J'ai été surpris qu'il n'y ait pas de lecteur Cd, mais bon avec un iPhone, tous les fichiers musicaux se transmettent par Bluetooth...

Pour les photos: pas de problème mais il faudra encore attendre quelques mois...

Calimero a écrit:Ah et sinon je crois qu'on en a encore jamais parlé ici, mais sur la 208 GTi le ciel de pavillon est noir

Et tu auras une vraie boîte à gants
 Et tu auras une vraie boîte à gants 

Calimero a écrit:C'est la garniture de toit dans l'habitacle... Tu sais l'espèce de moquette généralement grise claire que tu as au dessus de la tête
Pour le lecteur CD tu t'en passeras sans problème avec l'iPhoneEt tu auras une vraie boîte à gants
 ! Cette 208 GTI Edition limitée est décidément une vraie merveille ! Vivement qu'elle soit dans mon garage !
  ! Cette 208 GTI Edition limitée est décidément une vraie merveille ! Vivement qu'elle soit dans mon garage !  

En espérant qu'il n'y ait pas de retard comme avec la Ice Velvet... Mais je ne veux pas te porter la poisse alors fais comme si tu n'avais rien lu
 En espérant qu'il n'y ait pas de retard comme avec la Ice Velvet... Mais je ne veux pas te porter la poisse alors fais comme si tu n'avais rien lu 

Calimero a écrit:Site officiel produit 208 GTi :
http://www.peugeot.fr/decouvrir/208/gti/
 Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
  Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!

winac a écrit:Ca fait pas un peu sombre si tout est noire dedans?

Calimero a écrit:Non pas de drapeau français sur la 208 GTi de série
 .
  .

( enfin moi j'dis ça, j'dis rien
 ( enfin moi j'dis ça, j'dis rien  )
 )

Pic-sou a écrit:Yen a qui veulent mettre des teintages de vitres tiouning sur une série limitée à 25 exemplaires
Alors les gars, le but d'une série ultra limitée, c'est de la laisser d'origine pour pas quelle perde de valeur( enfin moi j'dis ça, j'dis rien
)
Remarque c'est sympa leur GTI Edition Limited à 25 exemplaires qui part en 10min, parcequ'au jour d'aujourd'hui, personne ne l'a testé, donc si le chassis est une grosse buse, et bien en 10min on va retrouver les 25 exemplaires à vendre sur leboncoin et la centrale

Ptitchaton a écrit:Pour ce qui est du châssis: crois-tu réellement que Peugeot aurait tout à coup fait de la m... ? Je crois en leur savoir faire les yeux fermés dans ce domaine...

Leadben a écrit:ils ont dit que c'était une boite courte sur la 208 gti

Leadben a écrit:Je viens de lire quel que chose de bizarre, une gti édition limité onyx, c'est la première fois que j'entend parlé de ça quelqu'un en sait plus ?
source :
http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/m ... 64038.html
 Pourquoi sortir 2 séries spéciales en même temps
  Pourquoi sortir 2 séries spéciales en même temps 

Leadben a écrit:ils ont dit que c'était une boite courte sur la 208 gti

Leadben a écrit:Je viens de lire quel que chose de bizarre, une gti édition limité onyx, c'est la première fois que j'entend parlé de ça quelqu'un en sait plus ?
source :
http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/m ... 64038.html

Cuty a écrit:A mon avis le mec qui a écrit cet article a fait un amalgame avec les jantes exclusive sur la GTi limited
Cette édition spéciale arbore une teinte extérieure « Blanc Nacré Satin » exclusive, et est équipée de jantes « Carbone » 17" diamantées Noir Onyx brillant, avec cabochon central à cerclage rouge. Le jonc inférieur de la calandre est blanc et arbore le drapeau français (ou l’Union Jack pour les exemplaires destinés au Royaume-Uni). Le Pack Hi-Fi JBL est monté de série, ainsi qu’une numérotation gravée sur le combiné et les montants extérieurs de portières.

Les grises intégrales j'aime pas
 Les grises intégrales j'aime pas  (ainsi que les optiques...
 (ainsi que les optiques...   )
 )Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités