Ce sont les rois du marketing qui jugeront si cela est opportun et tout cela dépendra des évolutions des ventes....
Ciolito a écrit: La prochaine sera très probablement une occasion comme les précédentes et là le moteur sera un critère absolument primordial. Si peugeot n'a pas sorti de moteur plus sympa je partirais à la concurrence sans aucun problème.
stephvis a écrit: La nouvelle stratégie commerciale de Peugeot ne va malheureusement pas dans ce sensEt même les autres constructeurs généralistes y viendront petit à petit........c'est le marché qui "évolue".
Entre la chasse au CO2 imposée, la transition écologique et même la répression routière, il y a un phénomène "Bashing" automobile et les constructeurs s'adaptent à cette nouvelle clientèle qui recherche aujourd'hui des cocons confortables, HighTech, tout automatique et politiquement corrects.....Nous ne sommes plus qu'une minorité de vieux "cons" qui privilégie encore le plaisir de conduire et les qualités dynamiques d'une voiture.
Ceci explique la pauvreté du choix des motorisations de la nouvelle 208. Peut être que le Puretech 130 en BVM6 verra le jour mais je pense que ce sera uniquement pour insuffler les ventes si celles-ci fléchissaient en cours de carrière...
stephvis a écrit: La nouvelle stratégie commerciale de Peugeot ne va malheureusement pas dans ce sensEt même les autres constructeurs généralistes y viendront petit à petit........c'est le marché qui "évolue".
Entre la chasse au CO2 imposée, la transition écologique et même la répression routière, il y a un phénomène "Bashing" automobile et les constructeurs s'adaptent à cette nouvelle clientèle qui recherche aujourd'hui des cocons confortables, HighTech, tout automatique et politiquement corrects.....Nous ne sommes plus qu'une minorité de vieux "cons" qui privilégie encore le plaisir de conduire et les qualités dynamiques d'une voiture.
Ceci explique la pauvreté du choix des motorisations de la nouvelle 208. Peut être que le Puretech 130 en BVM6 verra le jour mais je pense que ce sera uniquement pour insuffler les ventes si celles-ci fléchissaient en cours de carrière...
Labess a écrit:Moi qui roule bcp, je souhaiterai un hdi de 130ch...
Labess a écrit:Passer sur la 308 oui, mais plus lourde donc minimun 150ch ou le 180ch. Mais c'est pas la même conso que le 1500...
Pic-sou a écrit:Douche froide pour la nouvelle Peugeot 208 en terme de sécurité... Seulement 4 étoiles à l'Euro NCAP !!!
https://www.euroncap.com/fr/results/peugeot/208/38543
RAIDER a écrit:Personne d'autre que moi a essayé cette nouvelle 208 ?
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités