Jamais vu sur le forum à part sur ce topic

Flo² a écrit:J'ai constaté dimanche soir que mes gardes boue avant "dépassaient" du bas de l'aile, cet aprem' je l'ai mené en carrosserie chez Peugeot et le chef d'atelier a fait le tour de la voiture avec moi.
On a constaté tous les deux que Peugeot faisait du vrai BRICOLAGE avec ces gardes boue. A l'origine il y a bien une entaille prévue pour que le tissue prenne la forme du passage de roue, et pour le consolider la technique est plutot indigne : plusieurs agraffes DE BUREAU (oui oui, les memes que vous utilisez pour agraffer 2 feuilles de papier!!!).
Les photos suivront sur ce site et j'en enverrai également à Peugeot pour leur montrer la "qualité" du travail réalisé par leur employés, et les solutions trouvées par leur ingénieurs... Bravo la technologie francaise! Je pense que pour se relever, Peugeot a besoin de mettre un grand coup de pied dans la fourmiliere et remplacer certains salariés...
Peugeot : High French Technologie!
Flo²
Csabbe06 a écrit:Vous me donnez de plus en plus envie de garder ma 207 RC :p
Pic-sou a écrit:L'Access VTi68 à 12000€ est mieux finie, vous vous êtes fait avoir
Flo² a écrit:Malgrés ces petits soucis de jeunesse moi en tout cas je la regrette pas ma Gti!
Ptitchaton a écrit:Je ne regrette pas non plus mon achat mais on sent bien que les concessions sont totalement démunies face à tous ces défauts... Mes pare boues ont été changés ce jour: le mécanicien à littéralement halluciné quand il a vu que les nouveaux pare boues étaient juste reliés à leur centre (où cela craque) par une simple agrafe... Il a mis une pâte pour renforcer autant que possible tout cela... Je m'attends clairement à devoir y retourner dans quelques milliers de kms...
C'est vraiment décevant! Autant j'aimais Peugeot, ma 207 RC était bien mieux finie... Cela sent vraiment les économies de bouts de chandelle... Je remercie par avance tous ceux qui sont sur ce forum qui peuvent être en contact avec des personnes bien placées chez Peugeot de faire remonter cela!
La 208 GTI doit être la voiture du renouveau pour Peugeot. Vu la publicité faite, elle symbolise la qualité de la marque, sa fiabilité... Force est de constater est que nous en sommes malheureusement bien loin!
Être détenteur d'une version très limitée 25 en tout devrait procurer à son détenteur une joie forte et du plaisir, c'est plutôt de la déception et de la frustration pour le moment...
Le moteur est parfait mais jusqu'à quand? Vu les soucis nombreux de finition et de carrosserie, on peut s'interroger au minimum sur sa durée de vie...non!
Vous l'aurez bien compris: ça fait bien plus que m'énerver!
Flo² a écrit:J'ai constaté dimanche soir que mes gardes boue avant "dépassaient" du bas de l'aile, cet aprem' je l'ai mené en carrosserie chez Peugeot et le chef d'atelier a fait le tour de la voiture avec moi.
On a constaté tous les deux que Peugeot faisait du vrai BRICOLAGE avec ces gardes boue. A l'origine il y a bien une entaille prévue pour que le tissue prenne la forme du passage de roue, et pour le consolider la technique est plutot indigne : plusieurs agraffes DE BUREAU (oui oui, les memes que vous utilisez pour agraffer 2 feuilles de papier!!!).
Les photos suivront sur ce site et j'en enverrai également à Peugeot pour leur montrer la "qualité" du travail réalisé par leur employés, et les solutions trouvées par leur ingénieurs... Bravo la technologie francaise! Je pense que pour se relever, Peugeot a besoin de mettre un grand coup de pied dans la fourmiliere et remplacer certains salariés...
Peugeot : High French Technologie!
Flo²
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités