Bon me concernant je suis comme toi, je n'aime pas. Trop de blanc à l'intérieur en fait
forsaken17 a écrit:J accroche po l intérieur c est un peu une faute de gout chez peugeot là ils ont zero
lythen a écrit:forsaken17 a écrit:J accroche po l intérieur c est un peu une faute de gout chez peugeot là ils ont zero
Parle en ton nom et pour tes goûts, et crois moii ils ne sont pas universels.
Car perso si peugeot n'avait pas proposé un intérieur clair je n'aurais jamais pris cette voiture!!!
Donc merci peugeot de ne pas proposer que du noir! En vrai l'intérieur rend un peu plus sombre que sur la photo, c'est plus gris clair que blanc.
Calimero a écrit:Quelques nouvelles photos![]()
PHENIX FOREVER a écrit:Prévu pour le 17 juin, elle n'arrivera pas avant fin juin. J'espère négocier quelque chose pour le retard
Audengeles33 a écrit:J'ai eu les écrous antivols moi, tout de même 45€
PHENIX FOREVER a écrit:Ça y est, j'ai ma XY.... Content dans l'ensemble. Superbe physiquement et à conduire...
Mais 3 soucis:
* Déclenchement hier soir de l'alarme et impossibilité de l'arrêtée (j'ai pas tout compris ce qu'il s'est passé). Il faut que j'investigue le truc...
* Le becquet GT posé en accessoire est, pour moi, très mal posé... C'est une catastrophe... On voit les jeux, les mousses... Bref, j'ai fait constater la différence entre un becquet monté d'origine et le mieux. Ça craint...Il me recontacte lundi car la carrosserie était fermée hier...
* Sur route, la voiture tire bien droit. Cependant, le volant est très légèrement tourné en ligne droite... Étonnant... (je chipote peu être un peu là...)
A suivre
T1T1 a écrit:très belle!
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités