WRC94 a écrit:Leadben a écrit:Je l'ais avec environ 13% de remise
Si ton grand pere est chez PSA, c'est 16%... Les tarifs sont en ligne et les commandes ouvertes
Tu va sur quel site pour les tarifs?
WRC94 a écrit:Leadben a écrit:Je l'ais avec environ 13% de remise
Si ton grand pere est chez PSA, c'est 16%... Les tarifs sont en ligne et les commandes ouvertes
winac a écrit:Tu va sur quel site pour les tarifs?
winac a écrit:C est quoi vvp?
winac a écrit:Ok merci donc 7% de remise y a moyen des les négocier parce que moi on m a proposer 3%
Ptitchaton a écrit:Lors de l'achat de ma 207 RC, on m'a tenu le même discours en concession:"2 à 3%, pas +"... J'étais finalement passé par un mandataire sur le net avec 10,5% de remise dès la sortie...
WRC94 a écrit:winac a écrit:Sinon on peut espérer cb de remise sur la gti?
A ce jour 7%![]()
Et 12% si tu as un numero de siret (profesison liberal, SCI, ect...)
FoleY57 a écrit:J'ai un oncle chez PSA Tremery et des connaissances là-bas, je peux espérer combien de remis vers l'été 2013 ? Sachant qu'avec les options souhaitées je tourne à 26 700 je crois
FoleY57 a écrit:C'est à dire ? 13% je crois nan .?
Ptitchaton a écrit:Quand je pense que j'ai acheté la version Édition limitée avec... 0% de remise... On ne peut pas tout avoir.... Tu vois winac, ce n'est pas forcément une mauvaise chose de ne pas avoir décroché une édition limitée...
cagiviste a écrit:11.7% chez se mandataire!qui dit mieux??
http://www.auto-ies.com/vn-peugeot--208--gti-1-6l-thp-200ch-3p-1051617.html
WRC94 a écrit:Ptitchaton a écrit:Quand je pense que j'ai acheté la version Édition limitée avec... 0% de remise... On ne peut pas tout avoir.... Tu vois winac, ce n'est pas forcément une mauvaise chose de ne pas avoir décroché une édition limitée...
Pourquoi zéro ??![]()
Les remises 208 sont toutes pareilles, y'a pas de difference...
ben1999 a écrit:Effectivement je ne parlais pas de la version spécialeje réagissais au -11% via mandataire
Ptitchaton a écrit:Ben,non négociable pour 25 modèles sur toute la France...
![]()
En même temps, on ne peut pas tout avoir...
winac a écrit:ben1999 a écrit:Effectivement je ne parlais pas de la version spécialeje réagissais au -11% via mandataire
donc tu as eu mieux que 11%? par un mandataire?
cagiviste a écrit:Performance annoncé:
0/100 km/h: 6.8s
1000m DA: 26.9s
V max: 230km/h
Conso mixte 5.9L au 100 et 145g/km
Vraiment intéressant tout ça!! Je sent que la commande va bientot etre passé pour moi!!
cagiviste a écrit:ça va surement ressembler a ça oui!
Stivan a écrit:Performances d'après Auto plus :
0/100 km/h: 9.8s
1000m DA: 30.9s
V max: 198km/h
Conso mixte 10.9L au 100 et 145g/km
poids : 1600 kg
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités