ch BVM6 et 130ch EAT8 font mal au cul c'est vrai et j'en sais quelque chose vu que j'ai signé hier la première vente de ma concession pour la GT Line en Puretech 130 EAT8.

Voici les tarifs VP 19C au 7 juin 2019 (uniquement en achat, les tarifs location ne seront connus que la semaine prochaine) :

Page 1 : https://lh3.googleusercontent.com/hHqQm ... 71-h803-no
Page 2 : https://lh3.googleusercontent.com/itzBL ... 71-h803-no
Page 3 : https://lh3.googleusercontent.com/l9tZx ... 71-h803-no
Page 4 : https://lh3.googleusercontent.com/nNxSk ... 71-h803-no
Page 5 : https://lh3.googleusercontent.com/t-Mse ... 71-h803-no
Page 6 : https://lh3.googleusercontent.com/AxN2R ... 71-h803-no

Très peu de différence entre la GT Line et la GT et toutes les options de séries spécifiques à la GT peuvent être prises en option sur la GT Line.
Arkh
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II (2019) - Projet

Messagede asthalis » 09 Juin 2019, 13:36

Merci pour les images et les infos qui vont avec :coucou:

C'est vrai que la différence d'équipement entre GT Line et GT n'est pas énorme... en revanche, ne pas proproser l'ADML sur une GT Line, ça commence à être radin de nos jours. Sachant que seule la variante électrique est disponible en finition GT pour le moment, autant dire que c'est une option obligatoire pour toutes les versions thermiques les plus chères...

Je ne comprends toujours pas l'intérêt d'imposer l'automatisme au PureTech 130. Hormis le sentiment d'une "vente forcée" de l'EAT8, ça augmente inutilement la différence de prix avec la version 100 et, du tout, beaucoup de gens reculeront sans doute devant cet écart alors qu'ils auraient pu se faire plaisir pour moins cher avec la BVM6 qui équipe déjà la 2008 (j'aurais pu être de ceux-là).
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II (2019) - Projet

Messagede maybachfan67 » 10 Juin 2019, 18:35

J'ai regardé, si je me suis pas raté la vraie différence THP130 GT Line vs e-208 GT c'est quoi, 1650€ si on ajoute les options manquantes sur GT Line.
C'est pas gros du tout, en fait je trouve ça même très faible, pour pousser les gens vers la GT et gagner sur le CO² émis par la gamme?
Ne pas oublier les amendes qui vont bientôt tomber si la moyenne de CO² rejeté par les véhicules vendus est trop haute.
Bon au moins avec la e-208 sur autoroute on peut pas perdre son permis vu qu'elle dépasse pas les 150 :p
Je suis curieux de comparer le 0-100 entre le Puretech et la e-208 (8s1 pour cette dernière)

En fait... elle est vraiment chère comparée à la Clio Initiale :/
Prix catalogue en GT Line + options pour arriver au niveau de l'initiale, les deux en 130cv BVA l'écart est de 2910€
J'ai pas mis le Drive Assist Plus car l'équivalent n'est dispo qu'en fin d'année sur la Clio Initiale et je n'ai pas le prix.
La 208 permet l'alarme, le toit panoramique et le siège conducteur électrique, des choses que j'aime beaucoup, mais pas de volant chauffant comme sur la Clio.
Ça commence à faire un sacré écart :/
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II (2019) - Projet

Messagede Alix » 11 Juin 2019, 09:27

Le démarrage main libre sera de série mais l'accès démarrage main libre en option, je ne dirais pas radin car ça ne veut pas dire grand chose mais ça dégrade un peu le rapport prix/prestation, est-ce qu'une autre type clio le propose pour ses finitions les moins hautes ? De plus ces systèmes ne sont pas fiable, il y a beaucoup de vol, perso je m'en passerais. Ce que je trouve plus étonnant c'est le détecteur d'angle mort en option et uniquement sur GT-line, option que je trouve bien plus important pour la sécurité qu'un détecteur de panneau, mais bon la sécurité routière et le marketing ne sont pas forcément du même avis...


asthalis a écrit:Merci pour les images et les infos qui vont avec :coucou:

C'est vrai que la différence d'équipement entre GT Line et GT n'est pas énorme... en revanche, ne pas proproser l'ADML sur une GT Line, ça commence à être radin de nos jours. Sachant que seule la variante électrique est disponible en finition GT pour le moment, autant dire que c'est une option obligatoire pour toutes les versions thermiques les plus chères...

Je ne comprends toujours pas l'intérêt d'imposer l'automatisme au PureTech 130. Hormis le sentiment d'une "vente forcée" de l'EAT8, ça augmente inutilement la différence de prix avec la version 100 et, du tout, beaucoup de gens reculeront sans doute devant cet écart alors qu'ils auraient pu se faire plaisir pour moins cher avec la BVM6 qui équipe déjà la 2008 (j'aurais pu être de ceux-là).
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II (2019) - Projet

Messagede maybachfan67 » 11 Juin 2019, 18:04

@Alix chez Renault c'est carte main libre à partir de Intens, en dessous c'est clé rétractable (la première pas la seconde) et pas possible de prendre l'option main libre si pas de série.
Disons donc que:
- Like et Active c'est clé comme les Life et Zen sur la Clio
- Ensuite c'est uniquement démarrage main libre (option ADML à 350€) quand l'ADML est de série sur la Clio.

Pour l'angle mort chez Renault de série sur Initiale, sinon 300€ sur Intens et RS Line.
Chez Peugeot en option tout le temps sauf e-208 mais pour seulement 200€
D'ailleurs ça signifie quoi active, comme je le comprends la 208 te maintient dans la voie alors que la Renault non, c'est ça?
En tout cas tant que la Clio n'aura pas le "Assistant Traffic et Autoroute : assistant de conduite avec contrôle longitudinal et latéral du véhicule (sur TCe 130 EDC)" mais qui ne sera dispo que en fin d'année et en option de l'Intens à l'Initiale pour un prix inconnu.
D'ailleurs cet assistant ne sera que sur le TCE130 EDC alors que l'angle mort actif de la 208 n'a pas de restriction de motorisation, seulement de finition.
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II (2019) - Projet

Messagede RAIDER » 11 Juin 2019, 20:15

maybachfan67 a écrit:J'ai regardé, si je me suis pas raté la vraie différence THP130 GT Line vs e-208 GT c'est quoi, 1650€ si on ajoute les options manquantes sur GT Line.
C'est pas gros du tout, en fait je trouve ça même très faible, pour pousser les gens vers la GT et gagner sur le CO² émis par la gamme?


Mais si tu compares le thermique et l'électrique, le résultat que tu trouves n'est plus évident :
1.2 PureTech 130 chevaux BVA8 GT-Line : 26.300€ et e-208 GT-Line : 35.600€, soit une différence de 9.300€ et en enlevant les 6.000€ de prime on arrive à une différence de 3.300 €

Alors payer 3.300 euros pour 6 ch de plus et une autonomie TRES contraignante, je ne suis pas prêt à passer le cap.

Et ce n'est pas encore pour demain la généralisation du tout électrique comme les bien pensants et marketeux veulent nous le faire avaler. Le peu de bornes qu'il y a dans ma ville moyenne (- de 25.000 habitants) sont libres pour le moment mais une fois le nombre de "ZOE" triplé, on fera comment pour recharger quand il y aura déjà un véhicule en attente !!! C'est loin d'être la panacée cette histoire de voitures électriques (je ne suis pas pour le plug-in mais pour la recharge en roulant, vous l'aurez compris).
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II (2019) - Projet

Messagede maybachfan67 » 11 Juin 2019, 20:46

Oui moi j'ai juste pris si on veut l'équivalent d'une GT en thermique, mais dans ce cas 1650€ c'est pas si énorme (si je me suis pas raté hier en calculant).
Dans l'absolu 3300€ c'est à la fois beaucoup et pas tant que ça non plus, à plus forte raison si comme moi on peut charger gratuitement chez le client (mais la boite qui m'emploie refuse les électrique).

Par contre autonomie très contraignante je ne suis pas d'accord, pour ma part je fais 230-250km par semaine pour aller au travail, cela serait amplement suffisant, faire 2 charges dans la semaine pour être tranquille un week-end normal (aka sans partir en week-end) c'est pas comme si j'avais l'angoisse quotidienne de la charge.
C'est un cas particulier vu que je suis frontalier au Luxembourg mais si on ne prend que les gens qui habitent à 25-30km max de leur lieu de travail ça commence à faire quelques personnes qui n'ont plus l'excuse de l'autonomie trop faible.
En partant du principe qu'1/3 de mes km ne sont pas rechargés au taf, en 3 ans maxi c'est une opération blanche (en vrai ça serait plus proche de 2 ans!), sur 6 ans l'économie est de 5k€ (voire 6k€) et encore en prenant le prix du diesel premium au Luxembourg (c'est ce que je mets dans la voiture) et pas le prix en France.
1k€ d'économie par an c'est pas rien je trouve.
A voir l'autonomie réelle, si elle est trop foireuse tout ça tombe de toute façon à l'eau.
Quand au remplissage des bornes quand on voit le prix et la puissance moyenne des véhicules neufs je me dits que les bornes ne seront pas pleines en 3 ans.
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II (2019) - Projet

Messagede RAIDER » 11 Juin 2019, 21:00

Pour mon cas, je travaille à 5km de chez moi mais c'est en "ville haute", ça monte et ça tourne sur 3,5km donc puissance électrique nécessaire pour chaque montée (ce sera mieux pour la descente) je pense qu'une charge par semaine serait donc largement possible, mais je n'ai pas de garage ni de cour pour brancher en toute sécurité à la maison.

Dans l'absolu, je pourrais donc passer à l'électrique mais le coût du KW ne restera pas à ce prix et le calcul va être bien différent d'ici quelques années (comme pour le E85, l'Etat ne va pas perdre la manne de la TIPP comme ça :cyp: ). Mais payer un véhicule citadin pour 37.000 euros… certainement pas. Je n'ai jamais passé le cap d'une GTI par rapport à la fiscalité notamment, mais une e-208 au prix d'une 308 GTI pas pour moi :sol:

Lorsque je parle de contrainte c'est lorsque tu as besoin de faire un parcours supérieur à l'autonomie et lorsque tu as trouvé une borne tu peux te mettre à table ou commencer un bouquin le temps de la charge.... En plus des contraintes de recharges en elle même, pas de parking au boulot et encore moins de bornes à disposition par le travail.
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II (2019) - Projet

Messagede maybachfan67 » 11 Juin 2019, 21:25

Effectivement le fait de ne pas avoir de garage ou cour, donc de savoir à l'avance que tu ne pourra pas charger chez toi, ça c'est c**, et bien dommage :(
Pour la fiscalité je suis d'accord, mais c'est aussi pour ça que je me dis qu'il vaut mieux prendre rapidement une électrique (si possible et pas trop inintéressant) car:
- s'ils relèvent trop vite les taxe il y a un vrai risque de tuer les ventes (et que le parc vieillisse car certains attendrons de voir comment ça évolue),
- en même temps cela réduit sacrément le déficit de la balance commerciale, et ça ce n'est pas rien.
Pour le second point je suppute même que c'est loin d'être étranger au fait que certains pays poussent autant les VE.

Tu parle du prix mais en même temps c'est 37k€ sans avoir déduit les 6k€ de bonus et la version la plus chère en plus (et oui 31k€ pour une citadine ça reste bien trop cher, même 26k€ :'( )
Perso je me disais que vue l'économie faite sur l'électricité, si vraiment j'ai un gros trajet à faire en voiture et que je ne veux pas m'embêter j'en loue une.
En effet en prenant en compte le surcout d'origine sur 6 ans j'ai toujours économisé 500€ par an (les 1000€ annuels de mon com précédent c'était brut hors surcout).
Après on en revient au problème initial si tu ne peux pas charger chez toi voire encore mieux gratuitement au travail ben c'est mort de toute façon :(

Tiens je serai curieux de quelle est la proportion de gens qui n'ont ni garage ni cour fermée où charger?
Vraie question je me demande ce que ça représente ;)
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II (2019) - Projet

Messagede asthalis » 11 Juin 2019, 22:43

Il y a aussi un "détail" dont Peugeot fait peu de cas. 340 km d'autonomie, c'est une chose. Mais déjà, il s'agit d'une valeur annoncée (on voit déjà comme les marques nous enfument pour les consommations des modèles thermiques), et cette valeur serait accessible seulement avec le mode de conduite le plus calme, celui où justement on est loin d'avoir les 136 chevaux présents à l'appel. Annoncer 8.1s de 0 à 100 km/h en mode "100% de la cavalerie" d'un côté et 340 km d'autonomie de l'autre en mode "où sont partis mes chevaux", c'est un peu le grand écart des chiffres qui ne veulent pas dire grand chose. Sans compter que le surplus reste important par rapport à une PureTech 130, même bonus déduit, alors payer plus cher pour finalement stresser au quotidien pour son autonomie avec des performances comparables à celles d'une PureTech 75, très peu pour moi.

Et comme disait Maybachfan67, rouler électrique, c'est bien beau mais d'ici à ce que chacun puisse recharger son auto chez lui sur sa prise, il y a encore un bon bout de chemin à faire. Personnellement, je me dis que le temps joue pour moi et, en attendant, je resterai fidèle au thermique, avec je l'espère encore la possibilité de conserver une boîte manuelle (l'automatique, je connais, j'ai essayé sur des voitures de tailles et de puissance les plus diverses... et je ne peux toujours pas).
Dernière édition par asthalis le 11 Juin 2019, 22:46, édité 1 fois au total.
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II (2019) - Projet

Messagede Under » 11 Juin 2019, 22:46

Au passage

Adieux le pack son JBL, on va devoir se taper les enceintes de mer... (bas de gamme) de Peugeot
Pendant que la Clio a toujours le pack bose
C'est vraiment un gros point noir je trouve

J'ai fais un devis chez Peugeot : GT Line 130 ch eat 8 avec 3-4 option en plus 30k€..... meme la Polo R-Line est moins chere
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II (2019) - Projet

Messagede RAIDER » 12 Juin 2019, 22:54

maybachfan67 a écrit:en même temps cela réduit sacrément le déficit de la balance commerciale, et ça ce n'est pas rien.


Je suppose que tu parles pour le pétrole, mais tu oublies que les batteries (entre autres) viennent de CHINE et la e-208 ne pourra pas avoir le label France.

On est un peu hors débat, alors j'arrête sur le sujet "Intérêt de l'électrique".

Carlos TAVARES voulait faire de PEUGEOT une marque Premium... il y est arrivé d'un point de vue du positionnement des prix, si même une VW devient moins chère... :lang: (j'avais déjà remarqué avec les prix du 3008 :vap: ). Mais le prix ne fait pas tout, il faut que le client suive et je ne suis pas certain que ça dure, le temps nous le dira.
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II (2019) - Projet

Messagede LeMiaou » 17 Juin 2019, 05:30

Si je ne me trompe pas, puisque la 208 sera désormais construite exclusivement à Trvana, Slovaquie, avec la C3, elle ne pourra de toute façon pas avoir le label France.
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II (2019) - Projet

Messagede Cédric45 » 17 Juin 2019, 06:58

Configurateur accessible chez Peugeot Belgique
https://www.peugeot.be/fr/gamme/nos-mod ... t-208.html
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Ma tite bombe :D : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=10203
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II (2019) - Projet

Messagede asthalis » 18 Juin 2019, 08:50

Je vous propose un article de l'argus sur le détail des équipements de la future 208.

Et la confirmation de quelques équipements "techno" supplémentaires disponibles dès la finition "Like" pour cette nouvelle génération mais aussi pas mal de pingreries en lisant entre les lignes (rétro intérieur électrochrome et siège passager réglable en hauteur en série seulement à partir de GT Line !)
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II (2019) - Projet

Messagede Cok69 » 18 Juin 2019, 09:33

et bien....ça raque comme on dis par chez nous :) on va supposer que le puretech 100 et 130 ce sont les mêmes moteurs à part la boite manuelle que sur le 100. Et bien longue vie à ma 208 actuelle que je vais garder finalement :)
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II (2019) - Projet

Messagede asthalis » 18 Juin 2019, 11:45

Pareil pour moi, je ne suis pas pressé de changer la mienne.
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