shone_asm a écrit:Bin oui Caro, mais c'est comme la politique, la religion ou le sport. C'est pour débattre un peu et ce chauffer les oreilles
Tant que ça reste bon enfant
Comme tu dis

shone_asm a écrit:Bin oui Caro, mais c'est comme la politique, la religion ou le sport. C'est pour débattre un peu et ce chauffer les oreilles
Tant que ça reste bon enfant
Ski a écrit:PS ; j'avais pas remarqué mais maintenant je suis "petit félin" sur le forum! J'ai le droit à un cadeau du grand chef Calimero ?
dada208 a écrit::dada:![]()
![]()
![]()
adrien007 a écrit:merci cali pour tes photo de la ds3 moi perso je trouve que le rouge lucifer restera la meilleur couleur mais au vue des photo le rouge rubis s'en raproche beaucoup je suis content de voir la couleur que je vais avoir d'ici 3 semaine
je vous montrerais comment cela rend sur une 208 en pleine lumiere
dada208 a écrit:Histoire d'en mettre une couche, pour ma part, c'est plutôt votre bleu belle île que je trouve pas terrible, sa faittuning. C'est loin d'être un beau bleu, c'est juste une blague de mauvais goût cette couleur.
quiqueboul a écrit:bleu recif ou bleu miami!!!!!
shone_asm a écrit:BLANC, NOIR, et toutes les nuances entre !! Les autres couleurs sont accessoires
shone_asm a écrit:BLANC, NOIR, et toutes les nuances entre !! Les autres couleurs sont accessoires
Accroduvolant a écrit:shone_asm a écrit:BLANC, NOIR, et toutes les nuances entre !! Les autres couleurs sont accessoires
Accroduvolant a écrit:Question de point de vue...Ma couleur préférée : Blossom Grey, la deuxième rouge rubis...
phil68110 a écrit:un rouge qui date déjà depuis plusieurs model ?
phil68110 a écrit:D'autre couleurs arrivent avec la GTI , mais un peu tard !
phil68110 a écrit:et un bleu violacé
phil68110 a écrit:Oui c'est vrai , javais oublié le blanc banquise de la 205 des année 80 . C'est un choix que Peugeot à fait ! En sachant que certaine couleurs , comme le jaune Lacerta de mon ancienne 207 , c'était 1 % des ventes.
Donc ce n'était pas une couleur rentable !
Alors que le noir , gris , et blanc sont plus de 30% des couleurs vendues.
quiqueboul a écrit:phil68110 a écrit:et un bleu violacé
Hi hi hi
+1
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités