yann2n a écrit:ce serait débile (encore) si peugeot ne mettait pas les vitres teintées de série sur la GTi de base... La féline les possède...
yann2n a écrit:ce serait débile (encore) si peugeot ne mettait pas les vitres teintées de série sur la GTi de base... La féline les possède...
Calimero a écrit:yann2n a écrit:ce serait débile (encore) si peugeot ne mettait pas les vitres teintées de série sur la GTi de base... La féline les possède...
La GTi est basée sur l'Allure donc si ce n'est pas précisé, soit elle ne les a pas, soit c'est un oubli
Calimero a écrit:yann2n a écrit:ce serait débile (encore) si peugeot ne mettait pas les vitres teintées de série sur la GTi de base... La féline les possède...
La GTi est basée sur l'Allure donc si ce n'est pas précisé, soit elle ne les a pas, soit c'est un oubli
Calimero a écrit:Petite présentation de la 208 GTi par Caradisiac :
http://www.caradisiac.com/En-direct-du- ... -81400.htm
Calimero a écrit:Pour info voici la fiche tarif (12E, applicable au 5 novembre 2012... Donc s'il n'y en a déjà plus elle ne sert à rien) de la 208 GTi Limited Edition :
sebike a écrit:Ce matin ils on dis que tout les modèles on été vendu en 10 min à l'ouverture du salon !
Ptitchaton a écrit:sebike a écrit:Ce matin ils on dis que tout les modèles on été vendu en 10 min à l'ouverture du salon !
Et oui! Ma concession avait prereservé pour moi un modèle en édition limitée suite à ma demande la veille! Il ne me reste plus qu'à attendre le numéro qui me sera attribué...vu que chacun des 25 modèles est numéroté...
Calimero a écrit:J'imagine que ce sera la fête dans la concession le jour de la livraisonTu fais partie des VIP maintenant
Very Important Peugeotiste
![]()
Et tu as pu y rajouter des options ? Ou c'est une série spéciale sans options possibles ?
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités