De toute façon, ils ne les ont pas changés

cagiviste a écrit:Si c'est faisable par les bricolos du dimanche,ça ne doit pas etre difficile de l'intégré pour Peugeot!
A voir si la volonté est la...
loico a écrit:Je ne comprend pas pourquoi tous les pronostics pour un simple restylage collent à la 208 les phares avant de 308. Laissez-les, ils sont beaux comme ils sont
De toute façon, ils ne les ont pas changés
didibur a écrit:De nouveaux phares avant et arrière sont montés depuis le 21 Juin 2015, quelqu'un as t'il vu/remarqué quelque-chose ?
Emmanuel a écrit:didibur a écrit:De nouveaux phares avant et arrière sont montés depuis le 21 Juin 2015, quelqu'un as t'il vu/remarqué quelque-chose ?
Ben non; il faudrait retourner dans le futur ...
didibur a écrit:De nouveaux phares avant et arrière sont montés depuis le 21 Juin 2015, quelqu'un as t'il vu/remarqué quelque-chose ?
Emmanuel a écrit:il faudrait retourner dans le futur ...
cagiviste a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=CyDbcaGnZCw
Ca serait pas mal pour le restylage...:p
Pic-sou a écrit:Emmanuel a écrit:il faudrait retourner dans le futur ...
Pourquoi retourner ? tu y a déjà été ?
didibur a écrit:Désolé, je n'avais pas vu![]()
Ho comme je suis con, ce sera en 2015...
Bon alors on verra
Calimero a écrit:Ils feraient mieux de garder le silence au lieu de la ramener ceux-là
asthalis a écrit:Je n'ai pas de preuve mais je tiens les paris pour printemps-été 2015. Ca ne t'étonne pas plus que ça que le 1.2 e-THP ne soit toujours pas proposé sur la 208 alors que presque toutes les autres autos du groupe se sont déjà servies en une année à peine ? Je serais franchement étonné que Peugeot patiente encore plus d'un an pour le monter sur son best-seller (et le e-THP 165 avec), en lui refaisant un peu le portrait pour l'occasion
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités