Pour tous qui sont curieux, les premieres photos d'une 208 Allure THP 155 sont à regarder au site allemand http://www.208forum.de.
Stivan a écrit:Salut 208thp d'ou tiens tu cette info qu'elle sera produite uniquement à Mulhouse ?
C'est vrai qu'on a plus aucune nouvelle de cette THP elle devait sortir cet été mais on la voit pas arriver.
J'arrive pas à voir les photos apparemment il faut être inscrit au forum pour les voir.
Calimero a écrit:L'éclairage autour des compteurs est bleu apparemment![]()
Et la double canule de travers
Stivan a écrit:C'est bien une THP mais chez nous les retros seront couleur caisse, la calandre sera dark chrome et les jantes ne seront pas toutes blanches.
208thp a écrit:Stivan a écrit:C'est bien une THP mais chez nous les retros seront couleur caisse, la calandre sera dark chrome et les jantes ne seront pas toutes blanches.
Oui, en Allemagne les retros de l'Allure THP 155 sont en couleur chrome et les jantes sont les 17" Oxygène Hephais Grey. La calendre doit être avec des chromes satinés.
208thp a écrit:Stivan a écrit:C'est bien une THP mais chez nous les retros seront couleur caisse, la calandre sera dark chrome et les jantes ne seront pas toutes blanches.
Oui, en Allemagne les retros de l'Allure THP 155 sont en couleur chrome et les jantes sont les 17" Oxygène Hephais Grey. La calendre doit être avec des chromes satinés.
CHRONOB a écrit:
Toi aussi tu as le même pseudo en France et en Allemagne ?
208thp a écrit:CHRONOB a écrit:
Toi aussi tu as le même pseudo en France et en Allemagne ?
Mais oui!
CHRONOB a écrit:
Geil !
merci pour le lien, Allan.
Si c'est pas malheureux de voir que les Allemands sont les premiers à recevoir leur THP![]()
mais bon, moi je m'en fous. Il n'y a que la 200CV(??) qui pourrait m'intéresser. Mais il est hors de question de la commander sans l'avoir vue et surtout sans qu'il y ait eu au moins 10 voitures avec 50'000km au compteur et ce sans problème de distri
208thp a écrit:Avec MaxB qui est le seul Allemands qui a recu sa 208 THP en ce moment on ne peut pas dire que "les Allemands" sont les premiers! Malheureusement!
CHRONOB a écrit:Et voilà que je reçois des leçons de français d'un Allemand![]()
Effectivement il n'y en a qu'une de livrée. Peut-être que la 2ème sera livrée en Suisse et la 3ème en Espagne, avant la 1ère THP française
Mais j'espère bien, 208thp, que la tienne arrive bientôt aussi
208thp a écrit:CHRONOB a écrit:Et voilà que je reçois des leçons de français d'un Allemand![]()
Effectivement il n'y en a qu'une de livrée. Peut-être que la 2ème sera livrée en Suisse et la 3ème en Espagne, avant la 1ère THP française
Mais j'espère bien, 208thp, que la tienne arrive bientôt aussi
Un membre du forum208.de a dit que son vendeur a livré une THP aussi, en noir, mais il n'existe pas des photos. Donc 2:0 pour l'Allemagne comme en football!![]()
Ma 208 THP va arriver en fin du Septembre - on dit - J'ai commandé en Fevrier et on m'a dit qu'elle va être livrée en fin du Juin, puis fin d'Août et alors fin du Septembre. Je ne crois rien non plus jusqu'à ce que je la vois!
208thp a écrit:Il est intéressant tout de même, qu'un autre Allemand au forum 208forum.de a écrit ce matin qu'il va recevoir sa 208 THP le 22.08. et elle est déjà chez le vendeur!!! Il a commandé sa voiture le 12.05.!!! Donc quelques THP sont produit très vite et quelques sont produit très lentement!! Malheureusement ma THP est une des lentes, car j'ai commandé le 11.02. et elle ne viendra avant le fin du Septembre!!! Je suis frustré!
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités