Kali.

Mister Cyr a écrit:Je viens de recevoir le VIN, et la mienne vient de Poissy !
Marcus a écrit:Je viens de regarder sur mon VIN, la mienne vient de Trnava !
cherounette a écrit:Mon vendeur m'a informé que ma 208 etait actuellement en cours de fabrication a Sochaux!!!! Info ou intox?
cherounette a écrit:Mon vendeur m'a informé que ma 208 etait actuellement en cours de fabrication a Sochaux!!!! Info ou intox?
Jéjé a écrit:cherounette a écrit:Mon vendeur m'a informé que ma 208 etait actuellement en cours de fabrication a Sochaux!!!! Info ou intox?
Il a oublié de te dire LOL à la fin.
Jéjé a écrit:cherounette a écrit:Mon vendeur m'a informé que ma 208 etait actuellement en cours de fabrication a Sochaux!!!! Info ou intox?
Il a oublié de te dire LOL à la fin.
dabaaz73 a écrit:Pour ma part, le vendeur sur Chambery m'a dit qu'elle serait made in France
dabaaz73 a écrit:Au final, les controles qualités sont les memes, non?
dabaaz73 a écrit:Pour ma part, j'aurais l'impression juste de "servir" mon pays en achetant Peugeot, et pas Hyundai (ma fiancée a une i20) par exemple.
dabaaz73 a écrit:Evidemment, je passe sur les couts de main d'oeuvre... C'est ce qu'a voulu dire la personne plus haut en emettant l'hypothese qu'on puisse negociet vu que la voiture "couterait" donc moins cher a produire...
Reste a savoir si on est chauvin et nationaliste, ou pas.
...
Donc je pense que c'est pnus une question d'ego et de fierté. Mais ca, ca ne se discute pas.
Calimero a écrit:Evidemment comme tu dis, ça, ça reste un problème personnel, de fierté et d'égo du français chauvin (qui a dit pléonasme ?) de base : forcément une Peugeot made in Slovaquie ça fait tâche...![]()
N'oubliez pas que la 208 fait travailler pas mal de français, et même si la part de production française face à la slovaque n'est que de moitié environ, il y a encore une part de production localisée en France, contrairement à Renault par exemple qui produira 100% de ses Clio IV (hors RS je pense) en Turquie
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités