Flo² a écrit:C'est fingue ces delais ! Mon concess en a 3 en stock... une rouge une blanche et une grise...
Il les a p'tet commandées en janvier

Juno a écrit:Le concessionnaire ou j'ai commandé la mienne en a plusieurs aussi de GTI, mais soit ce sont des voitures d'essai, soit il y a une particularité (couleur, option) que je n'aime pas, et puis quitte à acheter une voiture neuve, autant prendre toutes les options que l'on veut.
Je t'approuve totalement ! Si je prends une voiture neuve, c'est pour avoir ce que je veux comme options.
Juno a écrit:Normalement non, officieusement le commercial m'avait dit fin Septembre aussi, mais au cas ou pour éviter d'avoir un délai dépassé sur le bon de commande et les risques d'annulation que çà comprend, ils préfèrent prendre de la marge et annoncer fin Octobre. Tant mieux, on aura peut-être notre auto en avance
Moi il avait téléphoné et m'avait dit le 15 octobre en prenant une semaine de marge pour être sûr. D'où ma joie quand il m'a annoncé la sortie d'usine pour le 21 septembre. Maintenant, je croise les doigts pour, de 1, que ce ne soit pas plus tard et de 2, que ce soit plus tôt