
[TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019
Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019
Attendez de voir la GTi, vous allez être ravis 

Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Messages: 11416
- Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
- Localisation: Lausanne - Switzerland -
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019
Pic-sou a écrit:Attendez de voir la GTi, vous allez être ravis
Une eGTi à 100k€ ?

- bs208
- Accro du lion
- Messages: 1729
- Inscription: 14 Mars 2014, 19:18
- Véhicule: 308 GTline
Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019
Peut-être un avant goût de la fiche technique avec le proto d'Opel Corsa a Francfort
Brûle la gomme, pas ton âme...
Ma tite bombe
: http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=10203
Ma tite bombe

-
Cédric45 - Accro du lion
- Messages: 2709
- Inscription: 03 Mai 2017, 15:53
- Localisation: Pas loin d'Orléans
- Véhicule: 208 GT Bluehdi 120
Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019
Oui, la e-GTi reprendra les mêmes caractéristiques que le e-GSi d'Opel.
Ne vous attendez pas à une avalanche de pur sang de course ( 200cv maximum ) mais des performances nettement en hausses grâce aux pipiles
Ne vous attendez pas à une avalanche de pur sang de course ( 200cv maximum ) mais des performances nettement en hausses grâce aux pipiles

Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Messages: 11416
- Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
- Localisation: Lausanne - Switzerland -
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019
Performances en hausse, d'accord mais quid du poids et de l'autonomie ?
Brûle la gomme, pas ton âme...
Ma tite bombe
: http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=10203
Ma tite bombe

-
Cédric45 - Accro du lion
- Messages: 2709
- Inscription: 03 Mai 2017, 15:53
- Localisation: Pas loin d'Orléans
- Véhicule: 208 GT Bluehdi 120
Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019
Oui c'est ça le problème : le lièvre et la tortue.
Une e-gti va peut-être enfumer une GTI thermique mais le temps qu'elle recharge la GTI sera largement arrivé dans le sud…
Une e-gti va peut-être enfumer une GTI thermique mais le temps qu'elle recharge la GTI sera largement arrivé dans le sud…

"Le Panda" : 208 GT LINE, 5p, 110ch
- options : blanc perle nacré, TVP, accoudoir, roue de secours alliage
- accessoires : becquet GTI, 2eme plip, écrous antivol, sur-tapis
(commandée : 15/05/15 - livrée : 11/07/15 - 85.000Km le 03/08/23)
- options : blanc perle nacré, TVP, accoudoir, roue de secours alliage
- accessoires : becquet GTI, 2eme plip, écrous antivol, sur-tapis
(commandée : 15/05/15 - livrée : 11/07/15 - 85.000Km le 03/08/23)
-
RAIDER - Lionceau
- Messages: 1139
- Inscription: 16 Juin 2015, 21:20
- Localisation: LAON (Aisne)
- Véhicule: 208 GTLine 110 _ ATECA Xcellence TSI 150 DSG_ POLO GTI
Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019
RAIDER a écrit:Oui c'est ça le problème : le lièvre et la tortue.
Une e-gti va peut-être enfumer une GTI thermique mais le temps qu'elle recharge la GTI sera largement arrivé dans le sud…
C'est assez bien résumé

Et puis si l'empreinte carbone "visible" d'une e-GTI est nulle, que dire de celle du processus qu'il a fallu pour fabriquer les batteries... Quelque chose me dit qu'avec l'énergie mise en branle pour lancer cette "machine de guerre" qu'est la voiture électrique, on aurait pu continuer à vendre des GTI thermiques sans gros risque pour la planète

En gros, une GTI d'aujourd'hui, si j'ai bien compris, c'est une enclume électrique qu'il faut recharger tous les 200 km (on sait ce que valent les promesses des constructeurs en usage réel, si c'est comme les consos) avec une boîte auto imposée et qui conduit pratiquement toute seule. Je n'ai pas eu la chance de conduire une vraie GTI et je pense que je vais le regretter longtemps. En tous cas, on pourra dire à nos gamins que le 21ème siècle aura été celui de la mise à mort du plaisir de conduire...
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre
-
asthalis - Féline Addict
- Messages: 5752
- Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
- Localisation: Villeurbanne (69)
- Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense
Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019
On ne le répétera jamais assez, les émissions de CO2 (vu que les pouvoirs publics ne s'occupent pas d'autre chose) en sortie "d'échappement" ne sont que l'arbre qui cache la forêt du processus global.
Lorsque j'entends que les véhicules électriques ne polluent pas, ça me hérisse les poils. Mais il parait que c'est l'avenir alors…
Lorsque j'entends que les véhicules électriques ne polluent pas, ça me hérisse les poils. Mais il parait que c'est l'avenir alors…
"Le Panda" : 208 GT LINE, 5p, 110ch
- options : blanc perle nacré, TVP, accoudoir, roue de secours alliage
- accessoires : becquet GTI, 2eme plip, écrous antivol, sur-tapis
(commandée : 15/05/15 - livrée : 11/07/15 - 85.000Km le 03/08/23)
- options : blanc perle nacré, TVP, accoudoir, roue de secours alliage
- accessoires : becquet GTI, 2eme plip, écrous antivol, sur-tapis
(commandée : 15/05/15 - livrée : 11/07/15 - 85.000Km le 03/08/23)
-
RAIDER - Lionceau
- Messages: 1139
- Inscription: 16 Juin 2015, 21:20
- Localisation: LAON (Aisne)
- Véhicule: 208 GTLine 110 _ ATECA Xcellence TSI 150 DSG_ POLO GTI
Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019
Le monde marche sur la tête
Personnellement l'électrique ce n'est pas la solution qui va sauver le monde
Ça va faire comme le coup du diesel que l'on vit depuis quelques temps
Miraculeux il y a quelques années et maintenant c'est quasiment le pire des carburants
Personnellement l'électrique ce n'est pas la solution qui va sauver le monde
Ça va faire comme le coup du diesel que l'on vit depuis quelques temps
Miraculeux il y a quelques années et maintenant c'est quasiment le pire des carburants
Brûle la gomme, pas ton âme...
Ma tite bombe
: http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=10203
Ma tite bombe

-
Cédric45 - Accro du lion
- Messages: 2709
- Inscription: 03 Mai 2017, 15:53
- Localisation: Pas loin d'Orléans
- Véhicule: 208 GT Bluehdi 120
Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019
Je partage votre avis quant à la pollution des véhicules électriques, par contre niveau confort et plaisir de conduite c'est très sympa : 100% de la puissance dès "les bas régimes" et poids des batteries certes important mais souvent positionné bas sur le châssis et dans les roues ce qui permet un centre de gravité très bas et très bonne tenue de route. C'est ce que j'ai repéré lors d'un trajet en Tesla en tant que passager.
Donc oui la production des véhicules électriques est polluante mais pour se faire plaisir le we c'est parfait, c'est pas comme si la majorité des propriétaires de GTI partaient en vacances à 800 kms avec...
Moi en tout cas je ne suis pas sûr que je serais capable de faire 500 bornes avec une sportive, entre le bruit et les sièges durs cela me semble rédhibitoire. Déjà cet été après 400 kilomètres avec ma GT line, j'étais bien content d'arriver !
Donc oui la production des véhicules électriques est polluante mais pour se faire plaisir le we c'est parfait, c'est pas comme si la majorité des propriétaires de GTI partaient en vacances à 800 kms avec...
Moi en tout cas je ne suis pas sûr que je serais capable de faire 500 bornes avec une sportive, entre le bruit et les sièges durs cela me semble rédhibitoire. Déjà cet été après 400 kilomètres avec ma GT line, j'étais bien content d'arriver !

-
Ciolito - Félin
- Messages: 426
- Inscription: 18 Août 2018, 18:48
- Véhicule: 208 GT Line 1.2 110 ch gris Platinium
Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019
Ciolito a écrit:Je partage votre avis quant à la pollution des véhicules électriques, par contre niveau confort et plaisir de conduite c'est très sympa : 100% de la puissance dès "les bas régimes" et poids des batteries certes important mais souvent positionné bas sur le châssis et dans les roues ce qui permet un centre de gravité très bas et très bonne tenue de route. C'est ce que j'ai repéré lors d'un trajet en Tesla en tant que passager.
Donc oui la production des véhicules électriques est polluante mais pour se faire plaisir le we c'est parfait, c'est pas comme si la majorité des propriétaires de GTI partaient en vacances à 800 kms avec...
Moi en tout cas je ne suis pas sûr que je serais capable de faire 500 bornes avec une sportive, entre le bruit et les sièges durs cela me semble rédhibitoire. Déjà cet été après 400 kilomètres avec ma GT line, j'étais bien content d'arriver !
Pour ce qui est du confort, c'est sûr qu'il faut viser juste au départ (au passage, une GT Line a le même réglage de suspension qu'une version avec une finition différente mais avec le même moteur, ce sont juste les pneus et la présentation qui changent). Pour le bruit, une sportive d'aujourd'hui n'est plus nécessairement bruyante sur route, la plupart ont au moins 6 vitesses et le régime moteur n'est jamais très haut à 130 km/h sur le dernier rapport donc on peut combiner bonnes accélérations/reprises et relative quiétude sur autoroute, en excluant bien sûr le cas où certains changent leur ligne d'échappement plus ou moins légalement pour réveiller tous leurs voisins en ville la nuit... et finissent parfois par le regretter eux-mêmes après quelques mois de ce régime ! Avec l'âge, on devient plus sensible au confort (je pense, entre autres, à l'accoudoir central que j'ai pris en option et que j'ai depuis définitivement adopté après m'en être longtemps passé sans en ressentir le manque), donc c'est aussi une question de génération.
Ce que je regrette sur les modèles récents et à venir, c'est que le degré d'"automatisation" de la conduite ne cesse d'augmenter et, pour moi, l'effet pervers de ce choix est que le conducteur intervient de moins en moins et, du fait, se sent de moins en moins concerné par la conduite et fait de moins en moins d'efforts (il n'y a qu'à voir la quasi-disparition du clignotant en ville ou sur les ronds-points pour s'en persuader, on passe souvent à 2 doigts de la catastrophe au quotidien à cause de feignants de la main gauche). Les occasions de prendre l'initiative au volant se font de plus en plus rares et, fatalement, le conducteur est de plus en plus distrait et se sent de moins en moins impliqué par sa conduite. Aujourd'hui, je suis heureux de pouvoir encore choisir mon style de conduite sans laisser l'électrionique décider pour moi (mode "tranquille" en passant mes vitesses à bas régime et en prenant mon temps pour embrayer quand il n'y a pas de d'urgence ni de relief, mode "plaisir" en montant un peu plus les régimes pour entendre ronronner le 3 pattes quand le trafic devient plus fluide ou mode "attaque" quand je me trouve une petite route sympa et que je suis tout seul). Si nos futures autos se résument à un bouton "marche avant" et un bouton "marche arrière", je pense que je laisserai tomber tôt ou tard l'univers des "4 roues" car il n'aura absolument plus aucun intérêt pour moi.
Désolé si je fais un peu du hors sujet mais c'est un peu ce que m'inspire l'EAT8 imposée sur la version PureTech 130 de la future 208. Je me demande à quoi pensaient les grands du marketing chez le lion quand ils ont fait ce choix. Quelqu'un (comme moi) pas nécessairement intéressé par une GTI mais désireux de monter en gamme à chaque changement de génération tout en mettant en avant le plaisir de conduite n'y trouve plus son compte. Le diesel n'est pas pour moi (et n'en a sans doute plus pour longtemps, alors que c'était le saint graal depuis le milieu des années 80 !) et tant que j'ai le choix, je resterai au thermique. Donc finalement, aucune version de la prochaine 208 ne m'attire et c'est une situation que je n'avais jamais vécue jusqu'à présent au moment du remplacement d'une de mes voitures.
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre
-
asthalis - Féline Addict
- Messages: 5752
- Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
- Localisation: Villeurbanne (69)
- Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense
Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019
asthalis a écrit:Ciolito a écrit:Je partage votre avis quant à la pollution des véhicules électriques, par contre niveau confort et plaisir de conduite c'est très sympa : 100% de la puissance dès "les bas régimes" et poids des batteries certes important mais souvent positionné bas sur le châssis et dans les roues ce qui permet un centre de gravité très bas et très bonne tenue de route. C'est ce que j'ai repéré lors d'un trajet en Tesla en tant que passager.
Donc oui la production des véhicules électriques est polluante mais pour se faire plaisir le we c'est parfait, c'est pas comme si la majorité des propriétaires de GTI partaient en vacances à 800 kms avec...
Moi en tout cas je ne suis pas sûr que je serais capable de faire 500 bornes avec une sportive, entre le bruit et les sièges durs cela me semble rédhibitoire. Déjà cet été après 400 kilomètres avec ma GT line, j'étais bien content d'arriver !
Pour ce qui est du confort, c'est sûr qu'il faut viser juste au départ (au passage, une GT Line a le même réglage de suspension qu'une version avec une finition différente mais avec le même moteur, ce sont juste les pneus et la présentation qui changent). Pour le bruit, une sportive d'aujourd'hui n'est plus nécessairement bruyante sur route, la plupart ont au moins 6 vitesses et le régime moteur n'est jamais très haut à 130 km/h sur le dernier rapport donc on peut combiner bonnes accélérations/reprises et relative quiétude sur autoroute, en excluant bien sûr le cas où certains changent leur ligne d'échappement plus ou moins légalement pour réveiller tous leurs voisins en ville la nuit... et finissent parfois par le regretter eux-mêmes après quelques mois de ce régime ! Avec l'âge, on devient plus sensible au confort (je pense, entre autres, à l'accoudoir central que j'ai pris en option et que j'ai depuis définitivement adopté après m'en être longtemps passé sans en ressentir le manque), donc c'est aussi une question de génération.
Ce que je regrette sur les modèles récents et à venir, c'est que le degré d'"automatisation" de la conduite ne cesse d'augmenter et, pour moi, l'effet pervers de ce choix est que le conducteur intervient de moins en moins et, du fait, se sent de moins en moins concerné par la conduite et fait de moins en moins d'efforts (il n'y a qu'à voir la quasi-disparition du clignotant en ville ou sur les ronds-points pour s'en persuader, on passe souvent à 2 doigts de la catastrophe au quotidien à cause de feignants de la main gauche). Les occasions de prendre l'initiative au volant se font de plus en plus rares et, fatalement, le conducteur est de plus en plus distrait et se sent de moins en moins impliqué par sa conduite. Aujourd'hui, je suis heureux de pouvoir encore choisir mon style de conduite sans laisser l'électrionique décider pour moi (mode "tranquille" en passant mes vitesses à bas régime et en prenant mon temps pour embrayer quand il n'y a pas de d'urgence ni de relief, mode "plaisir" en montant un peu plus les régimes pour entendre ronronner le 3 pattes quand le trafic devient plus fluide ou mode "attaque" quand je me trouve une petite route sympa et que je suis tout seul). Si nos futures autos se résument à un bouton "marche avant" et un bouton "marche arrière", je pense que je laisserai tomber tôt ou tard l'univers des "4 roues" car il n'aura absolument plus aucun intérêt pour moi.
Désolé si je fais un peu du hors sujet mais c'est un peu ce que m'inspire l'EAT8 imposée sur la version PureTech 130 de la future 208. Je me demande à quoi pensaient les grands du marketing chez le lion quand ils ont fait ce choix. Quelqu'un (comme moi) pas nécessairement intéressé par une GTI mais désireux de monter en gamme à chaque changement de génération tout en mettant en avant le plaisir de conduite n'y trouve plus son compte. Le diesel n'est pas pour moi (et n'en a sans doute plus pour longtemps, alors que c'était le saint graal depuis le milieu des années 80 !) et tant que j'ai le choix, je resterai au thermique. Donc finalement, aucune version de la prochaine 208 ne m'attire et c'est une situation que je n'avais jamais vécue jusqu'à présent au moment du remplacement d'une de mes voitures.
Je suis entièrement d'accord avec ce propos. Le liberté. Elle est où ? La sécurité c'est une chose, la liberté, et le plaisir de conduire en est une autre.
Demain est un autre jour.
-
Fred74100 - Petit Félin
- Messages: 105
- Inscription: 19 Septembre 2019, 10:38
- Véhicule: Peugeot 208 Allure PureTech 110cv
Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019
Bonsoir à tous,
J'aimerai avoir quelques réponses concernant la nouvelle Peugeot 208
Je me demande si comme l'actuelle 208 si il y aura un pack HiFi (JBL ou Denon) dans cette nouvelle monture ?
Connaissez vous la Date de sortie de cette dernière ? Car dans certains Peugeot il as des porte ouvertes début octobre pour la présenter
Merci d'avance si vous pouvez me renseigner =)
J'aimerai avoir quelques réponses concernant la nouvelle Peugeot 208
Je me demande si comme l'actuelle 208 si il y aura un pack HiFi (JBL ou Denon) dans cette nouvelle monture ?
Connaissez vous la Date de sortie de cette dernière ? Car dans certains Peugeot il as des porte ouvertes début octobre pour la présenter
Merci d'avance si vous pouvez me renseigner =)
- Romain208GTline
- Petit Félin
- Messages: 114
- Inscription: 04 Mai 2015, 21:51
Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019
Toutes les réponses ont déjà été données, on en a parlé plusieurs fois en plus
Sans compter que tout est dispo sur notre site, même les tarifs !

Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Messages: 11416
- Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
- Localisation: Lausanne - Switzerland -
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019
Effectivement je n'avais pas fait attention, j'ai sauté quelques pages,
Du coup j'ai vu qu'il abandonne les Pack HiFi en espérant que la version GTline est quand même un bon son sur la nouvelle version car j'ai actuellement le Pack Jbl sur ma 208
Pour la question de la sortie j'irai voir mon concessionnaire qui va pas tarder a en recevoir pour la présentation.
Du coup j'ai vu qu'il abandonne les Pack HiFi en espérant que la version GTline est quand même un bon son sur la nouvelle version car j'ai actuellement le Pack Jbl sur ma 208
Pour la question de la sortie j'irai voir mon concessionnaire qui va pas tarder a en recevoir pour la présentation.
- Romain208GTline
- Petit Félin
- Messages: 114
- Inscription: 04 Mai 2015, 21:51
Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019
hey je l'ai croisé dans la rue un dimanche sur Versailles avec sa fameuse robe jaune. Je trouve quelle fait moins "grosse" qu'en photo ^^
- littlesk8
- Lionceau
- Messages: 660
- Inscription: 16 Août 2019, 22:38
- Véhicule: 208
Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019
Romain208GTline a écrit:Du coup j'ai vu qu'il abandonne les Pack HiFi en espérant que la version GTline est quand même un bon son sur la nouvelle version car j'ai actuellement le Pack Jbl sur ma 208
Oui, c'est bien dommage qu'ils ne proposent pas en option un pack HiFi sur la nouvelle 208

Que ce soit en version GTline ou autre, le son sera le même....avec des Hps en carton à 3 balles!
Etant donné que Peugeot ne va certainement pas investir de ce côté-là, j'ai bien peur que ce soit un son de merde comme pour l'actuelle 208.
208 GTI Phase 2 blanc perle nacré
Ma 208: viewtopic.php?f=35&t=11295#p197269
Ma 208: viewtopic.php?f=35&t=11295#p197269
-
stephvis - Lionceau
- Messages: 679
- Inscription: 16 Juin 2015, 09:50
- Véhicule: 208 GTI blanc perle nacre
Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019
Une éventuelle alternative... https://www.focal-inside.com/peugeot/de ... her-focal/
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Messages: 11416
- Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
- Localisation: Lausanne - Switzerland -
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019
Le nouveau 2008 n'a pas un pack audio Focal ?
Peut-être que la 208 l'aura aussi en option
Peut-être que la 208 l'aura aussi en option
Brûle la gomme, pas ton âme...
Ma tite bombe
: http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=10203
Ma tite bombe

-
Cédric45 - Accro du lion
- Messages: 2709
- Inscription: 03 Mai 2017, 15:53
- Localisation: Pas loin d'Orléans
- Véhicule: 208 GT Bluehdi 120
Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Messages: 11416
- Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
- Localisation: Lausanne - Switzerland -
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019
Ca semble logique que le partenariat continue après le 3008, la 508 surtout les 208/2008.
"Le Panda" : 208 GT LINE, 5p, 110ch
- options : blanc perle nacré, TVP, accoudoir, roue de secours alliage
- accessoires : becquet GTI, 2eme plip, écrous antivol, sur-tapis
(commandée : 15/05/15 - livrée : 11/07/15 - 85.000Km le 03/08/23)
- options : blanc perle nacré, TVP, accoudoir, roue de secours alliage
- accessoires : becquet GTI, 2eme plip, écrous antivol, sur-tapis
(commandée : 15/05/15 - livrée : 11/07/15 - 85.000Km le 03/08/23)
-
RAIDER - Lionceau
- Messages: 1139
- Inscription: 16 Juin 2015, 21:20
- Localisation: LAON (Aisne)
- Véhicule: 208 GTLine 110 _ ATECA Xcellence TSI 150 DSG_ POLO GTI
Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019
Je viens de voir une Nouvelle Peugeot 208 en version Allure chez mon concessionnaire bah elle es superbe, l'intérieur et vraiment sympathique et la calandre avec les crocs c'est juste waooh
L'écran 3D et très jolie aussi en tout cas on s'en rend bien compte en vrai que sur les photos
Bien dommage qu'il n'y ai pas de pack hifi c'est clair, ou alors il y aura l'option Focal d’après ce que j'ai pu lire au dessus reponse bientot
L'écran 3D et très jolie aussi en tout cas on s'en rend bien compte en vrai que sur les photos
Bien dommage qu'il n'y ai pas de pack hifi c'est clair, ou alors il y aura l'option Focal d’après ce que j'ai pu lire au dessus reponse bientot
- Romain208GTline
- Petit Félin
- Messages: 114
- Inscription: 04 Mai 2015, 21:51
Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019
Romain208GTline a écrit:Je viens de voir une Nouvelle Peugeot 208 en version Allure chez mon concessionnaire bah elle es superbe, l'intérieur et vraiment sympathique et la calandre avec les crocs c'est juste waooh
L'écran 3D et très jolie aussi en tout cas on s'en rend bien compte en vrai que sur les photos
Bien dommage qu'il n'y ai pas de pack hifi c'est clair, ou alors il y aura l'option Focal d’après ce que j'ai pu lire au dessus reponse bientot
Ce qui est surtout dommage, c'est que si l'on veut un moteur 130 CV, on a que la boite auto. De plus, plus de clim/chauffage bi-zone. Enfin, le beau pack phare en option...

Demain est un autre jour.
-
Fred74100 - Petit Félin
- Messages: 105
- Inscription: 19 Septembre 2019, 10:38
- Véhicule: Peugeot 208 Allure PureTech 110cv
Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019
Il y des dates officielles d'annoncées pour les essais en concession ? Désolé je n'ai pas suivi de prêt l'actu de la 208 II.
"Le Panda" : 208 GT LINE, 5p, 110ch
- options : blanc perle nacré, TVP, accoudoir, roue de secours alliage
- accessoires : becquet GTI, 2eme plip, écrous antivol, sur-tapis
(commandée : 15/05/15 - livrée : 11/07/15 - 85.000Km le 03/08/23)
- options : blanc perle nacré, TVP, accoudoir, roue de secours alliage
- accessoires : becquet GTI, 2eme plip, écrous antivol, sur-tapis
(commandée : 15/05/15 - livrée : 11/07/15 - 85.000Km le 03/08/23)
-
RAIDER - Lionceau
- Messages: 1139
- Inscription: 16 Juin 2015, 21:20
- Localisation: LAON (Aisne)
- Véhicule: 208 GTLine 110 _ ATECA Xcellence TSI 150 DSG_ POLO GTI
Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019
RAIDER a écrit:Il y des dates officielles d'annoncées pour les essais en concession ? Désolé je n'ai pas suivi de prêt l'actu de la 208 II.
6 Octobre

Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Messages: 11416
- Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
- Localisation: Lausanne - Switzerland -
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019
Le pack Phare et en option jusque la version Allure, à partir de la GTline il es de Série si je ne me trompe pas.
Oui c'est ça et elle sera au portes ouvertes la semaine d'après (le wek-end du 12-13)
Oui c'est ça et elle sera au portes ouvertes la semaine d'après (le wek-end du 12-13)
- Romain208GTline
- Petit Félin
- Messages: 114
- Inscription: 04 Mai 2015, 21:51
Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019
Fred74100 a écrit:Ce qui est surtout dommage, c'est que si l'on veut un moteur 130 CV, on a que la boite auto. De plus, plus de clim/chauffage bi-zone. Enfin, le beau pack phare en option...


-
Jéjé - Modérateur
- Messages: 7035
- Inscription: 20 Avril 2011, 21:41
- Localisation: Heidelberg (D)
- Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.
Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019
Brûle la gomme, pas ton âme...
Ma tite bombe
: http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=10203
Ma tite bombe

-
Cédric45 - Accro du lion
- Messages: 2709
- Inscription: 03 Mai 2017, 15:53
- Localisation: Pas loin d'Orléans
- Véhicule: 208 GT Bluehdi 120
Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019
CONFORT:
Rétroviseurs extérieurs à rabattement électrique
Eclairage intérieur à LED : plafonniers tactiles avant (1 lampe et 2 liseuses) et arrière (2 liseuses), pares-soleils, cave à pieds
Lève-vitres arrière électriques et séquentiels avec anti-pincement
Air conditionné automatique monozone
Rétroviseurs extérieurs chauffants à réglage électrique
Rétroviseur intérieur photosensible frameless
Surtapis avant et arrière noir avec surpiqûres Vert Adamite
Vitres latérales arrière et lunette arrière surteintées
Volant compact cuir fleur avec laçage vert, Lion chromé et badge GT et commandes multimédia sur volant
Démarrage mains libres
Rétroviseurs extérieurs à rabattement électrique
Eclairage intérieur à LED : plafonniers tactiles avant (1 lampe et 2 liseuses) et arrière (2 liseuses), pares-soleils, cave à pieds
Lève-vitres arrière électriques et séquentiels avec anti-pincement
Air conditionné automatique monozone
Rétroviseurs extérieurs chauffants à réglage électrique
Rétroviseur intérieur photosensible frameless
Surtapis avant et arrière noir avec surpiqûres Vert Adamite
Vitres latérales arrière et lunette arrière surteintées
Volant compact cuir fleur avec laçage vert, Lion chromé et badge GT et commandes multimédia sur volant
Démarrage mains libres
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Messages: 11416
- Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
- Localisation: Lausanne - Switzerland -
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Re: [TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019
Oui j'ai lu aussi l'équipement aussi mais alors pourquoi s'embêter à faire 2 affichages de température ?
Ça ne serait pas une coquilles dans les équipements disponibles ?
Ça ne serait pas la 1ère fois...
Ça ne serait pas une coquilles dans les équipements disponibles ?
Ça ne serait pas la 1ère fois...
Brûle la gomme, pas ton âme...
Ma tite bombe
: http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=10203
Ma tite bombe

-
Cédric45 - Accro du lion
- Messages: 2709
- Inscription: 03 Mai 2017, 15:53
- Localisation: Pas loin d'Orléans
- Véhicule: 208 GT Bluehdi 120
Retourner vers Forum Peugeot 208
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités