En tout cas je ne comprends pas ce qu'on peut trouver à la Polo

Stivan a écrit:La semaine prochaine la Polo sera opposée à la Ferrari 458 je sens que la Polo va encore gagner.
La nouvelle égérie du Losange l'emporte aux points d'une (très) courte tête grâce à sa mécanique extrêmement sobre et à son confort au dessus du lot.
Calimero a écrit:Reneat Clibiza tu veux dire ?
Stivan a écrit:l'intérieur est pas mal, le revètement de la planche de bord me fait penser à celui de la 207
Pic-sou a écrit:Stivan a écrit:l'intérieur est pas mal, le revètement de la planche de bord me fait penser à celui de la 207
C'est une blague j'espère ?
Tenshi a écrit::lover: Magnifiques photos
Pic-sou a écrit:Stivan a écrit:l'intérieur est pas mal, le revètement de la planche de bord me fait penser à celui de la 207
C'est une blague j'espère ?
Calimero a écrit:Nouveau comparatif 208/ClioDommage d'avoir pris une Active pour le faire par contre... Mais même en partant avec ce handicap la 208 l'emporte, pour vous dire le niveau
![]()
Comme la Peugeot 208 avant elle, la Renault Clio s'allège, adopte de plus petits moteurs et tourne le dos au "toujours plus".
Son tarif prétentieux lui rend malheureusement la tâche difficile face à une Lionne qui sort ses griffes.
--> http://automobile.challenges.fr/compara ... ammee.html
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités