de Mouf » 17 Février 2014, 18:47
Oui sur l'écran tactile, tu a trois "écran", tu ne peux en mettre que un seul a la fois. Tu a le choix entre l'affichage radio pour choisir la fréquence etc (tu peux quand meme changer de radio avec la commande au volant quand tu es sur les autres écrans), l'affichage de la carte gps (un classique) et l'affichage de la consommation qui se divise en trois catégorie : 3 onglets : 1-affichage de l'estimation des kilometres restant et conso instantané. 2-affichage des kilometres effectués avec la conso moyenne de ses kilomètres. 3-meme chose que le 2eme onglets. Les deux derniers onglets servent en faite a voir les kilometres que tu parcours sur des trajets, seul nouveauté tu peux en avoir 2, sachant que les 2 avancent en meme temps. Exemple : comme tous le monde j'ai laissé un parcours défilé depuis que j'ai la voiture afin d'avoir la conso moyenne depuis le début et le 2eme parcours me sert a voir les kilometres d'un plein ou quand je pars en vacance pour voir la conso moyenne etc. Je sais pas si c'était très claire ^^
Et pour la conso tu peux aussi la voir sur l'écran se trouvant entre les 2 compteurs ce qui est pratique pour voir et la conso et mettre le gps en meme temps sur l'écran tactile.
208 GTi Noir Perla Nera
- Toit Panoramique
- Accoudoir Central
- Jante Alu Noir Onyx
- Jonc Avant Blanc