Crypto208 a écrit:Il a l'air moins beau que l’Érythrée !

Crypto208 a écrit:Il a l'air moins beau que l’Érythrée !
Septentrion a écrit:Aucun rouge n'égalera le Lucifer sauf son retour.
Crypto208 a écrit:Je vais devoir acheter une Rouge Rubis a ma copine pour pouvoir constater la différence !
la couleur bleu virtuel que je trouve originale dans le sens péjoratif.
C'est mieux un bleu profond qui reste constant ..
Crypto208 a écrit:Les gouts et les couleurs ca se discute pas ! On aime ou on aime pas !
D'une manière générale les différentes teintes choisi pour habiller la 208 sont très bien !
Crypto208 a écrit:Les gouts et les couleurs ca se discute pas ! On aime ou on aime pas !
D'une manière générale les différentes teintes choisi pour habiller la 208 sont très bien !
quiqueboul a écrit:Crypto208 a écrit:Les gouts et les couleurs ca se discute pas ! On aime ou on aime pas !
je dirais plutot d'une maniere generale, les différentes teintes choisies pour habiller la 208 sont trop similaires et pas tres gratifiantes.
papi jo a écrit:j'ai une 206 1.4 essence XR présence avec toit panoramique de couleur bleu santorin P3GJ avec 73000 Kms de 2000.
Twixy76 a écrit:Bonjour,
Une petite question, quelle est la différence entre le noir obsidien et le noir perla nera ? Pourquoi le noir obsidien a t'il été remplacé par le perla nera ? Comment savoir de quel noir est ma peugeot 208?
Merci d'avance
Calimero a écrit:Twixy76 a écrit:Bonjour,
Une petite question, quelle est la différence entre le noir obsidien et le noir perla nera ? Pourquoi le noir obsidien a t'il été remplacé par le perla nera ? Comment savoir de quel noir est ma peugeot 208?
Merci d'avance
Le Perla Nera comme son nom l'indique (perle noire) est nacré, contrairement au noir obsidien qui est métallisé. Le Perla Nera a des reflets nacrés et irisés très sympa à la lumière![]()
Pour savoir précisément quelle couleur tu as, il suffit de lire ce topic
quiqueboul a écrit:Je viens de croiser une 208 bleu virtuel en plein jour lumière normale. Il était franchement pas bleu du tout...!!! Trop violet.
Il était virtuellement bleu...
shone_asm a écrit:quiqueboul a écrit:Je viens de croiser une 208 bleu virtuel en plein jour lumière normale. Il était franchement pas bleu du tout...!!! Trop violet.
Il était virtuellement bleu...
Trop moche ce bleu
quiqueboul a écrit:je réitère : trop moche ce bleu! de toute façon c'est une usurpation de mot. il n'a rien de bleu de toute façon
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités